Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La R100S roadster brut de loiclux

+35
BernardP
Slide
Richard de l'Aulagnier
pockaman
srv
nortonton
arnofouc
Le Gros Zimm
Francesco
whitecap
cascaboulon
Gastair
saarinen
DJEFF
the thing
beaujolais racer
BravoFox
Dom
L'arverne
Mick13
Flatman
Flatosaure
Skill
flatouille-68
pollux69
Philimael
flattwin66
alfred_grouniache
Richard
Dekker
bib
Juanito
Alastor 2262
PizzaRoller
loiclux
39 participants

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty La R100S Roadster de Loiclux.

Message  Airedale 09 Mar 3 Nov 2015 - 10:12

Il fallait la trouver celle là. . . . faché faché faché

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 7 Mai 2016 - 14:39

Coucou les copaings,


Pfiou que le temps passe (trop) vite...

Madame grossi, et ca sera un petit gar pour Octobre. La poussette est prête. Et le carosse aussi, on a pris un vieux X3 et je lui ai fait la grosse, grosse revision, tout moi meme! Bah j'ai eu plus de bol qu'avec la R100S, elle a démarré du premier coup sans soucis hehe!
Et ce matin, j'allume la R100S pour la premiere depuis... Pfiou, octobre? Et elle demarre sans accoups du premier coup, et zou. Quel plaisir!!! J'adore, je la trouve super maniable. Le TüV a été une formalité. Il n'a meme pas essayé le klaxon contrairement aux autres motos. De toute façon, depuis que Zimm et Pizza l'ont touchée, elle est comme touchée par les saints.

Et vous, quoi de neuf? J'ai un paquet de lecture en retard là!

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Image
La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Image
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Boxy Sam 7 Mai 2016 - 14:49

Coucou toi     La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 48
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 7 Mai 2016 - 14:57

Ohhh Boxy! Comment va?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Boxy Sam 7 Mai 2016 - 15:01

loiclux a écrit:Ohhh Boxy! Comment va?


on fait aller , la vie quoi clin
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Papiflat Dim 8 Mai 2016 - 7:27

Salut Loïc
Je te connais "virtuellement" depuis tes débuts dans ta passion du flat (on a eu quelques échanges qui ont commencés par toutes les interrogations de néophyte que tu avais)
Eh ben mon gaillard !!! tu as fais un sacré chemin depuis et je ne peux que mettre chapeau bas...
Tu as ce don de persévérence et de perfection dans l'apprentissage que pas mal de flatteux envient  Twisted Evil Twisted Evil  et de plus madame et toi avez "cloné" ce phénomène (Loïc) clin qui je vous le souhaite suivra la lignée , félicitations .
Continue comme ça et éclate toi...
J'espère que t'as pas mis madame et le petit sur le dos d'un éléphant thaïlandais !!!
moi ma carcasse s'en souvient  siffle boum !  mort de rire
                                                                             coucou A+
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Mer 11 Mai 2016 - 6:36

Meric Papi! coeur

Ouaip c'est grâce à vous aue j'ai tout appris, maintenant je me permets de m'exercer sur une voiture! Dingue!!

J'espere qu'il restera de l'essence dans 18 ans pour que le mini moi puisse conduire la R100S!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Gastair Mer 11 Mai 2016 - 7:45

loiclux a écrit:Meric Papi! coeur

Ouaip c'est grâce à vous aue j'ai tout appris, maintenant je me permets de m'exercer sur une voiture! Dingue!!

J'espere qu'il restera de l'essence dans 18 ans pour que le mini moi puisse conduire la R100S!

Commence par lui acheter une PEG afin qu'il commence à s’habituer à l’électrique siffle
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  PizzaRoller Mer 11 Mai 2016 - 8:05

Si y a plus de jus, tu monteras un gazogène, ça ne pollue presque pas, pis sur un vieux flat, ça fera "vintage" moque

____________________
La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Idee-p10 Toutélectrix   La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 569134          La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  bib Mer 11 Mai 2016 - 12:00

loiclux a écrit:Coucou les copaings,


Pfiou que le temps passe (trop) vite...

Madame grossi, et ca sera un petit gar pour Octobre. La poussette est prête. Et le carosse aussi, on a pris un vieux X3 et je lui ai fait la grosse, grosse revision, tout moi meme! Bah j'ai eu plus de bol qu'avec la R100S, elle a démarré du premier coup sans soucis hehe!
Et ce matin, j'allume la R100S pour la premiere depuis... Pfiou, octobre? Et elle demarre sans accoups du premier coup, et zou. Quel plaisir!!! J'adore, je la trouve super maniable. Le TüV a été une formalité. Il n'a meme pas essayé le klaxon contrairement aux autres motos. De toute façon, depuis que Zimm et Pizza l'ont touchée, elle est comme touchée par les saints.

Et vous, quoi de neuf? J'ai un paquet de lecture en retard là!
Salut le piaf, félicitations  sourire
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  pollux69 Ven 13 Mai 2016 - 19:07

Salut Loïc ( et les z'autres aussi)
perso,c'est pareil, d'autres occupations,pas le temps...
donc,un coucou en passant
félicitations pour le petiot a venir (m'enfin,c'est pas toi qui te tappes le + de mal)...
tu lui a fait quoi au X3? tu voulais regler les culbus?
voiture de bobos,cet engin!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Ven 13 Mai 2016 - 19:43

Roooo Pollux! Ca fesait un bail!

Ouaip c'est vrai que madame n'a pas trop d'humeur et fait volontier le taxi les soirs liquides siffle

Le x3 il est de 2008, essence et 100k kms, ca fait pas trop trop bourge en allemagne lol! (Et madame l'adore. Elle etait pas chaude pour un scenic, et le transporter vw c'etait trop gros)

Alors... Fluides qui sont "à vie" selon bmw: pont avant, pont arriere, et boite de transfert, et puis ensuite la boite de vitesse automatique qui ne s'entretient pas d'apres bmw (enfin bon comme elle est pas garantie à vie, elles cassent toutes à 150k kms, et hop 4000euros!), bref, vidange, et filtre mais du coup faut tomber son carter.

Et puis vidange du liquide de refroidissement (là aussi à vie, pompe electrique et non à courroie), et enfin en preventif le changement des joints du cache soupapes, d'où la photo. Sur le N52, pas comme le m54 c'est un reglage automatique des culbu via le valvetronic truc, un truc qui faut reinitialiser avant redemarrage. Et du coup, bougies. Et filtre habitacle.

J'attends un peu avant de faire amortos suspats. Et je ferai moi meme la purge du liquide de frein, mais avant je vais faire mettre des durites avia, et ca je veux pas le faire moi meme mettre à sec le circuit (meme si je crois que y a moyen sans tout vider mais pas envie).

Alors? Pas si mal, hein?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Papiflat Ven 13 Mai 2016 - 20:37

souris bien bien bien souris
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Skill Ven 13 Mai 2016 - 21:25

loiclux a écrit:La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Image

Ah, elle a enfin reçu son garde-boue bleu La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Super01
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  PizzaRoller Ven 13 Mai 2016 - 21:27

Skill a écrit:
loiclux a écrit:La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Image

Ah, elle a enfin reçu son garde-boue bleu La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Super01

Mais il manque encore les filets blancs ...

Va encore falloir que je monte à Nittel pour les lui coller  tss tss   hahaha

____________________
La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Idee-p10 Toutélectrix   La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 569134          La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Skill Ven 13 Mai 2016 - 21:31

PizzaRoller a écrit:Mais il manque encore les filets blancs ...

Va encore falloir que je monte à Nittel pour les lui coller  tss tss   hahaha

yaaa yaaa yaaa yaaa yaaa

Nan, nan, nan, l'a qu'à aller chez http://www.linieren.de/ , c'est pas très loin (entre Kaiserslautern et Mannheim) siffle

Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  PizzaRoller Ven 13 Mai 2016 - 21:33

Skill a écrit:
PizzaRoller a écrit:Mais il manque encore les filets blancs ...

Va encore falloir que je monte à Nittel pour les lui coller  tss tss   hahaha

yaaa  yaaa  yaaa  yaaa  yaaa

Nan, nan, nan, l'a qu'à aller chez http://www.linieren.de/ , c'est pas très loin (entre Kaiserslautern et Mannheim) siffle


Et ce sera mieux fait clin

Mais c'est vrai que ça manque, ça fait tout nu !

____________________
La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Idee-p10 Toutélectrix   La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 569134          La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 14 Mai 2016 - 14:18

Ouaip mais j'ai peur que ca me plaise pas!!

Il se vend mon ex GB alu?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  PizzaRoller Sam 14 Mai 2016 - 15:23

ben tu commences à mettre des filets adhésifs, tu peux les repositionner si ça ne te plais pas et quand c'est bon, tu vas voir le peintre pour qu'il les fasse "à de vrai" avec de la peinture.
Mais pas de vernis, ça fait "pas vrai" !

____________________
La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Idee-p10 Toutélectrix   La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 569134          La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Flatman Sam 14 Mai 2016 - 19:27

coucou Loic!

Félicitations pour le futur petit motard... souris
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Skill Sam 14 Mai 2016 - 20:16

loiclux a écrit:Ouaip mais j'ai peur que ca me plaise pas!!

Pour le savoir il te suffit d'imaginer ça en bleu :

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 R60-610

Avec les filets ça a tout de suite un aspect plus fini clin
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 14 Mai 2016 - 20:27

Salut Flatman!

Merci Skills mais je trouve que bleu blanc avec reservoir de /7 c'est ps vraiment pareil quenoir blanc avec ton reservoir.

Bref, comme d'hab, Pizza a raison, suffit d'essayer avec de l'adhesif, ca va pas me ruiner. Le lit du futur mini moi est monté. Donc j'ai un peu de temps pour chercher où les commander!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Skill Sam 14 Mai 2016 - 20:41

loiclux a écrit:Bref, comme d'hab, Pizza a raison, suffit d'essayer avec de l'adhesif

Mais pas avec de l'adhésif d'électricien hahaha
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  PizzaRoller Sam 14 Mai 2016 - 21:15

Skill a écrit:
loiclux a écrit:Bref, comme d'hab, Pizza a raison, suffit d'essayer avec de l'adhesif

Mais pas avec de l'adhésif d'électricien hahaha

hahaha hahaha

____________________
La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Idee-p10 Toutélectrix   La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 569134          La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  loiclux Sam 14 Mai 2016 - 22:30

Ouh que c'est mimi

BMW R100 RS for 4.900 € at mobile.de: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=224392246
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Skill Sam 14 Mai 2016 - 23:31

loiclux a écrit:BMW R100 RS for 4.900 € at mobile.de: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=224392246

Rhââh, bêêlle  coeur

Mais à 800 km de chez moi  tss tss
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

La R100S roadster brut de loiclux - Page 21 Empty Re: La R100S roadster brut de loiclux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum