PROBLEME DE MASSE
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PROBLEME DE MASSE
BJR A TOUS
JE VIENS DE TERMINER DE RESTAURER MA R100RT DE 1979
QUI N'A PAS ROULE DEPUIS 11 ANS..
COTE MECANIQUE PAS DE SOUCI - EMBRAYAGE + KIT POMPE A HUILE
VIDANGES MOTEUR BOITE PONT CARDAN
REMPLACEMENT PLAQUETTES ET MAITRE CYLINDRE AR
ET REMPLACEMENT DU CABLE DE FREIN AV - PAR CONTRE IL Y A
UNE FUITE DE LIQUIDE FREIN SUR LE CADRE SOUS LE RESERVOIR
NETTOYAGE AVEC UN SOLVANT DIELECTRIQUE ET REMPLACEMENT
DU RELAIS DE DEMARRAGE
JE MONTE LA NOUVELLE BATTERIE
ET AVANT LA MISE EN ROUTE JE FAIS UN ESSAI SANS BOUGIES ET SANS CARBURANT
POUR MISE EN PRESSION DE L'HUILE MOTEUR.
CONTACT OK 12.5 VOLTS SUR LE VOLT METRE
LES VOYANTS S'ALLUMENT AVEC LE COUPE CIRCUIT SUR RUN
PAR CONTRE LE COMPTE TOUR SE MET AU TAQUET!
LES PHARES LE KLAXON CLINOTANTS ET FEUX STOP FONCTIONNENT
EN APPUYANT SUR LE DEMARREUR LE SOLENOID CLAQUE BIEN MAIS LE DEMARREUR NE TOURNE PAS...
JE COUPE ET RESSAIE PLUSIEURS FOIS IDEM
JE DEPOSE LE RELAIS AVEC SON SUPPORT ET LA UN FIL VERT EST MAL ENFONCE
JE REFIXE LE TOUT ET RESSAIE
LE DEMARREUR TOURNE BIEN CETTE FOIS-JUSQU'A EXTINCTION DU VOYANT DE PRESSION D'HUILE
LE COMPTE TOURS AFFICHE TOUJOUR 8500 TOURS A LA MISE SOUS TENSION
IL PARAIT QUE CELA EST DU A UN PROBLEME DE MASSE DANS LE FAISCEAU ?
QUELQU'UN PEUT-IL M'INDIQUER LA SOLUTION AU PROBLEME?
JE VIENS DE TERMINER DE RESTAURER MA R100RT DE 1979
QUI N'A PAS ROULE DEPUIS 11 ANS..
COTE MECANIQUE PAS DE SOUCI - EMBRAYAGE + KIT POMPE A HUILE
VIDANGES MOTEUR BOITE PONT CARDAN
REMPLACEMENT PLAQUETTES ET MAITRE CYLINDRE AR
ET REMPLACEMENT DU CABLE DE FREIN AV - PAR CONTRE IL Y A
UNE FUITE DE LIQUIDE FREIN SUR LE CADRE SOUS LE RESERVOIR
NETTOYAGE AVEC UN SOLVANT DIELECTRIQUE ET REMPLACEMENT
DU RELAIS DE DEMARRAGE
JE MONTE LA NOUVELLE BATTERIE
ET AVANT LA MISE EN ROUTE JE FAIS UN ESSAI SANS BOUGIES ET SANS CARBURANT
POUR MISE EN PRESSION DE L'HUILE MOTEUR.
CONTACT OK 12.5 VOLTS SUR LE VOLT METRE
LES VOYANTS S'ALLUMENT AVEC LE COUPE CIRCUIT SUR RUN
PAR CONTRE LE COMPTE TOUR SE MET AU TAQUET!
LES PHARES LE KLAXON CLINOTANTS ET FEUX STOP FONCTIONNENT
EN APPUYANT SUR LE DEMARREUR LE SOLENOID CLAQUE BIEN MAIS LE DEMARREUR NE TOURNE PAS...
JE COUPE ET RESSAIE PLUSIEURS FOIS IDEM
JE DEPOSE LE RELAIS AVEC SON SUPPORT ET LA UN FIL VERT EST MAL ENFONCE
JE REFIXE LE TOUT ET RESSAIE
LE DEMARREUR TOURNE BIEN CETTE FOIS-JUSQU'A EXTINCTION DU VOYANT DE PRESSION D'HUILE
LE COMPTE TOURS AFFICHE TOUJOUR 8500 TOURS A LA MISE SOUS TENSION
IL PARAIT QUE CELA EST DU A UN PROBLEME DE MASSE DANS LE FAISCEAU ?
QUELQU'UN PEUT-IL M'INDIQUER LA SOLUTION AU PROBLEME?
JMR100RT
Re: PROBLEME DE MASSE
Pourquoi tu cries ?
Écris en minuscule on aura moins l'impression de se faire engueuler.
Écris en minuscule on aura moins l'impression de se faire engueuler.
Juanito
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