Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pièces BMW R60/6

+11
J.marc
Stan
Skill
beaujolais racer
DJEFF
the thing
jbt
nortonton
gabounette77
holos
ClaudeF
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pièces BMW R60/6 - Page 4 Empty Re: Pièces BMW R60/6

Message  ClaudeF Mer 24 Fév - 17:12

je prend note de tout ca ! et vais voir ce que je peux faire ! La carte grise à été faite par le garage qui m'as vendu la BMW, je vais déjà commencer à me retourner contre eux !

ClaudeF


http://www.see-you.agency

Revenir en haut Aller en bas

Pièces BMW R60/6 - Page 4 Empty Re: Pièces BMW R60/6

Message  Jipounet Mer 24 Fév - 17:25

Ils seront à même de t'aider ou de faire tous les papiers permettant de modifier la CG ....

Jipounet


Revenir en haut Aller en bas

Pièces BMW R60/6 - Page 4 Empty Re: Pièces BMW R60/6

Message  the thing Mer 24 Fév - 17:36

Skill a écrit: Les assurances sont très fortes pour trouver des raisons de ne pas payer...

Il faut avant tout que l'assureur et l'expert réussissent à prouver que c'est dû au passage de 600cc à 800cc que le drame à eu lieu, et là permet moi de croire que c'est pas gagné pour eux dans ce cas précis... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pièces BMW R60/6 - Page 4 Empty Re: Pièces BMW R60/6

Message  Jipounet Mer 24 Fév - 17:47

Pour une voiture,  une absence de contrôle technique ( même si l'état du véhicule n'est pas la cause de l'accident) suffit pour l'assureur à te la mettre bien profond.

Jipounet


Revenir en haut Aller en bas

Pièces BMW R60/6 - Page 4 Empty Re: Pièces BMW R60/6

Message  srv Mer 24 Fév - 18:06

Jipounet a écrit:Pour une voiture,  une absence de contrôle technique ( même si l'état du véhicule n'est pas la cause de l'accident) suffit pour l'assureur à te la mettre bien profond.
C'est tout à fait vrai,
Le CT passé d'une seconde et la caisse n'est plus assurée...
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Pièces BMW R60/6 - Page 4 Empty Re: Pièces BMW R60/6

Message  the thing Mer 24 Fév - 18:19

Jipounet a écrit:Pour une voiture,  une absence de contrôle technique ( même si l'état du véhicule n'est pas la cause de l'accident) suffit pour l'assureur à te la mettre bien profond.

Ben ouais, mais là c'est une moto et pour finir, chacun fait comme il le veut et vit comme il le souhaite, je m'en vais de ce fil qui tournera de toute façon en rond...coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pièces BMW R60/6 - Page 4 Empty Re: Pièces BMW R60/6

Message  Seven Mer 24 Fév - 18:22

the thing a écrit:
Skill a écrit: Les assurances sont très fortes pour trouver des raisons de ne pas payer...

Il faut avant tout que l'assureur et l'expert réussissent à prouver que c'est dû au passage de 600cc à 800cc que le drame à eu lieu, et là permet moi de croire que c'est pas gagné pour eux dans ce cas précis... siffle
Cpafo ... mais le 0 défaut n'existe pas et il suffirait d'un casse-burnes pour être dans la mouise  lit
Ça tournera en rond et ça a déjà été maintes fois débattu ... allez, j'retourne à mon tricot
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Pièces BMW R60/6 - Page 4 Empty Re: Pièces BMW R60/6

Message  Jipounet Mer 24 Fév - 18:50

Seven a écrit:
the thing a écrit:
Skill a écrit: Les assurances sont très fortes pour trouver des raisons de ne pas payer...

Il faut avant tout que l'assureur et l'expert réussissent à prouver que c'est dû au passage de 600cc à 800cc que le drame à eu lieu, et là permet moi de croire que c'est pas gagné pour eux dans ce cas précis... siffle
Cpafo ... mais le 0 défaut n'existe pas et il suffirait d'un casse-burnes pour être dans la mouise  lit
Ça tournera en rond et ça a déjà été maintes fois débattu ... allez, j'retourne à mon tricot
Et moi à mon point de croix. ... lol!

Jipounet


Revenir en haut Aller en bas

Pièces BMW R60/6 - Page 4 Empty Re: Pièces BMW R60/6

Message  Seven Mer 24 Fév - 20:38

Jipounet a écrit:
Seven a écrit:
Cpafo ... mais le 0 défaut n'existe pas et il suffirait d'un casse-burnes pour être dans la mouise  lit
Ça tournera en rond et ça a déjà été maintes fois débattu ... allez, j'retourne à mon tricot
Et moi à mon point de croix. ... lol!
Chez nous, c'est Christelle qui pratique le point de croix  Pièces BMW R60/6 - Page 4 255129
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Pièces BMW R60/6 - Page 4 Empty Re: Pièces BMW R60/6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum