Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako?

+2
Phil...
Wolf74
6 participants

Aller en bas

[R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako? Empty [R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako?

Message  Wolf74 Ven 6 Fév - 14:47

Bonjour,

faute de pouvoir chevaucher ma nouvelle monture (-7 dans le coin) je lui tourne au tour
pour faire un état des lieux avant d'attaquer les bricoles.

J'ai découvert bien enroulés en dessous du réservoir deux fils sans isolant (pré-câblage des poignées chauffantes???)
et à coté de la batterie un autre "rouleau" avec un petit boitier scotché à la va vite (longues portées???)

Est-ce que quelqu’un peut me confirmer? pige pas
Merci à vous.

[R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako? Fil0111

[R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako? Fil0211
Wolf74
Wolf74


Revenir en haut Aller en bas

[R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako? Empty Re: [R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako?

Message  Phil... Ven 6 Fév - 16:02

des fois à cet endroit là, tu as le buzzer du clignotant, qui est souvent viré.
mais ça ressemble à des fils rajouté ton bazar, avec un porte fusible... donc peut être accessoire effectivement...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako? Empty Re: [R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako?

Message  sidecar44 Ven 6 Fév - 16:27

Salut

La question que je me poserai a ta place c'est  de savoir si c'est pas tout simplement le même câble débranché côté batterie et en attente coté carénage (accessoire quelconque démonté par l'ancien proprio)

Le meilleur moyen de le savoir c'est soit de le suivre visuellement sous le réservoir ou de tester sa continuité.

Côté batterie le petit boitier noir doit a mon avis contenir un fusible de protection ???

Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

[R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako? Empty Re: [R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako?

Message  Dom Ven 6 Fév - 16:45

Il n'y aurait pas eu par hasard un motoradio installé sur cette brêle, dans le coffret de carénage coté gauche ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako? Empty Re: [R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako?

Message  PizzaRoller Ven 6 Fév - 17:18

Ça m'a tout l'air un bricolage amateur ou d'une prise de chargeur pour la deuxième image.
En tous cas, c'est pas d'origine vu la gueule des cosses !

____________________
[R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako? Idee-p10 Toutélectrix   [R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako? 569134          [R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako? Empty Re: [R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako?

Message  Wolf74 Ven 6 Fév - 17:22

Merci les gars,
pour le buzzer ça sonne  souris  donc il est encore installé (pas pour longtemps)
bien entendu des que je pourrais rester plus de 5min dans le gge sans me peler je vais suivre
tout le bazar voir ou il va.
Pour l’autoradio je ne pense pas ça tout l'air d'origine coté vide poche et pas de trou d'antenne à l'horizon...
Wolf74
Wolf74


Revenir en haut Aller en bas

[R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako? Empty Re: [R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako?

Message  Dom Ven 6 Fév - 17:34

Wolf74 a écrit:
Pour l’autoradio je ne pense pas ça tout l'air d'origine coté vide poche et pas de trou d'antenne à l'horizon...

Ok pour ça.
Je posais la question, car cette version ultime de la 100RT pouvait être équipée d'un motoradio........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako? Empty Re: [R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako?

Message  gaspard Ven 6 Fév - 17:46

(Par contre c'est curieux le buzzer de cligno sur un modèle 95 [R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako? 569134 ,ça doit être une option...)

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

[R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako? Empty Re: [R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako?

Message  Wolf74 Ven 6 Fév - 17:54

gaspard a écrit:(Par contre c'est curieux le buzzer de cligno sur un modèle 95 [R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako? 569134 ,ça doit être une option...)
A ben voilà! Tu me rassures là gaspard je croyais  que l'ancien proprio m'avait baratiné
en effet il m'a dit lors de l'achat quand j'ai essayé les clignos que c'était lui qui avait
installé le buz car il oubliait toujours les clignos...

Donc tu dis qu'a l'origine sur cet modèle y en a pas?
Il m'a bien dit la vérité cet brave homme... siffle
Néanmoins si c'est lui qui a mis le fusible... [R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako? 176372
Wolf74
Wolf74


Revenir en haut Aller en bas

[R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako? Empty Re: [R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako?

Message  gaspard Sam 7 Fév - 9:29

Oui je confirme, sur les R100tr1  monolev  y en avait pas d'origine.

(Je pousserais même plus loin le bouchon en affirmant qui avait belle lurette que d'origine il avait disparu, mais là je frémis d'angoisse à l'idée de me faire claquer par les pros tatillons confus... )
 Pour moi le buzzer figurait plutôt sur les séries 6 et je sais pas si c'était d'emblée ou en option   saispas


PS.Jette un œil à ça :
http://www.flat-twin-bmw.com/t5946-r100rt1-temoin-sonore-de-clignotant#121347

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

[R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako? Empty Re: [R1000RT '95] Des fils par ci des fils par là... Kesako?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum