Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

+25
alfred_grouniache
Dom
Philimael
Lippo
flatouille-68
GSX1400
orsatus
wafid
DavidFlat90
flattwin66
Juan Antonio
pollux69
pascal 25
breizracer
Skill
tonyz
flo.90/6
greg niouBéhémiste
Palica Gringo
L'arverne
Gandalf2
Looping
PizzaRoller
cascaboulon
Francesco
29 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Looping Ven 14 Fév 2014 - 18:52

bun©️ elle est toute rayée maintenant  hahaha 

Looping


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  GSX1400 Ven 14 Fév 2014 - 20:05

La gonzesse a dû se refaire les bras façon pizza... Suspect 
GSX1400
GSX1400


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  alfred_grouniache Sam 15 Fév 2014 - 1:08

Francesco a écrit:Va falloir que je m'y remette sérieusement, la résistance s'organise !  hahaha hahaha 




Là  padre pour faire pire il y a du taf, lui il a un don , c'est naturel,
dans mon village on dit que c'est grace aux mobylettes, ce sont elles qui ont sauvé nos campagnes , elles ont permis aux parents d'aller se marier plus loin.

Lui ses vieux n'en avaient pas , z'ont dus se contenter de la consanguinité, déjà bien présente, le résultat est impressionnant.
Ici dans nos régions viticoles, ceux qui n'avaient pas de mobs, ont cumulé avec une certaine propension à l’alcoolisation, je ne te raconte pas le résultat,
c'est puissant , tu les reconnais de loin.

Si tu veux lutter contre lui, même avec beaucoup de travail tu n'y arriveras pas, il va falloir te doper , le pont sec ne sera pas assez fort, l'absinthe des temps héroïque aurait pu t"aider, tu y aurais surement perdu la vue et la raison , mais tu aurais pu rivaliser, malheureusement ce produit est devenu introuvable.
pour t'aider dans ce challenge difficile, il me reste qques bouteilles de gentiane, distillée derrière la grange, du 85°, de la vraie, celle qui a un parfum d'éther et lorsque l'on y goutte , on regrette que ce ne soit pas seulement de l'éther, ce produit naturel allié a quelques médicaments prohibés et un travail de plusieurs mois, tu peux y arriver.
Cette victoire sera une des plus belles, sur elle va te couter, tu ne t'en remettras pas de suite , il faudra bien un an avant que tu ne reparle normalement , si tout se passe bien , mais je te sent capable de relever ce défit , vas y Padre, je crois en toi, tu peux le faire.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty uuutain j'ai un serieux concurent

Message  r 50 Sam 15 Fév 2014 - 6:46

Il est grave ce con !!!!!!! la nature fait parfois des erreurs.........
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Francesco Sam 15 Fév 2014 - 8:41

alfred_grouniache a écrit:il me reste qques bouteilles de gentiane, distillée derrière la grange, du 85°, de la vraie, celle qui a un parfum d'éther et lorsque l'on y goutte , on regrette que ce ne soit pas seulement de l'éther
.

 hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha bien 

L'absinthe, c'est pour mon chat......
'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Dscf4724

Quand à la Gentiane 85°, j'ai bien connu à une époque. Celle où j'avais des hallu en rentrant à 3 heures du mat' sur ma Vespa. Celle où un jour ma XT m'a entraîné dans sa chute et m'est tombée sur le dos, alors que je pissais au bord de la route, très tard dans la nuit....Même que j'ai continué à pisser en priant pour qu'elle continue à tourner, parce-que je ne me voyais pas la redémarrer..... 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 145644 
Mais je te remercie du fond du coeur pour toute ta sollicitude !!!  jap

BANZAIIIIIIIIII !!!!! yess 


Dernière édition par Francesco le Sam 15 Fév 2014 - 9:44, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Francesco Sam 15 Fév 2014 - 9:40

L'arverne a écrit:

Une spéciale pour toi Francesco.

 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 145644

Merki !  souris 
(Même pour ma G/S j'aurais pas fait un truc pareil......)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  L'arverne Sam 15 Fév 2014 - 9:48

Heureusement.
 souris
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  alfred_grouniache Sam 15 Fév 2014 - 9:50

Impressionnant le résultat de l’absinthe sur ton chat, on voit bien qu'il ne va pas falloir lui prendre sa boutanche, tu devrais le modérer un peu il commence à perdre ses poils, c'est un signe.

Avec la gentiane, la théorie du mouton s'applique dès le premier verre, c'est puissant comme produit .
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  bib Sam 15 Fév 2014 - 11:29

Moi, je trouve que vous êtes durs.
ça saute aux yeux qu'il a subit un (ou deux ou trois) traumatisme dans l'enfance, enfin

Faudrait savoir lequel, le débat est lancé.
C'est fort possible qu'il ait rencontré le Padre au coin d'un bois, en pleine nuit, en train de pisser couché sous sa moto
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Richard Sam 15 Fév 2014 - 13:20

Aujourd'hui j'ai assez de débit pour voir la vidéo,ça sent fort la provoc',non?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Looping Sam 15 Fév 2014 - 13:48

me l' suis demandé aussi
dans le but de se faire de la pub
mais je vois pas ou ça peut l' emmener
il est pas foutu d'aligner trois mots de suite
et il se répète en plus
bref nous avons affaire à un mou du bulbe
une merde quoi
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Francesco Sam 15 Fév 2014 - 13:54

Looping a écrit:
une merde quoi

Un peu dur comme jugement non ?
Heureusement qu'on peut encore laisser une place aux débilous de tous genres.

Moi aussi je me suis demandé s'il se la jouait façon "Deschiens" ou s'il était nature.
Mais apparemment il est nature.
Dommage........très fort sinon !

Et puis il nous a bien fait marrer quand même, rien que pour ça, respect !!!  souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Looping Sam 15 Fév 2014 - 14:14

non pas dur
quand je vois l'idée véhiculée qui peut être grave de conséquence
si elle est mise en oeuvre par un con qui va suivre sa connerie
et ça ne me fait pas marrer de constater que des cons de cette ampleur
véhiculent des saloperies pareilles  'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 176372
je n'ai probablement pas le même qi
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Dom Sam 15 Fév 2014 - 14:18

Du même avis que Looping !
Certaines des vidéos de cet agité du bocal ne me font pas rire du tout  'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 176372 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Richard Sam 15 Fév 2014 - 14:21

Je n'en ai vu qu'une,c'est pour ça que je lui laissais le bénéfice du doute.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Francesco Sam 15 Fév 2014 - 14:28

Bof......tant qu'il calme ses nerfs sur You tube il ne fait pas de mal sur la route.  saispas
Un tel concentré de facho et de réac c'est quand même rare non ? Faut les préserver.......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Dom Sam 15 Fév 2014 - 14:29

Richard de Sainté a écrit:Je n'en ai vu qu'une,c'est pour ça que je lui laissais le bénéfice du doute.

Tu ne perds rien à ne pas aller voir tout son répertoire.................
Les quelques une que j'ai regardé sont édifiantes  faché 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  alfred_grouniache Sam 15 Fév 2014 - 14:29

Francesco a écrit:


Heureusement qu'on peut encore laisser une place aux débilous de tous genres.

Moi aussi je me suis demandé s'il se la jouait façon "Deschiens" ou s'il était nature.
Mais apparemment il est nature.
Dommage........très fort sinon !

Et puis il nous a bien fait marrer quand même, rien que pour ça, respect !!!  souris souris

je suis aussi passé près de votre conclusion, mais je suis un optimiste par nature;

j'en déduis donc qu'il est tres fort, mais vraiment très fort.

Désolé Padre , mais il est plus fort que toi...

alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Francesco Sam 15 Fév 2014 - 14:32

Attends.........Je m'entraîne....... Il m'a donné des idées...... 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 145644 Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Francesco Sam 15 Fév 2014 - 14:34

Dom a écrit:Du même avis que Looping !
Certaines des vidéos de cet agité du bocal ne me font pas rire du tout  'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 176372 

Qu'est ce que tu peux être psycho rigide quand même......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Dom Sam 15 Fév 2014 - 14:36

N'emploie donc pas des mots dont tu ne connais pas la signification.............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Looping Sam 15 Fév 2014 - 14:50

me vient une idée
et si nous lui collions une plainte au cul ?
de manière à éliminer ce parasite aux idées conifiantes
histoire de lui apprendre le respect et d'éviter de véhiculer des idées fausses
le blé récupéré
nous pourrions le transformer à édifier la pétoire du flatisteam un poil mieux bénéze !
( j'en doute nous avons des super faiseurs ! et ça couterai moins cher !)
nan ?
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Francesco Sam 15 Fév 2014 - 14:53

tss tss 

Je rêve là ? Parler de porter plainte contre un zinzin ?
Ben t'as du boulot quand on voit tout ce qui passe sur le net......

Dom : touché ! ( je savais que tu allais bondir là !  souris )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Looping Sam 15 Fév 2014 - 14:57

je ne parle que de celui là
vu que c'est le premier que j'ai sous la main  sourire 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Richard Sam 15 Fév 2014 - 14:58

Si la connerie était interdite,il y aurait des fraudeurs.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Dom Sam 15 Fév 2014 - 14:58

Francesco a écrit:

Dom : touché ! ( je savais que tu allais bondir là !  souris )

Même pas, mais je fais comme toi..................je ne mets pas de smiley pour bien remuer la merde.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! - Page 3 Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum