Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Réglage carbu avec un H inox ?

3 participants

Aller en bas

Réglage carbu avec un H inox ? Empty Réglage carbu avec un H inox ?

Message  Olivier18 Ven 4 Mar 2016 - 13:43

Salut tout l'monde, comme c'est écrit dans le titre j'ai viré ma boite à fumées pour la remplacer par un H inox, donc dois-je régler les carbus ? Merci pour vos réponses
Olivier18
Olivier18


Revenir en haut Aller en bas

Réglage carbu avec un H inox ? Empty Re: Réglage carbu avec un H inox ?

Message  tontonrico Ven 4 Mar 2016 - 16:21

Olivier18 a écrit:Salut tout l'monde, comme c'est écrit dans le titre j'ai viré ma boite à fumées pour la remplacer par un H inox, donc dois-je régler les carbus ? Merci pour vos réponses
Salut,

Bof, je ne crois pas que ce soit la peine si tes carbus étaient déjà bien réglés. En tout cas je n'ai rien fait quand j'ai installé le H et ça marche très bien comme ça.
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Réglage carbu avec un H inox ? Empty Re: Réglage carbu avec un H inox ?

Message  Olivier18 Ven 4 Mar 2016 - 17:59

En recevant le colis, il y avait une feuille écrite en anglais qui disait en gros que vu que j'ai remplacé cette partie d'échappement, il fallait faire attention au mélange air/essence...et qu'il fallait régler les carbus en fonction. Donc j'ai préféré me renseigner au cas où. Bon bah y a plus qu'à alors. Merci
Olivier18
Olivier18


Revenir en haut Aller en bas

Réglage carbu avec un H inox ? Empty Réglage carbu avec un H inox ?

Message  tontonthierry58 Sam 5 Mar 2016 - 16:20

salut olivier18. J'en profite pour te saluer en voisin.

J'ai relu ma rmt dernièrement et il semble que la boite à fumée serve surtout de silencieux. Et à moins de rechercher des performances de compétition je ne pense pas qu'il te faille changer tes réglages de carburation. Par contre attention à la distribution. Peut-être cela augmentera la pression d'échappement. Attention au reflux dans le cylindre et à la fixation des carbus. coucou
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Réglage carbu avec un H inox ? Empty Re: Réglage carbu avec un H inox ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum