Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tube de Fourche

2 participants

Aller en bas

Tube de Fourche Empty Tube de Fourche

Message  NDK Ven 8 Jan 2016 - 8:17

Bonjour à tous,

Voila, je voudrais enlever mes tubes de fourche afin de renover les pattes de phare comme il faut et les supports de clignotants ..j'ai donc besoin de sortir les tubes de fourche, ma question est la suivante :

Je dois desserer l'ecrou ( de 36 me semble-t-il ) ... ça ok, mais en devissant cet ecrou, que va-t-il se passer ?  j'ai le ressort en dessous qui va bondir ? je vais me retrouver avec tout un tas de rondelles et de bazar que je vais devoir remettre dans le bon sens ?

je precise que les tubes sont deja vidangés et prets à etre enlever ...

Merci pour vos reponses ...

Nico.
NDK
NDK


Revenir en haut Aller en bas

Tube de Fourche Empty Re: Tube de Fourche

Message  the thing Ven 8 Jan 2016 - 8:39

NDK a écrit: je vais me retrouver avec tout un tas de rondelles et de bazar que je vais devoir remettre dans le bon sens ?

Le bouchon de 36 va en effet bondir mais tu vas le contenir et une seule rondelle va suivre, ensuite des tutos dans la flatistèque existent pour les réfections de fourche... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Tube de Fourche Empty Re: Tube de Fourche

Message  NDK Ven 8 Jan 2016 - 8:45

Merci pour la reponse, c'est tout ce que je voulais savoir ... si j'ai posé la question c'est parce que j'avais fait la meme manip sur mon crm de 92 et quand j'avais enlevé l'ecrou du haut du té de fourche, 25000 rondelles etaient venues + le  ressort + des entretoises + des cales etc ... et j'avais été embeté pour le remontage  souris   merci encore .

Nico.
NDK
NDK


Revenir en haut Aller en bas

Tube de Fourche Empty Re: Tube de Fourche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum