-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

C'est l'heure du grand départ..

+30
Didier
Jagbruno
Philimael
Dom
Motocine
alfred_grouniache
beaujolais racer
srv
Looping
BMvince
Skill
bib
BernardP
Flatosaure
breizracer
fendlabise
Savate
Gastair
Rock23
Richard de l'Aulagnier
DJEFF
gaspard
Flatman
nortonton
Francesco
the thing
jbt
Mick13
PizzaRoller
calendos
34 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  PizzaRoller Mer 8 Avr 2015 - 12:47

the thing a écrit:
jbt a écrit:
J'arrive, je voudrais pas que tu t'ennuies.

Nan, c'est quand tu es là que tu m'ennuies..... souris

Mais non, c'est quand vous n'y êtes pas tous les deux qu'on s'ennuie ... tirelangue moque

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  DJEFF Mer 8 Avr 2015 - 13:00

PizzaRoller a écrit:
the thing a écrit:
jbt a écrit:
J'arrive, je voudrais pas que tu t'ennuies.

Nan, c'est quand tu es là que tu m'ennuies..... souris

Mais non, c'est quand vous n'y êtes pas tous les deux qu'on s'ennuie ... tirelangue moque

En fait c'est la même personne avec une double personnalité et plein de conflit interne avec 2 ordis , le yin et... le yin aussi. moque
C'est bô l'amour...de soi. hahaha
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  DJEFF Mer 8 Avr 2015 - 13:02

Flatosaure a écrit:
DJEFF a écrit:J'peux pas y aller, j'ai pas encore de cligno cassé ou autre pièce.
T'aurais besoin d'avoir un truc à dire pour t'inscrire ?
Regarde Boxy, des années qu'il est là tous les jours et il a jamais eu de BM, y paraîtrait même qu'il existe pas.

C'est vrai que j'ai pas de flat 2 soupapes non plus, ce qui ne m'a pas empêché de "presque" rien dire ici. C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  the thing Mer 8 Avr 2015 - 13:26

DJEFF a écrit:
En fait c'est la même personne avec une double personnalité et plein de conflit interne avec 2 ordis , le yin et... le yin aussi. moque
C'est bô l'amour...de soi. hahaha

Zut démasqué argg
Mais je vous préviens je ne donnerai pas la sorte de beu que je fume pour être dans cet état avec ma 2eme personnalité.... C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Francesco Mer 8 Avr 2015 - 13:31

.

Sorry, erreur.
J'ai cru que j'étais sur le Forum /5.  C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  jbt Mer 8 Avr 2015 - 13:59

the thing a écrit:
Zut démasqué argg
Mais je vous préviens je ne donnerai pas la sorte de beu que je fume pour être dans cet état avec ma 2eme personnalité.... C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 145644
Rhaputin mais sors de mon corps, c'est dégueulasse! Tu as pris tes précautions au moins?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Invité Mer 8 Avr 2015 - 14:00

Flatosaure a écrit:Bon, on annexe le forum des /5 ou bien on fait juste une incursion ?


fallait y rester quand vous y étiez sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  calendos Mer 8 Avr 2015 - 14:07

combien ça coute une serie /5 ???
c'est peut etre cher payé pour retrouver les mêmes fadas, non ??
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  DJEFF Mer 8 Avr 2015 - 14:12

jbt a écrit:
the thing a écrit:
Zut démasqué argg
Mais je vous préviens je ne donnerai pas la sorte de beu que je fume pour être dans cet état avec ma 2eme personnalité.... C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 145644
Rhaputin mais sors de mon corps, c'est dégueulasse! Tu as pris tes précautions au moins?

Vu la carrure de chacun, on se demande qui pourrait rentrer dans le corps de l'autre. hahaha
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  bib Mer 8 Avr 2015 - 14:33

Flatosaure a écrit:Bon, on annexe le forum des /5 ou bien on fait juste une incursion ?
Il y a des trucs à piquer ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  gaspard Mer 8 Avr 2015 - 14:57

L'a l'air propre le forum 5, mais faut s'inscrire,j'le mérite pas.(D'un autre côté ça évite les curieux à poussette qu'on pas l'intention d'acheter... )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  DJEFF Mer 8 Avr 2015 - 16:45

Bon je vais aller le voir ce forum joli forum. C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 569134
Vous avez éveillé mon neurone de curiosité bravo. faché
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  DJEFF Mer 8 Avr 2015 - 16:50

Mais on peut même pas y zoner sans s'inscrire, c'est malin, vais être O-BLI-GER. tss tss
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  breizracer Mer 8 Avr 2015 - 18:19

jbt a écrit:
the thing a écrit:
Zut démasqué argg
Mais je vous préviens je ne donnerai pas la sorte de beu que je fume pour être dans cet état avec ma 2eme personnalité.... C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 145644
Rhaputin mais sors de mon corps, c'est dégueulasse! Tu as pris tes précautions au moins?
Ben perso, j'préfère quand vos discussion prennent ce tour...  bande de gros cons! C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Skill Mer 8 Avr 2015 - 18:43

breizracer a écrit:Ce qui va arriver, c'est qu'on va tous ou presque se retrouver sur le forum série 5 et foutre le bordel là bas!!!!!
Allez,c 'est reparti pour un tour!!!!
M'en fous, ch'uis déjà inscrit là bas....

Hé, hé, moi aussi.

Et puis de toute façon une /5 ou une /6 c'est la même chose (aux différences près, ça va de soi Suspect  ).
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  DJEFF Mer 8 Avr 2015 - 20:04

AAAAAA yest suis inscrit pour ceux qui ne l'avais pas remarqué. moque
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  the thing Mer 8 Avr 2015 - 20:14

DJEFF a écrit:AAAAAA yest suis inscrit pour ceux qui ne l'avais pas remarqué. moque

Mais ta gueule, y vont tous veniiiiiir......C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Gifs910
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  BMvince Mer 8 Avr 2015 - 20:30

Un forum de série 5!? Perso je trouve que ça fait un peu sectaire...Pourquoi pas un forum de série 2 pendant que vous y êtes!!
Vive la pluralité et vive le flatistan!
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  DJEFF Mer 8 Avr 2015 - 20:51

the thing a écrit:
DJEFF a écrit:AAAAAA yest suis inscrit pour ceux qui ne l'avais pas remarqué. moque

Mais ta gueule, y vont tous veniiiiiir......C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Gifs910

Aie pas su le tête.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  BernardP Mer 8 Avr 2015 - 20:53

the thing a écrit:


Mais ta gueule, y vont tous veniiiiiir......


La tête de Lippo s'il voit que "Le Tout Flatistan" migre chez les /5 ...
moque moque moque moque moque moque moque moque moque moque moque moque moque moque moque moque moque moque moque
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  DJEFF Mer 8 Avr 2015 - 20:55

BernardP a écrit:
the thing a écrit:


Mais ta gueule, y vont tous veniiiiiir......


La tête de Lippo s'il voit que "Le Tout Flatistan" migre chez les /5 ...
moque moque moque moque moque moque moque moque moque moque moque moque moque moque moque moque moque moque moque

Pis quand on aura mit à sac celui là on s'attaquera à celui des C1 qui est drôlement calme. dormeur
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  the thing Mer 8 Avr 2015 - 21:01

DJEFF a écrit:
Pis quand on aura mit à sac celui là on s'attaquera à celui des C1 qui est drôlement calme. dormeur

Y a que des Alleuman qui mangent à 18h30 et qui dorment à 20h.... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  DJEFF Mer 8 Avr 2015 - 21:05

Et après celui là ou je suis modérateur, bien calme aussi. C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  the thing Mer 8 Avr 2015 - 21:22

DJEFF a écrit:Et après celui là ou je suis modérateur, bien calme aussi. C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 145644

Oui mais là, c'est paske t'es modérateur qu'il n'y a pas grand monde..... C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Flatman Mer 8 Avr 2015 - 21:47

bien hahaha
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Francesco Mer 8 Avr 2015 - 21:57

DJEFF a écrit:Et après celui là ou je suis modérateur, bien calme aussi. C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 145644
Ça a l'air passionnant, mais je ne voudrais pas m'imposer........ siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 3 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum