-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

+43
yohann
DR
pollux69
srv
flatlaurent56
sidefrancois
fondu-21
goeland_
Mick13
GeorgeS 69
DJEFF
robichon
titiflat
jbt
patj
ffrd
sam_tpr
Alastor 2262
cascaboulon
Lippo
Pierrot 78
Gandalf2
flo.90/6
lo84
Philenmob
pierrot
Acatène
PizzaRoller
luclmf
L'arverne
Pictoche
Francesco
Lolo49
flattwin66
Rock23
brico
alfred_grouniache
Savate
pockaman
flatmanu
bebert 84
Looping
IxJi
47 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  IxJi Mar 23 Sep - 5:47

bien  bien  bien
jap jap jap

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 15247234801_157795a6d0_cIMG_4113_DxO by IxJi, on Flickr

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 15063929057_f22fd03028_cIMG_5158_DxO by IxJi, on Flickr

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 15247396371_b0469d22db_cIMG_5186_DxO by IxJi, on Flickr

IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  DJEFF Mar 23 Sep - 6:47

Lippo a écrit:
Alastor 2262 a écrit:Tu as trouvé le temps de dormir cette semaine ?

Non, pas vraiment ! faché

Sinon, ci dessous pour ceux qui rêvent de vivre le BOC, l'intégralité de la deuxième manche, d'abord par Gaël qui a fait le départ puis par Luc.

Vous aurez même les mouches écrasées sur la visière du casque ! souris

Le truc noir en haut à droite.... c'est du au fait que celui qui a mis en place la caméra n'a pas poussé à fond, d’où ce bout de carénage noir qui se déforme au gré des changements de régime !





T'attaquais là ?  Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 145644

Sans déconner c'est bien, la R prenait tout de même quelques valises dans les bouts droits. Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 569134

Ce qui rend votre classement encore plus honorable. bien
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Lippo Mar 23 Sep - 13:35

IxJi a écrit:bien  bien  bien
jap  jap  jap


Ouaip...

les bourres entre la 19 et la 89, c'était quelque chose à voir des bords de la piste !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Lippo Mar 23 Sep - 13:36

Looping a écrit:c'était quoi comme caméra ?

Ma vieille Drift.
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Looping Mar 23 Sep - 17:26

connais pas c' te bête là !
j'avais emmené la gopro
avec son support qui va bien
mais personne ne me l'a demandé
et j'ai pas fait d' pub non plus !
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Alastor 2262 Mar 23 Sep - 21:30

Looping a écrit:connais pas c' te bête là !
j'avais emmené la gopro
avec son support qui va bien
mais personne ne me l'a demandé
et j'ai pas fait d' pub non plus !

Ce qu'il nous aurait fallu, c'est quelqu'un qui sache faire fonctionner une gopro car nous avions celle d'Acatene, mais elle clignotait dans tous les sens et na rien filmé, donc pas de camera embarquee sur la course de nuit je pleure
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Looping Mar 23 Sep - 21:35

Alastor 2262 a écrit:
Looping a écrit:connais pas c' te bête là !
j'avais emmené la gopro
avec son support qui va bien
mais personne ne me l'a demandé
et j'ai pas fait d' pub non plus !

Ce qu'il nous aurait fallu, c'est quelqu'un qui sache faire fonctionner une gopro car nous avions celle d'Acatene, mais elle clignotait dans tous les sens et na rien filmé, donc pas de camera embarquee sur la course de nuit je pleure
bun©️ oué
j'avais même emmené le mode d'emploi
pour le cas ou il m'aurai échappé un truc ( fort probable moque )
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  pockaman Mer 24 Sep - 21:36

robichon a écrit:Bonjour à tous et bravo à votre équipe et à vos deux pilotes      serremain  Vous nous en avez fais voir pendant ces 4 heures !!!Pocka ,je t'ai suivi pendant un bon moment ,tu vas très bien ,c'est propre j'étais plus vite au freinage à Adélaïde et au 180 mais le reste pareil ,votre moteur va légèrement mieux car le mien à deux ans ,juste les coussinets de changés ,mais à la révision de cet hiver l'ensemble cylindres pistons était déjà bien marqués et je les ai laissés .Pour ce qui est de la garde au sol c'est le gros problème ,j'ai réhaussé la moto au maxi avec des réhausses de fourche et le réglage d'assiette du EMC Ar. Malgré tout elle touche encore la fourche brembo a trop de débattement et pour moi la seule façon de gagner du temps ,c'est de résoudre ce problème ,car la partie cycle permet d'aller beaucoup plus vite .
 

Quand après que tu m'aies passé je t'ai un peu suivi, j'ai cru remarquer que votre brêle semblait plus agile, surtout dans le pif paf avant la ligne droite des stands.
Autrement, notre moteur va un peu mieux effectivement, mais à ultra haut régime seulement, c'est l'avantage et l'inconvénient de ce moulin, il marche fort, mais à partir de 7000trs... Par contre, il est (était) neuf et vu ce qu'il y a dedans, c'est normal qu'il fonctionne bien. clin
Je n'ai pas trop été gêné par la garde au sol, mais on avait des cylindres ultra courts (-18mm de chaque côté), et ça se ressent vachement.

Tu as réhaussé de beaucoup, à l'avant ?

En tout cas, le baston a été super sympa ! clin serremain
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  robichon Jeu 25 Sep - 5:33

pockaman a écrit:



Tu as réhaussé de beaucoup, à l'avant ?

En tout cas, le baston a été super sympa ! clin serremain


                souris       Effectivement ,super baston entre la 19 et la 89 ,le public a vraiment apprécié ,ce sont des connaisseurs qui préfèrent ces bicylindres peu puissant mais avec du caractère que les 4 cylindres puissants mais monotones et qui ont beaucoup cassés .
Pour ce qui est de la réhausse ,j'ai remonté de 1 cm par rapport à l'an dernier ,mais il en manque un peu surtout en entrée de virage sur les freins ,fourche trop souple ,je voudrais changer le système ,il y avait une BM en démo ,elle appartiens à Dominique ,elle a un amortisseur à l'avant qui me plait bien ,si j'avais une fraiseuse ,je ferais un essai car il m'a dit qu'il était ravi .

PS:si quelqu'un a les coordonnées de Dominique me les passer en MP. 
PS2:pour l'an prochain pour nous pas de BOC ,organisation nulle ,circuit non adapté pour nos motos ,trop rapide ,venez en VMA ,,j'ai rencontré Yvan Gachet  ,un autre pilote BMW et il demande que nous soyons plus nombreux avec des BM ,mais aussi en endurance ,nous avons fais 2 fois Mettet ,circuit , organisation au top pour 550 euros et aussi le championnat de France d'endurance qui avait une course l'an dernier ,qui va s'etoffer en 2015 je l'espère !!

     lol!
robichon
robichon


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  pockaman Jeu 25 Sep - 7:03

Pour la BM avec l'amorto à l'avant, envoie un MP à Ffrd, je crois qu'il connaît le gars.

Pour ce qui est du VMA, on a prévu avec Luc de faire les deux manches prévues (après discussion avec Evelyne Desbordes) en endurance. Je crois que c'est Haute Saintonge et le Bourbonnais, à confirmer.  drunken
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Acatène Jeu 25 Sep - 7:15

Envoie plutôt un mp à Fondu 21 il la connaît bien.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Acatène Jeu 25 Sep - 7:49

Voici quelques photos de cette superbe réalisation:

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Dsc06215

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Dsc06216

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Dsc06217
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Looping Jeu 25 Sep - 11:14

robichon a écrit:
pockaman a écrit:
En tout cas, le baston a été super sympa ! clin serremain


                souris       Effectivement ,super baston entre la 19 et la 89 ,le public a vraiment apprécié ,
Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Dsc02514
souris coucou
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Looping Jeu 25 Sep - 11:19

crotte de nez
j' viens de me rendre compte que je l'avais déjà envoyée ( la photo) sorry
mais belle baston !
ça vous a pris un bon moment ! souris
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  GeorgeS 69 Jeu 25 Sep - 11:24

Alors celle-là pour inverser les rôles, Looping clin  
Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Dsc_0813
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  luclmf Jeu 25 Sep - 16:00

pockaman a écrit:

En même temps, ça passait c'était beau, parce que t'as vraiment coupé les gaz hyper tard après la courbe à gauche ! siffle

Bon, on fera mieux l'année prochaine, pis cette année on va s'entraîner ! Twisted Evil
En fait ça m'est revenu en regardant la vidéo , j'ai voulu passer avec beaucoup de vitesse dans Estoril pour bien coller au cul de la 19  et passer tranquille dans la ligne droite donc j'ai pris de l' élan ... mais me suis retrouvé posé sur le cache culbu et pas moyen de tourner ! donc hop , tout droit  Suspect
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Gandalf2 Jeu 25 Sep - 20:30

Luc,
L'erreur que tu viens d'avouer est im-par-don-nable. Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 145644
NAN, je déconnes !!! tirelangue

 Avec Gael, vous avez fait des merveilles.
Uuuutainnn®️ quel super DUO vous faites
Complètement différents mais si équivalents.
Les mêmes chronos, les mêmes réactions,
Le Flatis'Team aurait pu se payer deux VRAIS "Pros", il ne serait pas arrivé à trouver votre équivalent.

MERCI ! Car je suis trop heureux d'avoir pu faire partie de votre équipe !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  robichon Ven 26 Sep - 5:31

souris merci pour toutes ces photos ,pour ce qui est de l'amortisseur avant si il y  a un fraiseur dans la salle qui voudrais bien me faire l'usinage pour un petit prix je suis preneur ,je ferai les plans !! Question

  Je fais la course VMA les 18 et 19 octobre au Vigeant ,Luc Et Gaël venez circuit super pour la BM !!      winner
robichon
robichon


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Mick13 Ven 26 Sep - 6:52

Il y a aussi la solition SJBMW :

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 CIMG1501-L

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 CIMG1502-L

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 CIMG1515-L

ce système d'anti plongé qui utilise les freins pour appliquer une force qui fera se relever la fourche est très ancien : avions, puis Vespa, et quelques motos de GP

Je voudrais mettre une BM sur piste, je tenterais ça

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  PizzaRoller Ven 26 Sep - 7:00

Le Telelever, c'est pas mal non plus ... siffle

C'est moins "vintage" mais c'est redoutable contre la plongée.

____________________
Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 569134          Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Mick13 Ven 26 Sep - 7:03

PizzaRoller a écrit:Le Telelever, c'est pas mal non plus ... siffle

C'est moins "vintage" mais c'est redoutable contre la plongée.

Redoutable même, mais plus compliqué a mettre en œuvre, et quid du règlement technique ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  flatmanu Ven 26 Sep - 7:05

je dois avoir une photo d'un système identique qui fait moins tringle à rideaux faut que je la retrouve  .......... a voir après manger lol!
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  PizzaRoller Ven 26 Sep - 7:11

flatmanu a écrit:je dois avoir une photo d'un système identique qui fait moins tringle à rideaux faut que je la retrouve  .......... a voir après manger lol!
Bon appétit !

____________________
Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 569134          Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  flatmanu Ven 26 Sep - 10:37

la voilà , deux platines et deux amortisseurs supplémentaires ??? on dirait non ??



Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 <a href=Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Image_10" />
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Mick13 Ven 26 Sep - 10:56

c'est un système identique a celui que j'ai mis plus haut, ce sont des tirants, pas des amortisseurs

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  robichon Ven 26 Sep - 11:04

Mick13 a écrit:c'est un système identique a celui que j'ai mis plus haut, ce sont des tirants, pas des amortisseurs
     Je ne vois pas trop l'utilité de ces tirants si ce n'est pour rigidifier la fourche ,moi ma fourche est assez rigide , je voudrais comme la moto de Dominique avoir un amortisseur pour limiter la plongée !! 

    bien
robichon
robichon


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 5 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum