Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Problème de fuite bouchon de remplissage huile de pont R75/5

2 participants

Aller en bas

Problème de fuite bouchon de remplissage huile de pont R75/5 Empty Problème de fuite bouchon de remplissage huile de pont R75/5

Message  chris0611 Dim 25 Oct 2015, 10:43

Après différentes recherches sur ce forum, j'ai quelques pistes, mais il reste quelques trucs que je ne comprends pas.

J'ai une fuite au niveau du bouchon de remplissage du pont (là où on vérifie avec un fil de fer les 0,10 cl d'huile). Je sais pourquoi : le pas de vis de l'écrou est foiré.

Je vais y mettre du téflon et ça devrait fonctionner.

Mais quand je dévisse ce bouchon de remplissage (à froid), l'huile refoule comme si elle était légèrement sous pression… Pour info, les niveaux de boîte et du couple conique sont bons !

Alors question : est-ce normal d'avoir cette pression de refoulement dans l'arbre ???

J'ai vérifié la mise à l'air supérieure (avec le capuchon), rien ne sort par là. J'ai enfoncé un fil de fer dans les 2 petits trous et il ressort sec. Je vais vérifier les 2 larmiers (j'imagine que ce sont 2 trous ?).

Si quelqu'un a une idée...

chris0611


Revenir en haut Aller en bas

Problème de fuite bouchon de remplissage huile de pont R75/5 Empty Re: Problème de fuite bouchon de remplissage huile de pont R75/5

Message  gabounette77 Lun 30 Nov 2015, 11:40

Tu as probablement de l'huile de boite qui passe dans l'arbre.
Vérifie que tu as bien un trou dans la vis de mise à l'air de la boite.
Vis qui tient le cable de masse en bas.

Met nous une photo des 2 petits trous. Je ne vois pas...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum