-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

fuite au bouchon d'event du pont arrière R 80 GS de 1993

3 participants

Aller en bas

fuite au bouchon d'event du pont arrière R 80 GS de 1993 Empty fuite au bouchon d'event du pont arrière R 80 GS de 1993

Message  bbDom1312 Lun 1 Fév - 9:58

Bonjour,

J'ai une fuite d'huile qui se fait au pont arrière par l’évent quand je roule. 

L'huile utilisée est de la 80W90. La fuite s'est déclarée après avoir fait 3000 / 4000 km depuis la vidange du pont.
Et rouler avec l'huile qui tombe sur le pneu c'est pas très bon pour la prise d'angle.............

Je pense que l'huile du pont entre en pression lors du roulage et qu'une prise d'air est bouchée. Mais ou est - elle ?

Quelqu'un a t'il déjà eu un tel problème ? 

Quelqu’un peut il vérifier sur un 100 ou 80 GS  si cet évent ne disposerait pas d'un "petit trou" similaire à celui de la boite de vitesse.

Merci de vos retours.

Cordialement
bbDom1312
bbDom1312


Revenir en haut Aller en bas

fuite au bouchon d'event du pont arrière R 80 GS de 1993 Empty Re: fuite au bouchon d'event du pont arrière R 80 GS de 1993

Message  Nysroch Lun 1 Fév - 11:08

Moi, ca coule au bout d'un moment puisque l'huile du cardan passe dans l'huile du couple... Trop d'huile, ca deborde donc. Fuite au spy cardan/couple pour ma part.
Nysroch
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

fuite au bouchon d'event du pont arrière R 80 GS de 1993 Empty Re: fuite au bouchon d'event du pont arrière R 80 GS de 1993

Message  beaujolais racer Lun 1 Fév - 12:51

Nysroch a écrit:Moi, ca coule au bout d'un moment puisque l'huile du cardan passe dans l'huile du couple... Trop d'huile, ca deborde donc. Fuite au spy cardan/couple pour ma part.
Pour vérifier si il s'agit de l'huile du bras qui passe dans le couple, faire le niveau du couple.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

fuite au bouchon d'event du pont arrière R 80 GS de 1993 Empty Re: fuite au bouchon d'event du pont arrière R 80 GS de 1993

Message  Nysroch Lun 1 Fév - 13:23

C'est ca meme... Rien qu'a ouvrir le bouchon du couple, ca vomi
Nysroch
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

fuite au bouchon d'event du pont arrière R 80 GS de 1993 Empty Re: fuite au bouchon d'event du pont arrière R 80 GS de 1993

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum