-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

remplacer voyant de charge d'origine

2 participants

Aller en bas

remplacer voyant de charge d'origine Empty remplacer voyant de charge d'origine

Message  greghory Lun 8 Sep - 17:19

Bonjour,

Je suis entrain de finaliser la "caferisation" de mon R100RT (1982). J'ai supprimé le compteur d'origine au profit d'un Tumbleton and Twist.
Il me faut donc un nouveau voyant de charge 5W. J'ai vu pas mal de sujet concernant ce voyant mais pas de réponse à ma question, ou trouver un voyant en remplacement de celui d'origine?
J'ai trouvé des portes ampoules avec des ampoules de 5W mais pas sur que ce soit bien étanche... L'un de vous a t'il un truc à me proposer? autre que de remettre le compteur d'origine  sourire.

Merci d'avance

greghory


Revenir en haut Aller en bas

remplacer voyant de charge d'origine Empty Re: remplacer voyant de charge d'origine

Message  PizzaRoller Lun 8 Sep - 17:29

Pas besoin de 5 W, 2 à 3 W suffisent largement. 
Pour le voyant, tu en trouves chez AES ou autre vendeurs d'éléments électrique. Tu as des adresses plein le forum. 
L'étanchéité n'est pas rigoureusement indispensable, le protéger de l'eau suffit. De toutes façons, un Caf'ra n'aime pas l'eau

____________________
remplacer voyant de charge d'origine Idee-p10 Toutélectrix   remplacer voyant de charge d'origine 569134          remplacer voyant de charge d'origine Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... remplacer voyant de charge d'origine 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

remplacer voyant de charge d'origine Empty Re: remplacer voyant de charge d'origine

Message  greghory Lun 8 Sep - 19:40

ok merci

greghory


Revenir en haut Aller en bas

remplacer voyant de charge d'origine Empty Re: remplacer voyant de charge d'origine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum