Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ou acheter Relais démarreur pour R60/5 ?

2 participants

Aller en bas

ou acheter Relais démarreur pour R60/5 ? Empty ou acheter Relais démarreur pour R60/5 ?

Message  krispy Ven 3 Oct 2014 - 18:11

Bonjour à tous !

Alors voilà je suis en panne de démarreur ! je l'ai testé en direct : ça tourne !
donc je pense que mon relais est OUT ! j'ai essayé de le tester comme indiqué dans un topic mais rien de rien ! a moins que je m'y soit mal pris car dans mon cas j'ai :
2 fils rouges
2 fils bleu
1 fil vert/noir
1 gros fil noir
1 fil marron

Bon bref je ne l'entend pas claquer dc je pense qu'il est mort !

Ou pourrais je acheter un Relais pas trop cher adaptable à ma Série 5 ?
Je viens d'appeler BMW : 88 € et en plus rupture de stock en France et Allemagne :((

merci d'avance pour votre aide.
krispy
krispy


Revenir en haut Aller en bas

ou acheter Relais démarreur pour R60/5 ? Empty Re: ou acheter Relais démarreur pour R60/5 ?

Message  PizzaRoller Ven 3 Oct 2014 - 18:22

Pas de bol, à part BMW, il n'y a que BMW. Regarde chez les anglais mais ce sera toujours cher. 

Bidule spécial pour les /5 pas facile à remplacer si on veut garder la sécurité anti démarrage d'origine.

____________________
ou acheter Relais démarreur pour R60/5 ? Idee-p10 Toutélectrix   ou acheter Relais démarreur pour R60/5 ? 569134          ou acheter Relais démarreur pour R60/5 ? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... ou acheter Relais démarreur pour R60/5 ? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum