Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[R80 RT] problème démarreur electrique ma pas à la poussette

2 participants

Aller en bas

[R80 RT] problème démarreur electrique ma pas à la poussette Empty [R80 RT] problème démarreur electrique ma pas à la poussette

Message  GregDude Mar 25 Nov 2014 - 0:45

Salut tous,
Petite surprise de ces derniers jours, ma R80 RT de 1987 ne veut plus démarrer qu'à la poussette. je m'explique : le démarreur tourne un petit coup et puis "clic"...plus rien !
La batterie est bonne. Le capteur de point mort m'avait joué des tours ces derniers temps. La cosse s'était déconnectée. J'ai évidemment tenté de demarrer en embrayant mais rien n'y change.
Par contre en poussant elle démarre très bien.

Le démarreur d'après vous ?
GregDude
GregDude


Revenir en haut Aller en bas

[R80 RT] problème démarreur electrique ma pas à la poussette Empty Re: [R80 RT] problème démarreur electrique ma pas à la poussette

Message  PizzaRoller Mar 25 Nov 2014 - 1:52

Oui.

____________________
[R80 RT] problème démarreur electrique ma pas à la poussette Idee-p10 Toutélectrix   [R80 RT] problème démarreur electrique ma pas à la poussette 569134          [R80 RT] problème démarreur electrique ma pas à la poussette Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [R80 RT] problème démarreur electrique ma pas à la poussette 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum