Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

+25
alfred_grouniache
Dom
Philimael
Lippo
flatouille-68
GSX1400
orsatus
wafid
DavidFlat90
flattwin66
Juan Antonio
pollux69
pascal 25
breizracer
Skill
tonyz
flo.90/6
greg niouBéhémiste
Palica Gringo
L'arverne
Gandalf2
Looping
PizzaRoller
cascaboulon
Francesco
29 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Francesco Jeu 13 Fév 2014 - 19:34

Va falloir que je m'y remette sérieusement, la résistance s'organise !  hahaha hahaha 



Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  cascaboulon Jeu 13 Fév 2014 - 19:40

Alors là, y'a du boulot mon bon Padre, car faut avouer que C'EST du LOURD  hahaha hahaha hahaha hahaha

edit1: sans parler du préambule!
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Francesco Jeu 13 Fév 2014 - 19:41

Je peux faire pire, beauuuuuuuuucoup pire !!!!! ( ça fait quelques jours que j'y pense, va falloir que je craque !!!)  'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! 145644

Faut encore que je trouve le maquillage, je pensais faire un truc dans la version Tina Turner..... confus 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  cascaboulon Jeu 13 Fév 2014 - 19:44

Go, Go, Go !!!!!  yaaa 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  cascaboulon Jeu 13 Fév 2014 - 19:47

On pourrait organiser sur ce post, le "concours du Pire"....On gagnerait, je sais pas , une tranche du jambon à Jbt, lors d'une prochaine Flatistanaise??? moque 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  PizzaRoller Jeu 13 Fév 2014 - 19:50

yaaa  affraid  hahaha

____________________
'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Idee-p10 Toutélectrix   'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! 569134          'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Looping Jeu 13 Fév 2014 - 20:14

bun ©️ oué
je viens de voir la preuve que des trucs pareils existent  yaaa 
l' euthanasie existe à la naissance ?
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Gandalf2 Jeu 13 Fév 2014 - 20:56

Francesco a écrit:Je peux faire pire, beauuuuuuuuucoup pire !!!!! ( ça fait quelques jours que j'y pense, va falloir que je craque !!!)  'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! 145644

Faut encore que je trouve le maquillage, je pensais faire un truc dans la version Tina Turner..... confus 

Non, padre, tu ne peux pas faire PIRE !!!
Et ça me rassure ...

Comme dit Casca, C'EST DU LOURD Continue à nous charmer comme tu le fais.
Le jour ou c'est ce mec qui te remplace, je quittes le Flatistan  'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! 145644 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  L'arverne Jeu 13 Fév 2014 - 21:01

Purée, il est grave celui la.

 hahaha
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Palica Gringo Jeu 13 Fév 2014 - 22:10

Vas-y Francis, t'es capable!!!  lol! 

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  greg niouBéhémiste Jeu 13 Fév 2014 - 22:19

même au second degré ça fout les ch'tons!  affraid 
greg niouBéhémiste
greg niouBéhémiste


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  flo.90/6 Ven 14 Fév 2014 - 0:30

La vache! Il est grave celui là! argg comme le dit Cascaboulon le préambule est déjà bien lourd!
désolée Francesco mais, je crois que ça va pas être possible de faire pire!  clin 
Enfin j'espère! vomi
Ou alors, tu nous fais une belle caricature. Le problème, c'est qu'il est déjà une caricature à lui tous seul le gars!  moque 
tss tss  C'est ni drôle, ni musicale, et le fond, je crois qu'il l'a touché! Si ça se trouve, il creuse encore. hahaha
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  tonyz Ven 14 Fév 2014 - 0:39

tss tss tss tss tss tss
tonyz
tonyz


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Palica Gringo Ven 14 Fév 2014 - 1:47

greg niouBéhémiste a écrit:même au second degré ça fout les ch'tons!  affraid 
Quand on le regarde une 2eme fois, c'est encore plus drole...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Skill Ven 14 Fév 2014 - 2:00

C'est regrettable que la sélection naturelle ne s'applique plus à l'espèce humaine, à supposer qu'il en fasse partie.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  breizracer Ven 14 Fév 2014 - 2:03

Le basque s'est rasé?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Skill Ven 14 Fév 2014 - 2:39

Ce déchet avait mis en ligne une vidéo où il appelait les voitures et les camions à se resserrer pour jeter à terre tout motard  qui passe entre les files. Et ce n'était pas de l'humour ni du second degré.

https://www.youtube.com/watch?v=gp5qQEySbSg&list=TLjoWDL4hdcEe2eQT9b-XAyt36-yex_b2I

Elle a été supprimée par Youtube suite à de nombreuses réactions. Ce type aurait dû se retrouver en tôle pour incitation au meurtre.

En voilà une autre du même :

Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Looping Ven 14 Fév 2014 - 5:40

c'est bien c' que j' disais
l' aurait fallu l' euthanasier dès le départ
je n'ai tenu que 25 secondes avant de zapper
il pue ce type
rempli de stéréotypes à 1 cent (pas plus)
doit avoir 4 de q i (en dessous de la moule)
bref
une erreur de la nature
n'en ajouterai pas plus
c'est lui faire trop d'honneur
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  pascal 25 Ven 14 Fév 2014 - 7:19

ça chauffe sous le béret pour lui !

Le pire, c'est que ça peut-être dangereux quand tu croise

ce genre d'individus !






pascal 25
pascal 25


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  pollux69 Ven 14 Fév 2014 - 7:57

.....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Gandalf2 Ven 14 Fév 2014 - 8:13

J'ai du mal a comprendre pourquoi les hôpitaux psy laissent les internés éditer des vidéos sur you tube ...  affraid yaaa 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Looping Ven 14 Fév 2014 - 8:17

petit message pour ce résidu de capote
'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Brasdh10
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  pascal 25 Ven 14 Fév 2014 - 8:22

Car le "cas m'isole des cons" !
 hahaha 
pascal 25
pascal 25


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Juan Antonio Ven 14 Fév 2014 - 8:24

Moi je connaissais celle-là .. elle devient très d'actualité avec la théorie du GENDER ... ça doit être un copain à COPE  'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! 145644 

"voler la liberté d'expression de quelqu'un .. qui est la mienne"  hahaha

Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Francesco Ven 14 Fév 2014 - 9:06

Histoire de faire l'antithèse du gros con, voici notre ami Morteau Morille !!!!

Un pur produit Franc Comtois bien d'cheu nous !!!!  souris souris bien 
"Pose le g'noux comme Tino Rossi !!!!!  'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! 176372 "

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!! Empty Re: 'UUUUUUtain, j'ai un sérieux concurrent !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum