-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est l'heure du grand départ..

+30
Didier
Jagbruno
Philimael
Dom
Motocine
alfred_grouniache
beaujolais racer
srv
Looping
BMvince
Skill
bib
BernardP
Flatosaure
breizracer
fendlabise
Savate
Gastair
Rock23
Richard de l'Aulagnier
DJEFF
gaspard
Flatman
nortonton
Francesco
the thing
jbt
Mick13
PizzaRoller
calendos
34 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  PizzaRoller Jeu 9 Avr - 13:57

DJEFF a écrit:
Flatosaure a écrit:
Cela dit un forum c'est aussi sans obligation d'achat, sinon ça peut devenir un club de cons.
Ce qu'on est déjà. hahaha

Cépafo !  Même de vieux cons pour la plupart  mort de rire

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  BernardP Jeu 9 Avr - 14:08

Flatosaure a écrit:
Ben il est ouvert, c'est ici.

Pas vraiment. J'aurais plutôt vu un titre racoleur pour avoir un minimum de contributeurs sinon ...... on restera entre vieux cons (hein, Jeff ? clin ).
Mais bon, pas grave ... je vais moi aussi acheter un cligno cassé de /5. siffle
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Mick13 Jeu 9 Avr - 14:20

jbt a écrit:
Flatosaure a écrit:
Mais effectivement, peu participent réellement à la vie du forum en dehors du sujet consacré à leur brêle ou à leur type de brêle.
C'est pour ça que je proposais une cérémonie d'intronisation, quelque part entre bizutage et tournante pour renforcer les liens avec les nouveaux impétrants. Une fois que t'as passé une semaine enchainé au fond d'une cave, déguisé en scout à nettoyer les rayons de Francesco ou polir les ailettes de Mick13, bin t'as plein de souvenirs et tu as hâte de particper à la prochaine Flatistanaise, ne serait-ce que pour te venger sur l'impétrant suivant.

kes kelle zont mes zailettes ? lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  beaujolais racer Jeu 9 Avr - 15:03

jbt a écrit:
Flatosaure a écrit:
Mais effectivement, peu participent réellement à la vie du forum en dehors du sujet consacré à leur brêle ou à leur type de brêle.
C'est pour ça que je proposais une cérémonie d'intronisation, quelque part entre bizutage et tournante pour renforcer les liens avec les nouveaux impétrants. Une fois que t'as passé une semaine enchainé au fond d'une cave, déguisé en scout à nettoyer les rayons de Francesco ou polir les ailettes de Mick13, bin t'as plein de souvenirs et tu as hâte de particper à la prochaine Flatistanaise, ne serait-ce que pour te venger sur l'impétrant suivant.
On pourrait rajouter une descente de col en passager 'd'un 75/5 avec un allumé au guidon et des pneus en bois,
un réglage d'allumage une main attachée dans le dos et cinq bières dans le cornet ,
La maintenance des cuirs et bottes des anciens à la brosse à ongles.
Oui Oui, trop bien c'est quand qu'on commence! je veux bien faire l'allumé!
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  DJEFF Jeu 9 Avr - 15:56

PizzaRoller a écrit:
DJEFF a écrit:
Flatosaure a écrit:
Cela dit un forum c'est aussi sans obligation d'achat, sinon ça peut devenir un club de cons.
Ce qu'on est déjà. hahaha

Cépafo !  Même de vieux cons pour la plupart  mort de rire


C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 1110

T'inquiète la relève est là pour tenir la baraque et elle a les crocs.  Twisted Evil
On va pas se laissé emmerder, VINDIOU.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  DJEFF Jeu 9 Avr - 15:58

beaujolais racer a écrit:
jbt a écrit:
Flatosaure a écrit:
Mais effectivement, peu participent réellement à la vie du forum en dehors du sujet consacré à leur brêle ou à leur type de brêle.
C'est pour ça que je proposais une cérémonie d'intronisation, quelque part entre bizutage et tournante pour renforcer les liens avec les nouveaux impétrants. Une fois que t'as passé une semaine enchainé au fond d'une cave, déguisé en scout à nettoyer les rayons de Francesco ou polir les ailettes de Mick13, bin t'as plein de souvenirs et tu as hâte de particper à la prochaine Flatistanaise, ne serait-ce que pour te venger sur l'impétrant suivant.
On pourrait rajouter une descente de col en passager 'd'un 75/5 avec un allumé au guidon et des pneus en bois,
un réglage d'allumage une main attachée dans le dos et cinq bières dans le cornet ,
La maintenance des cuirs et bottes des anciens à la brosse à ongles.
Oui Oui, trop bien c'est quand qu'on commence! je veux bien faire l'allumé!

Et moi je compte les bières, pour pas qui z'abusent.
Sinon on va être sec nous.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 9 Avr - 16:02

De mémoire, la première flatistanaise s'est faite chez moi avec le prétexte (fallacieux) de m'aider à creuser la piscine, vous pouvez viendre, y a encore du taf.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Didier Jeu 9 Avr - 18:47

Richard de l'Aulagnier a écrit:De mémoire, la première flatistanaise s'est faite chez moi avec le prétexte (fallacieux) de m'aider à creuser la piscine, vous pouvez viendre, y a encore du taf.
On n'a  pas  creuser ta piscine mais  on bien vider  ta cave  souris

Didier


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Francesco Jeu 9 Avr - 19:27

Richard de l'Aulagnier a écrit:De mémoire, la première flatistanaise s'est faite chez moi avec le prétexte (fallacieux) de m'aider à creuser la piscine, vous pouvez viendre, y a encore du taf.
1er mai 2009, et j'ai les noms !  Suspect

Tiens, à part Tofgasp et Lou tout le monde est encore là ? (Le gars devant Lou, je ne sais plus qui c'est )
C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 03710

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 038_co10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  jbt Jeu 9 Avr - 19:37


C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 1110
C'est sympa de revoir cette photo de Lou et Richard...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  breizracer Jeu 9 Avr - 20:03

Personnellement,je pense que le Flatistan est devenu trop peuplé pour garder l'automodération de ses débuts.Plus de monde, plus de frictions!
Je serai pour une remise à niveau des emmerdeurs, comme ça se fait sur d'autres fora, juste pour éviter les débordements.Même entre nous, les incompréhensions , malentendus et mauvaises interprétations des propos d'un autre membre peuvent amener à des frictions inutiles et futiles...
Maintenant, je suis moi aussi plus intéressé par les flatistanaises qu'autre chose...La convivialité y est en place d'honneur.

Le Flatistan a de toute façon permis de créer des liens entre des personnes qui ne se seraient jamais rencontrées...


ps: je suis vraiment attristé que Boxy ne soit plus là, même si je sais où le trouver.Le Flatistan a perdu lourd!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Gastair Jeu 9 Avr - 21:08

Les problèmes arrivent quand on peut se permettre de péter au lit sans être gêné.








Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Gastair Jeu 9 Avr - 21:11

Le secret est de garder toujours une certaine retenue... ce n'est parfois plus le cas.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  DJEFF Jeu 9 Avr - 21:11

Gastair a écrit:Les problèmes arrivent quand on peut se permettre de péter au lit sans être gêné.









Ca dépend à combien t'es dans le lit. old
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Mick13 Jeu 9 Avr - 21:14

Gastair a écrit:Le secret est de garder toujours une certaine retenue... ce n'est parfois plus le cas.

Le problème est la
je me méfie énormément de l'humour quand je ne peux pas voir la tronche du gus en face.
D'autres se relâchent du fait de cet anonymat sans doute ? Même sans s'en rendre compte.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Flatosaure Jeu 9 Avr - 21:16

Francesco a écrit:Tiens, à part Tofgasp et Lou tout le monde est encore là ? (Le gars devant Lou, je ne sais plus qui c'est )
C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 038_co10
Je crois que c'est Leven33, ça fait un moment qu'il ne vient plus, il a vendu sa BM.
Je l'ai revu il y a deux ans, il habite pas loin de St-Emilion.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Gastair Jeu 9 Avr - 21:16

DJEFF a écrit:
Gastair a écrit:Les problèmes arrivent quand on peut se permettre de péter au lit sans être gêné.



Ca dépend à combien t'es dans le lit. old

Oui plus on est nombreux plus c'est potentiellement malodorant.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Gastair Jeu 9 Avr - 21:20

Mick13 a écrit:
Gastair a écrit:Le secret est de garder toujours une certaine retenue... ce n'est parfois plus le cas.

Le problème est la
je me méfie énormément de l'humour quand je ne peux pas voir la tronche du gus en face.
D'autres se relâchent du fait de cet anonymat sans doute ? Même sans s'en rendre compte.

Oui je suis tout à fait d'accord.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  DJEFF Jeu 9 Avr - 21:24

En principe c'est pour cela qu'il y a les smileys, pour éviter ce type de quiproquos.
Ou ya encore un truc que j'ai pas pigé ?  C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Gastair Jeu 9 Avr - 21:26

DJEFF a écrit:En principe c'est pour cela qu'il y a les smileys, pour éviter ce type de quiproquos.
Ou ya encore un truc que j'ai pas pigé ?  C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 145644

Avec les smileys il n'y a plus le bruit mais toujours l'odeur.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  DJEFF Jeu 9 Avr - 21:34

Joli souris
Si on peut plus péter en faisant du bruit, que ça sente rien et que cela ne fasse pas du bien quand il faut c'est plus la peine de péter du tout. saispas
Toute la mesure est ou, quand, comment et surtout avec qui !
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 9 Avr - 21:40

Le gaz de pet est un gaz lourd...


Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Jeu 9 Avr - 21:44, édité 1 fois
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Flatosaure Jeu 9 Avr - 21:42

Gastair a écrit:
DJEFF a écrit:En principe c'est pour cela qu'il y a les smileys, pour éviter ce type de quiproquos.
Ou ya encore un truc que j'ai pas pigé ?  C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 145644

Avec les smileys il n'y a plus le bruit mais toujours l'odeur.
Pas d'accord, avec les smileys au contraire il reste le bruit mais pas l'odeur.
Dans les pets ce qui dérange c'est l'odeur, en général le bruit seul prête à rire.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  bib Jeu 9 Avr - 21:45

ben moi, depuis que je pète enfin au lit, je dors mieux et je suis plus cool le matin...

mais bon, j'ai dù attendre mon deuxième mariage Twisted Evil il faut savoir faire des sacrifices...


le truc, c'est que quand tu pètes au lit, il faut t'attendre à la réciproque siffle
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  bip bip Jeu 9 Avr - 21:46

Je le trouve ouvert ce forum même si parfois ça flatule un peu, Il permet aussi des rencontres sympas.
Pour le reste, je n'ai pas le recul  saispas

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Flatosaure Jeu 9 Avr - 21:46

Ah te revoilà Bib, enfin un philosophe qui vient étayer cette discussion avec des arguments sérieux !

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure du grand départ.. - Page 6 Empty Re: C'est l'heure du grand départ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum