-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

+43
yohann
DR
pollux69
srv
flatlaurent56
sidefrancois
fondu-21
goeland_
Mick13
GeorgeS 69
DJEFF
robichon
titiflat
jbt
patj
ffrd
sam_tpr
Alastor 2262
cascaboulon
Lippo
Pierrot 78
Gandalf2
flo.90/6
lo84
Philenmob
pierrot
Acatène
PizzaRoller
luclmf
L'arverne
Pictoche
Francesco
Lolo49
flattwin66
Rock23
brico
alfred_grouniache
Savate
pockaman
flatmanu
bebert 84
Looping
IxJi
47 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Looping Mer 10 Déc 2014 - 13:40

buzz a écrit:Looping, je viens de compléter mon message... 

l'OS, c'est le système d'exploitation. OSX sur les macs, Window Seven ou 8 selon les versions pour PC.
Effectivement si tu ne veux pas ouvrir ton ordi pour changer des cartes, des disques durs ou de la mémoire, pour bidouiller, quoi, si tu ne veux pas t'embêter avec un antivirus, je te conseille plutôt du Mac. 
Liste exactement tes besoins et je peux te conseiller une config qui ira bien, et que tu pourras garder quelques années.
ça va prendre du temps !
(celui que l'idée passe par ce qu'il reste du cerveau et que je comprenne !)

Looping


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  buzz Mer 10 Déc 2014 - 14:18

prends ton temps !!!! 

j'ai surtout besoin de savoir quelle sera ton activité qui demandera le plus de ressources à ton ordi... 3D ? Vidéo ? etc...
buzz
buzz


HTTP://stormvogel1924.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Alastor 2262 Mer 10 Déc 2014 - 15:56

@buzz : c'est' pas le lieux, mais on pourrait en parler longtemps du PC plus universel et plus ouvert... Selon ce que tu mets dans ces mots !!!!
Pour autant, je ne dit pas que Les Mac sont géniaux.
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Gandalf2 Mer 10 Déc 2014 - 20:17

Alastor 2262 a écrit:@buzz : c'est' pas le lieux, mais on pourrait en parler longtemps du PC plus universel et plus ouvert... Selon ce que tu mets dans ces mots !!!!
Pour autant, je ne dit pas que Les Mac sont géniaux.

Ben il manquerais plus que ça !!!

Ça coute un bras (et demi) et t'as que des emm...des Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 145644  Surtout avec les remise à jour automatiques ...
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  DJEFF Mer 10 Déc 2014 - 20:55

Plus JAMAIS de pomme entamée chez moi.
Mon tél de la marque me casse déjà assez les glaouis avec ces mise à jour qui durent 3 heures toutes les 2 semaines.
J'utilise pas le net sur le port et il ma saoule avec son cloud à la Kon et ces codes personnels dans tous les sens.
Je voulais un tél pour téléphoner et prendre des photos, et pas pour suuuuuuurfé.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  PizzaRoller Mer 10 Déc 2014 - 20:58

Mais ça ne sert plus à téléphoner, un téléphone. Y a que les vieux qui le croient encore old

moque moque

____________________
Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Idee-p10 Toutélectrix   Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 569134          Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Richard Mer 10 Déc 2014 - 21:02

J'ai essayé de me raser avec le mien, bin ça marche pas non plus, je dois pas avoir la bonne appli. faché
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  DJEFF Mer 10 Déc 2014 - 21:11

PizzaRoller a écrit:Mais ça ne sert plus à téléphoner, un téléphone. Y a que les vieux qui le croient encore old

moque moque

Je fais aussi des photos avec bien , et parfois lampe de poche, calendrier, calculette...
Cet appareil prend trop de temps de ma vie pour des choses qui ne me servent absolument à rien.
Suis pas encore retraité. moque
Et le prix est hallucinant. yaaa Grosse GROSSE marge.

Peuvent se le mettre en suppo leur pomme.
Si ça peut leurs faire plaisir.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  cascaboulon Mer 10 Déc 2014 - 22:16

Richard a écrit:J'ai essayé de me raser avec le mien, bin ça marche pas non plus, je dois pas avoir la bonne appli. faché
http://game-game.fr/33132/
Tiens, là ça marche avec un téléphone souris souris souris
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  ffrd Jeu 11 Déc 2014 - 6:31

Sur le dernier portable hi-tech de ma belle-mère (accro des techniques modernes) je lui ai proposé l'installation de la fonction fer à repasser "anti-faux plis garantis" , ravie, que dis-je enchantée, elle m'a remerciée, bénie etc... etc...winner

Sachant que selon ses habitudes le repassage c'est mardi matin, je lui ai passé un coup de fil vers 10h00 ! souris

Le soir à l’hôpital, je m'étonne d'un pansement sur les deux oreilles. saispas 
 
Elle, de me répondre, "une fois brûlée au 3e degré à l'oreille droite, j'ai appelé le SAMU de l'autre oreille !"hahahahahahahahahahahahahahaha


Bonne journée à vous tous.

fuit
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  cascaboulon Jeu 11 Déc 2014 - 12:57

En forme François! bien
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  L'arverne Jeu 11 Déc 2014 - 17:17

Brûlé, ça faut pas un pli.

Comme tu dirais, cadeau.

bien

L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  ffrd Ven 12 Déc 2014 - 7:11

L'arverne a écrit:Brûlé, ça faut pas un pli.

Comme tu dirais, cadeau.

bien

Salut Bernard,

celle là tu me la repassera !

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

Voila une journée qui commence bien !
merci à toi bien
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Lippo Jeu 1 Jan 2015 - 10:02

Elle était destinée à être publiée ici en 2014.... mais la lenteur du tube pour la traiter fait que cela n'a pas été possible ! faché

Alors tant pis, elle est complètement dépassée puisque faisant allusion à un événement déjà lointain. souris

Je m'initie petit à petit à mon nouveau logiciel de montage, soyez donc indulgents (surtout avec la bande son qui n'est pas de niveau constant... confus )

Le film est long mais en fait il est comme celui du samedi.
Les 10 minutes supplémentaires étant consacrées en dernière partie à ce qui s'est dit durant le repas du dimanche soir et qui va peut être lancer enfin la discussion sur la présence du Flatis'Team aux épreuves VMA ou non.



Dernière édition par Lippo le Jeu 1 Jan 2015 - 18:17, édité 1 fois
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Looping Jeu 1 Jan 2015 - 10:23

arghhhh !!!!
ça marche pas
c'est hyperion qui bloque
cause de droits d'auteur

mais de quoi y s'mèlent ceux là ?
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Gandalf2 Jeu 1 Jan 2015 - 10:23

Ca donne un message qui parles de droits d'auteurs ...
Merci quand même d'avoir essayé et surtout fait le boulot bien
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Lippo Jeu 1 Jan 2015 - 11:20

.


Dernière édition par Lippo le Dim 29 Mar 2015 - 12:29, édité 1 fois
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  L'arverne Jeu 1 Jan 2015 - 11:41

Pas grave, nous allons attendre notre cadeaux.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Gandalf2 Jeu 1 Jan 2015 - 15:36

Lippo a écrit:confused confused confused

Gogol fait vraiment chier  faché

Une version de Haendel de 1961 porterait atteinte à des droits d'auteur ?

Bon, je modifie et vous le remet !
Désolé.


Vas vraiment falloir taper dans le très très vieux genre préhistorique.
Ahhhh la musique au son des os d'Auroch ... Y a que ça de vrai  hahaha
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Looping Jeu 1 Jan 2015 - 16:12

Gandalf2 a écrit:
Lippo a écrit:confused confused confused

Gogol fait vraiment chier  faché

Une version de Haendel de 1961 porterait atteinte à des droits d'auteur ?

Bon, je modifie et vous le remet !
Désolé.


Vas vraiment falloir taper dans le très très vieux genre préhistorique.
Ahhhh la musique au son des os d'Auroch ... Y a que ça de vrai  hahaha
pfff j'en écoute tous les jours !

il suffit que j' me déplace sur mes jambes moque
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Lippo Jeu 1 Jan 2015 - 18:35

.


Dernière édition par Lippo le Dim 29 Mar 2015 - 12:30, édité 1 fois
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Gandalf2 Jeu 1 Jan 2015 - 19:29

Lippo, t'es génial, tu t'en sort toujours ... bien 
Merci pour tes vidéos !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Gandalf2 Jeu 1 Jan 2015 - 19:41

Lippo,
Jusque là, tu nous avait fait du SUPERBE, mais là, on tombe dans le SUBLIME ...
Merci !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Gandalf2 Jeu 1 Jan 2015 - 19:47

Nos deux Pilotes, j'en parles mêmes pas ....... "GENIAUX"
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  PizzaRoller Jeu 1 Jan 2015 - 20:03

Maintenant que tu as enfin terminé les vidéos, je vais pouvoir te finir la moto pour que tu puisses te balader  clin 

Pour la vidéo, c'est parfait comme d'habitude.  bien

____________________
Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Idee-p10 Toutélectrix   Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 569134          Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  cascaboulon Jeu 1 Jan 2015 - 21:59

Que des bons souvenirs  dans cette belle aventure racontée admirablement par "Lippo and Co". bien
Voir  toute cette bande de doux dingues me donne la "pêche" pour démarrer cette nouvelle année! yess
Beau cadeau que tu nous fais Olivier, Merci et un grand  Bonjour à toute la bande coucou
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 11 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum