Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

+43
yohann
DR
pollux69
srv
flatlaurent56
sidefrancois
fondu-21
goeland_
Mick13
GeorgeS 69
DJEFF
robichon
titiflat
jbt
patj
ffrd
sam_tpr
Alastor 2262
cascaboulon
Lippo
Pierrot 78
Gandalf2
flo.90/6
lo84
Philenmob
pierrot
Acatène
PizzaRoller
luclmf
L'arverne
Pictoche
Francesco
Lolo49
flattwin66
Rock23
brico
alfred_grouniache
Savate
pockaman
flatmanu
bebert 84
Looping
IxJi
47 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  L'arverne Mer 17 Sep 2014 - 21:14

Looping a écrit:tation est un esprit à invoquer à base de fréquences basses
et en envoyant du contre-ut dans les trémolos ! Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 145644
(c'est pour ponctuer)

Il me semblait bien, mais étais pas sur, je confondais avec la danse de la pluie.

L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Savate Mer 17 Sep 2014 - 21:38

L'arverne a écrit:
Looping a écrit:tation est un esprit à invoquer à base de fréquences basses
et en envoyant du contre-ut dans les trémolos ! Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 145644
(c'est pour ponctuer)

Il me semblait bien, mais étais pas sur, je confondais avec la danse de la pluie.
Avant, je pensais que vous étiez des malades...
Et puis ce week-end, je vous ai enfin rencontré, et je dois dire que, faut pas se fier à sa première impression, car en fait, c'est loin d'être des malades ces 2 là...






C'est des GRANDS malades !!!
Mais bon... si y avait qu'eux...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Pictoche Mer 17 Sep 2014 - 21:41

pockaman a écrit:
luclmf a écrit:Non mais sans dèq ! On passe des consignes , respect du régime , gaffe au rupteur , faut qu' ça tienne 4 heures etc ... Et l' autre devant les gonzes... Gredin !
Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 P1060410
Merci Pictoche   siffle ça va chier ...


Ahahaha Twisted Evil
"Tu verrais le trou qu'il y a dans le carter..."
...
"Je rigole, le moteur n'a rien !!!"

Elle a été prise à quel niveau du circuit, cette photo ?
Hello je l'ai prise des tribunes en face des stands et tu étais dans le pif paf juste avant la ligne droite des stands. En fait c'est en l'agrandissant pour voir si on pouvait en tirer qq chose (en fait pas grand chose !) que j'ai découvert irracontable !!! lol!
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  luclmf Mer 17 Sep 2014 - 22:21

quelques  mots pour résumer Mon Boc 2014 . Tout a commencé cet hiver bien sur , François mettant la Bleu a un repos bien mérite , de concert avec Gaël le choix s'est porté sur la Noir .Avec comme objectif d' être plus "groumant" donc de prendre des risques avec un moteur pas raisonnable histoire d' essayer de s'accrocher au Cador si par malheur la pluie n' était pas au rendez vous .
Bon j' vous en remet pas une couche vous avez suivi le montage et les galères qui vont avec , on s'est donc présentés le 11 septembre avec une moto qui marche mais un peu la trouille en ce qui me concerne .
Jeudi ras , déco de la moto , Gaël s'occupe sur la distribution de l'Isat mot , z'ont du mal les gamins .Les potos sont là pour nous monter une cantines qui va faire des jaloux , les mécanos organisent le box , ça roule .
Vendredi 1er essai libre , on monte d' entrée le pont court (32/10) qu' on enlèvera plus ( enfin si , pour l'échanger avec celui de François , le notre fuit ) C'est moi qui s'élance le 1er ,le développement est parfait , la moto accélère comme jamais en sortie d' courbe , le bonheur ! Le châssis se fait oublier.Au tour de Gaël , fin de séance il rentre au box , chrono moyen , agacé , me lance "tain j'la sent pas,elle bouge de partout" ce serait bien la 1ere fois qu'on est pas du même avis sur le comportement de la chiotte ... Sam et Fondu contrôle tous et nous annonce 1,2 kg dans la roue ar , ouf , valve arrachée !
La 2eme séance nous occupera à roder le deuxième train de pneu , les temps descendent gentillement , ras on est prêt pour les essais qualifs du lendemain .
Samedi la pression monte,faut se qualifier le mieux possible ! l'équipe de mécanos fait un super boulot, on part avec une moto vidangée ,culbus réglés,plein d' petites bricoles modifiées etc ... Comme d'hab je vais pisser avant la qualif puis vérifier deux fois qu' j'ai pu envie ... 
Avec le Chef on a convenu que l' objectif étais de faire un 2,06 puis rentrer , on a peur pour le moulbif , y'a 4 heures à faire à fond après .
Je part tranquille dans un groupe pas très rapide , prend mon temps pour les passer (là le moteur est top ,permet de rester au contact des 4 pattes pour les attaquer au freinage) puis je me retrouve seule , tranquille , trop ... Je m'applique , 2,08 , 07,06 Yes ! mais toujours seule en piste , pas d'aspi à prendre , je rentre pour économiser la mécanique . 2.06.2 , chui comptant , ça va agacer Gael , impec ça , ... à suivre ...
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  luclmf Mer 17 Sep 2014 - 22:47

Gaël prend la piste (il nous racontera ) quelques minutes plus tard il nous sort un 2.06.0. ! (c'est ça quand il est énervé) hop 22éme sur la grille et en prime on doit être l' équipage le plus homogène du plateau, kool !
La roue ar est pleine d' huile , les culbus tapent , ça fume , là elle a ramassée ...
Mais l' équipe est là , vont nous faire une nouvelle mise à l'air de boite (quiz , avec quoi le fondu Bourguignon à bien put modifier cette mise à l'air ?) quelques massages aux culbus  et on n'a plus qu' a s' envoyer la paella !
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Looping Jeu 18 Sep 2014 - 6:59

Savate a écrit:
L'arverne a écrit:
Looping a écrit:tation est un esprit à invoquer à base de fréquences basses
et en envoyant du contre-ut dans les trémolos ! Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 145644
(c'est pour ponctuer)

Il me semblait bien, mais étais pas sur, je confondais avec la danse de la pluie.
Avant, je pensais que vous étiez des malades...
Et puis ce week-end, je vous ai enfin rencontré, et je dois dire que, faut pas se fier à sa première impression, car en fait, c'est loin d'être des malades ces 2 là...






C'est des GRANDS malades !!!
Mais bon... si y avait qu'eux...
ça y est ! les compliments arrivent hahaha
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  flo.90/6 Jeu 18 Sep 2014 - 13:42

pockaman a écrit:Sinon, quelqu'un aurait une vidéo de mon départ de dimanche ? Je crois que je n'ai jamais pris un aussi bon départ de toute ma vie... lol!
J'ai ça!
Par contre la vidéo est tellement mauvaise (prise avec le mobile), je ne voyais rien avec le soleil, j'ai donc cadré en live.
Je te la post sur le sujet "en live"
On voit bien que tu est parti avant tes voisins, et que tu remonte tout le monde !!!! bien
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  flo.90/6 Jeu 18 Sep 2014 - 14:21

Re bonjour tout le monde.

Je viens de t'envoyer la vidéo de ton départ du Dimanche sur ton adresse mail contact@pockabikes.fr   clin


PS: Il faut que je trouve un moyen de supprimer la première minute, et améliorer la qualité de l'image avant de la mettre ici.


Dernière édition par flo.90/6 le Jeu 18 Sep 2014 - 14:35, édité 1 fois (Raison : Post Scriptum.)
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Gandalf2 Jeu 18 Sep 2014 - 16:38

Et nous alors ... pour cette vidéo, on sent le mazout ??? je pleure
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Looping Jeu 18 Sep 2014 - 16:50

c'est qu'on pue du nez
j' vois pas aut' chose ! hahaha
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  flo.90/6 Jeu 18 Sep 2014 - 17:08

mort de rire
Meu non les gars, c'est que c'est toute une manip. pour la mettre ici!
Inscription sur youtube ou dailymotion, la rendre visible pour tous.

Sur les 2 minutes, l'action se passe entre 1'30 et 1'52!

Je ne vois pas comment faire pour améliorer la définition. Mon voisin ne rentre que ce soir, il a un logiciel qui va bien!

Quelqu'un veut et peut s'en occuper?
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  flo.90/6 Jeu 18 Sep 2014 - 19:34


Bon, puisqu'elle est demandée...
 
Ambiance puis, action à 1'30.

Vous êtes prévenus la qualité n'est pas bonne. Heureusement que la moto est noire et qu'elle passe près des tribunes !!!
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  luclmf Jeu 18 Sep 2014 - 19:44

En fait , ce dont je suis le plus fière durant le Boc c’est ça :

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 P1060510
Ils se sont ennuyé ferme , les outils sont pas usés ... 
Le gars de chez Boxer est venu nous dire que sur un vieux flat faut pas passer 8200 trs , on déclenchait le rupteur (calé à 8700) dans chaque bout droit ... hé hé hé
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  luclmf Jeu 18 Sep 2014 - 19:47

Trop fort Gaël  bien
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  alfred_grouniache Jeu 18 Sep 2014 - 21:04

luclmf a écrit:Trop fort Gaël  bien
c'est sur que le gamin il est balaise, mais t'es pas une brèle non plus .

J'aurai même tendance à penser que c'est une belle paire de glandus nos deux couillus de pilotes ! lol!



Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Dsc_0319




Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Dsc_0320

z'avez droit à toute notre considération ,   z'etes   trop forts les mecs
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  flo.90/6 Jeu 18 Sep 2014 - 22:04

alfred_grouniache a écrit:
z'avez droit à toute notre considération ,   z'etes   trop forts les mecs
Complètement d'accord !!! Bravo les gars! winner

Vous tournez dans les mêmes temps, vous êtes semblables, avec chacun vos points forts!

Vous formez une super bonne équipe tous les deux!
Respect! jap
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Pierrot 78 Ven 19 Sep 2014 - 20:30

Belles photos ,belle course , belle histoire d'amitiés !bravo a tous
Pierrot 78
Pierrot 78


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  pierrot Sam 20 Sep 2014 - 14:37

Merci Flo! C'est magique de revivre tout cela! serremain
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Lippo Sam 20 Sep 2014 - 18:24

Pour vous faire patienter en attendant des vidéos qui nous feront revivre ces heures intenses, un petit résumé de cette aventure.

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Looping Sam 20 Sep 2014 - 18:46

merci Lippo ! bien
j'ai eu la sensation d'y être encore
bon
mollis pas pour la suite hein Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 145644
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  alfred_grouniache Sam 20 Sep 2014 - 18:47

Merci Lippo !

c'est super yess bien
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  luclmf Sam 20 Sep 2014 - 19:55

Kool Lippo , joli montage , ça m' redonne de frissons souris
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  cascaboulon Sam 20 Sep 2014 - 20:21

bien bien bien Nickel mon bon Lippo,comme d'hab clin
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  flo.90/6 Sam 20 Sep 2014 - 20:57

Merci Lippo, c'est génial!  coeur
J'adore le moment où Luc est pressé de partir, on a compté le temps dans les tribunes, 35 secondes pour le changement de pilote!
C'est impressionnant! Bravo à toute la Team!

Tu fais un superbe départ de nuit Luc! bien  Que d'émotions pour nous aussi !!!!!
C'est simple, ça fait une semaine que je suis restée là-bas. souris
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Savate Sam 20 Sep 2014 - 22:02

bien Lippo !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  PizzaRoller Sam 20 Sep 2014 - 23:14

J'arrive de chez Gandalf et on se disait que les vidéos trainaient un peu. 

Le mal est réparé, merci Lippo yess

____________________
Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 569134          Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :) - Page 3 Empty Re: Photos et vidéos du BOC 2014 : C'est par ici pour les regrouper :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum