Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

bmw r60 5 embrayage qui patine , je pense a une fuite d huile ! !

3 participants

Aller en bas

bmw r60 5  embrayage qui patine , je pense a une fuite d huile ! ! Empty bmw r60 5 embrayage qui patine , je pense a une fuite d huile ! !

Message  bmw r60 2 Sam 22 Aoû 2015 - 9:52

je pense que c est le joint spi
bmw r60 2
bmw r60 2


Revenir en haut Aller en bas

bmw r60 5  embrayage qui patine , je pense a une fuite d huile ! ! Empty Re: bmw r60 5 embrayage qui patine , je pense a une fuite d huile ! !

Message  nortonton Sam 22 Aoû 2015 - 9:57

Si il y a une fuite au point de faire patiner l'embrayage, il doit y en avoir des traces à l'extérieur des carters.
Sinon, l'usure peut provoquer ça.
Ou bien un mauvais réglage...

A toi de vérifier , d'inspecter soigneusement et de nous dire ce que tu constates.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

bmw r60 5  embrayage qui patine , je pense a une fuite d huile ! ! Empty Re: bmw r60 5 embrayage qui patine , je pense a une fuite d huile ! !

Message  bmw r60 2 Sam 22 Aoû 2015 - 12:39

pas d huile dans le carter , juste le disque qui est mort
bmw r60 2
bmw r60 2


Revenir en haut Aller en bas

bmw r60 5  embrayage qui patine , je pense a une fuite d huile ! ! Empty Re: bmw r60 5 embrayage qui patine , je pense a une fuite d huile ! !

Message  rotor83 Sam 22 Aoû 2015 - 13:10

bmw r60 2 a écrit:pas d huile dans le carter , juste le disque qui est mort
Série 2 sur ton avatar mais moteur de 5  clin
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

bmw r60 5  embrayage qui patine , je pense a une fuite d huile ! ! Empty Re: bmw r60 5 embrayage qui patine , je pense a une fuite d huile ! !

Message  bmw r60 2 Sam 22 Aoû 2015 - 14:01

j ai aussi une serie 2 et une serie 5 , c est juste le disque qui est mort pas d huile au niveau au niveau du compartiment disque mécanisme  ,,,ouffff
bmw r60 2
bmw r60 2


Revenir en haut Aller en bas

bmw r60 5  embrayage qui patine , je pense a une fuite d huile ! ! Empty Re: bmw r60 5 embrayage qui patine , je pense a une fuite d huile ! !

Message  nortonton Sam 22 Aoû 2015 - 14:24

bmw r60 2 a écrit:j ai aussi une serie 2 et une serie 5 , c est juste le disque qui est mort pas d huile au niveau au niveau du compartiment disque mécanisme  ,,,ouffff
En changeant le disque, c'est une bonne idée de remplacer les joints spi, non ? saispas
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

bmw r60 5  embrayage qui patine , je pense a une fuite d huile ! ! Empty Re: bmw r60 5 embrayage qui patine , je pense a une fuite d huile ! !

Message  rotor83 Sam 22 Aoû 2015 - 14:40

nortonton a écrit:
bmw r60 2 a écrit:j ai aussi une serie 2 et une serie 5 , c est juste le disque qui est mort pas d huile au niveau au niveau du compartiment disque mécanisme  ,,,ouffff
En changeant le disque, c'est une bonne idée de remplacer les joints spi, non ? saispas

+1 siffle
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

bmw r60 5  embrayage qui patine , je pense a une fuite d huile ! ! Empty Re: bmw r60 5 embrayage qui patine , je pense a une fuite d huile ! !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum