Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

De retour pour un projet sur base BMW R 1100 RS

Aller en bas

De retour pour un projet sur base BMW R 1100 RS Empty De retour pour un projet sur base BMW R 1100 RS

Message  duffrider Mar 15 Déc 2015 - 14:44

Hello le Flatistan ! Content de vous retrouver ! souris Je viens de récuperer la deuxième BMW de mon beau-papa. Après sa vieille R80/7 RT de la gendarmerie de 1977 transformée en "Réconciliator" (revendue juste après sa parution dans Wild Magazine...), c'est une R 1100 RS de 1998 qui vient enrichir ma humble "collection" de mobylettes. Le projet : en faire un beau scrambler, un minimum street-légal mais très dépouillé quand même, pour aller me promener sur mes belles routes de campagne de ma Lorraine adorée. La base est archi-laide il faut le dire et elle n'est pas simple à préparer, mais je me lance quand même, avec l'aide de quelques potos dans le même trip que moi. Je vais essayé de vous mettre des tofs rapidement, car j'ai déjà pas mal avancé... mache Voici le lien qui normalement doit vous permettre d’accéder à mon album fcb...

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.937085919654879.1073741851.100000604381423&type=1&l=65f9576d4c

Pour ceux qui sont intéressés, toutes les pièces d'origine ont été démontées proprement et sont disponibles à la vente... biker
Je cherche aussi une jante arrière à rayons, adaptable sur mon cardan...
duffrider
duffrider


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum