Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

C'est l'heure du grand départ..

+30
Didier
Jagbruno
Philimael
Dom
Motocine
alfred_grouniache
beaujolais racer
srv
Looping
BMvince
Skill
bib
BernardP
Flatosaure
breizracer
fendlabise
Savate
Gastair
Rock23
Richard de l'Aulagnier
DJEFF
gaspard
Flatman
nortonton
Francesco
the thing
jbt
Mick13
PizzaRoller
calendos
34 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Flatosaure Jeu 9 Avr 2015 - 21:46

Ah te revoilà Bib, enfin un philosophe qui vient étayer cette discussion avec des arguments sérieux !

Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  bip bip Jeu 9 Avr 2015 - 21:46

Je le trouve ouvert ce forum même si parfois ça flatule un peu, Il permet aussi des rencontres sympas.
Pour le reste, je n'ai pas le recul  saispas

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 9 Avr 2015 - 21:48

Flatosaure a écrit:

Dans les pets ce qui dérange c'est l'odeur, en général le bruit seul prête à rire.
L'odeur dérange les autres, le bruit, l'emetteur, question de point de vue, en somme.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  mickie Jeu 9 Avr 2015 - 21:54

"Les pets, c'est comme les gosses, on ne supporte que les siens!" (Pierre Desproges)
mickie
mickie


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Francesco Jeu 9 Avr 2015 - 22:48

Flatosaure a écrit:
Dommage que personne n'évoque jamais le vrai problème: ce n'est pas tant que certains partent qui est grave mais c'est plutôt que Francisco reste C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 145644
Pourtant j'ai fait un gros effort. Regarde, je me suis trouvé un C1.  C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 145644

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Dsc03233
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  beaujolais racer Jeu 9 Avr 2015 - 22:52

Je ne savais pas que sur ce forum on pouvait avoir des débats aussi prout prout.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  DJEFF Jeu 9 Avr 2015 - 22:57

La métaphore est partie sur un terrain "potentiellement" glissant.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Didier Jeu 9 Avr 2015 - 23:46

DJEFF a écrit:La métaphore est partie sur un terrain "potentiellement" glissant.
oui  mais il y'a toujours des pètes secs sur ce forum  pour  rétablir  l'équilibre !

Didier


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  alfred_grouniache Ven 10 Avr 2015 - 8:21

"Vivre en paix ", vous ne l'écrivez pas comme moi .... lol!

Je commence à sentir d'où vient le problème
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Francesco Ven 10 Avr 2015 - 8:24

souris

Si on pouvait déjà déjeuner en paix.......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Gastair Ven 10 Avr 2015 - 14:12

Vous êtes indécrottables tss tss
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  bib Ven 10 Avr 2015 - 16:39

Flatosaure a écrit:Ah te revoilà Bib, enfin un philosophe qui vient étayer cette discussion avec des arguments sérieux !

en fait, je me dis qu'essayer de se faire de vrais potes sur le flatistan n'est pas pire que d'essayer de se faire des amis sur un site échangiste dont l'avatar de la personne à qui tu parles est un gros plan de trou du cul avec un doigt dedans.

Tout est relatif, restons posiifs


edit :uuuutain© Boxy, tu viens de rater celle là, elle t'aurait plu

edit 2 : uuutain©, j'aurais du garder ça pour mon 7000 ème post
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  bib Ven 10 Avr 2015 - 16:55

allez, soyons fous, je m'auto-cite

bib a écrit:
Tout est relatif, restons posiifs

et réciproquement mon cher !!
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  bib Ven 10 Avr 2015 - 16:59

bib a écrit:allez, soyons fous, je m'auto-cite

bib a écrit:
Tout est relatif, restons posiifs

et réciproquement mon cher !!

et toc, ça c'est envoyé Twisted Evil
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Royal Enfileur Ven 10 Avr 2015 - 19:15

DJEFF a écrit:Et après celui là ou je suis modérateur, bien calme aussi. C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 145644
J'ai eu une TXE, ça compte?
M'étonne pas qu'il soit calme, des roulantes doit plus y en avoir des masses.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  DJEFF Ven 10 Avr 2015 - 19:31

G/Seur a écrit:
DJEFF a écrit:Et après celui là ou je suis modérateur, bien calme aussi. C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 145644
J'ai eu une TXE, ça compte?
M'étonne pas qu'il soit calme, des roulantes doit plus y en avoir des masses.

Malheureusement non, ce n'est ni le même cadre, ni le même moteur, mais je ne connais pas la TXE plus que cela.
Mais tu peux toujours t'inscrire et la présenter, ça donnera un peu de vie. clin
Et découvrir une TXE techniquement ne me dérange pas au contraire, peut pas être pire que les ovnis enplastiqués que j'ai au garage. Suspect

Et pour les roulantes j'en ai refait et revendu 17 en 3 ans, donc il y en a encore, surtout à 100km autour de chez moi.
Plus la mienne et celle de mon jeune frère. hahaha
Je les connais juste par cœur. drunken
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 10 Avr 2015 - 19:36

bib a écrit:allez, soyons fous, je m' auto moto  cite

bib a écrit:
Tout est relatif, restons posiifs

et réciproquement mon cher !!
Attention, petit, tu es sur un site d'élite, ici.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Francesco Ven 10 Avr 2015 - 21:12

bib a écrit:

edit 2 : uuutain©️, j'aurais du garder ça pour mon 7000 ème post
Moi c'est au 29999ème que je quitte le Flatistan.......Je ne serais pas l'homme du post de trop.  C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Savate Ven 10 Avr 2015 - 23:04

breizracer a écrit:

Le Flatistan a de toute façon permis de créer des liens entre des personnes qui ne se seraient jamais rencontrées...


Je l'ouvre pas souvent, à part pour ne rien dire.
C'est le Flatistan qui m'a permis de remettre le pied à l'étrier et de mécaniquer ma rt après 10 ans d'abstinence...
Il m'a apporté la joie d'entendre le moteur tourner alors que les semaines avant, il était en pièces sur mon établi et que sans le Flatistan je ne m'y serais jamais aventuré...
Le Flatistan m'a permis de faire de belles rencontres, de découvrir qu'aujourd'hui, des gars peuvent rendre service sans rien attendre en retour, Tu te vois "recevoir" des pièces de bm pour rien, du coup, tu fait pareil... Et ça, c'est très plaisant. Et puis le Flatistan c'est aussi la Flatisteam et pour ceux qui l'ont vécu, je peux dire sans trop m'avancer que c'était une aventure extraordinaire.
un superbe souvenir fait de rencontres (réelles), de moments intenses et de franches rigolades.
Un pur moment de bonheur.
Voilà, pour moi c'est ça le Flatistan, un forum addictif (trop au goût de certaine) mais  que je ne suis pas prêt de quitter...tant que je n'ai pas rencontré encore quelques allumés...  
Et en plus j'ai même pas de Bm... souris


Dernière édition par Savate le Ven 10 Avr 2015 - 23:29, édité 1 fois
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  bib Ven 10 Avr 2015 - 23:14

Savate a écrit:
Et en plus j'ai même pas de Bm... souris

bof, ça tombe toujours en rade, c'est de la merde comme bécanes, t'as raison
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty geat escape

Message  Marcogrut Sam 11 Avr 2015 - 18:27

ben moi le Flatistan y m' a piqué mon side  je pleure  bé tant pis jamais je partirai, je viens tous les jours et j 'aime ça et bé demain je reviendra et voila  faché

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty great escape

Message  Marcogrut Sam 11 Avr 2015 - 18:29

great avé un R     qué connaud   affraid

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  jbt Sam 11 Avr 2015 - 18:41

Marcogrut a écrit:ben moi le Flatistan y m' a piqué mon side  je pleure 
Bah, tu dois être enchanté avec la Merlin qui te reste, non?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty great escape

Message  Marcogrut Sam 11 Avr 2015 - 18:52

arg sacré JB;  oui mais les Vattiers font la gueule au fond du garage  faché   ça va pas sur un Zalp ni sur un 500 CB  fuit

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 11 Avr 2015 - 19:03

Ça tombe bien, sur le mien j'avais un seul pot à gauche pour moins assourdir ma passagère...mais vu que j'ai plus de passagère..
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 7 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum