Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?

+3
pierre.dupond
blacktwin
Francesco
7 participants

Aller en bas

'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?  Empty 'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?

Message  Francesco Mar 7 Mar 2017 - 21:13

Allez prendre votre abonnement à la Flatisteam !!!!! Là où ça vibre un max !!!  Là où ça envoie du lourd et où ça respire à pleins poumons !!! 

 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?  Empty Re: 'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?

Message  blacktwin Mar 7 Mar 2017 - 21:54

Francesco a écrit:Allez prendre votre abonnement à la Flatisteam !!!!! Là où ça vibre un max !!!  Là où ça envoie du lourd et où ça respire à pleins poumons !!! 

 
+1 

N'hésitez pas à venir sur place pour les encourager winner  
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?  Empty Re: 'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?

Message  pierre.dupond Mar 7 Mar 2017 - 22:04

Ce n'est certainement pas la meilleure machine parmi celles que l'on voit, mais au moins le type qui est dessus sait piloter.

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?  Empty Re: 'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?

Message  gunthar Mar 7 Mar 2017 - 22:58

Belles trajectoires sur du mouillé... Pas comme celles qu'on voit de certains gars devant.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?  Empty Re: 'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?

Message  alfred_grouniache Mer 8 Mar 2017 - 8:32

Merci Francesco pour ton message,

Quand on voit le sérieux et le mal que se donnent Luc et Gaël pour arriver à ce niveau  il me semble normal de les aider et les encourager ;

Quand je vois que parfois( et ca revient souvent) ils manquent de moyens pour acheter un pneu neuf, ca me navre un peu.

Merci de les aider ils le méritent  winner
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?  Empty Donnez à la Flatisteam... aussi

Message  Gastair Mer 8 Mar 2017 - 22:01

Bonjour,

Je profite de ce topic pour faire de la pub à un gars qui fait des exploits* avec sa G/S.



Il roule sur une piste en prenant le risque de l'user ou pire, la salir !
Ému par cet exploit, je voudrais faire appel au détournement de dons de la Flatisteam afin qu'il puisse acheter quelques Nénettes en poils Français.
'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?  48347010

Parce-que le blanc doit rester Alpin ! oui donnez à la Flatisteam... mais pas que.

*Bonus : à 2,32 il manque de se vautrer  Suspect  
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?  Empty Re: 'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?

Message  Francesco Jeu 9 Mar 2017 - 7:39

Suspect
Un gars qui salit une G/S ne mérite même pas la corde pour le pendre. Ces motos-là, leur place est dans un musée !

Bon, celui de la vidéo est pardonné, on voit que c'est filmé sur une remorque, la roue ne tourne pas dans le bon sens.  'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?  145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?  Empty Re: 'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?

Message  Gastair Jeu 9 Mar 2017 - 20:26

Francesco a écrit:Suspect
Un gars qui salit une G/S ne mérite même pas la corde pour le pendre. Ces motos-là, leur place est dans un musée !

Bon, celui de la vidéo est pardonné, on voit que c'est filmé sur une remorque, la roue ne tourne pas dans le bon sens.  'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?  145644



...... ah oui quel Blaireau hahaha moque   ouarf

Bon y'a marqué "Gastair" sur la vidéo mais c'est pas moi... gastair c'est un nom assez commun .... la preuve saispas







Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?  Empty Re: 'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?

Message  BernardP Jeu 9 Mar 2017 - 21:39

Ce n'est pas une belle illustration des capacités de la GS: rouler sur une piste calibrée à l'engin de chantier...
Beurk !
N'importe quel Gitane Testi peut en faire autant !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?  Empty Re: 'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?

Message  Gastair Jeu 9 Mar 2017 - 21:49

BernardP a écrit:Ce n'est pas une belle illustration des capacités de la GS: rouler sur une piste calibrée à l'engin de chantier...
Beurk !
N'importe quel Gitane Testi peut en faire autant !


Sans cela ça ne serait pas de l'autodérision clin


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?  Empty Re: 'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?

Message  BernardP Jeu 9 Mar 2017 - 21:58

mache 'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?  145644 bien
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?  Empty Re: 'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?

Message  Gastair Jeu 9 Mar 2017 - 22:53

BernardP a écrit:mache 'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?  145644 bien
T’inquiète, je ne sais pas moi même quand je suis sérieux... sauf quand je plaisante. souris 'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?  4202
C'est la piste du Piton de la Fournaise à la Réunion...  On n'en voit que peu, mais éparpillés sur la longueur de la piste, au moins 15 potes en routières et un seul en Trail. De la MV Agusta en passant par une Harley. Fallait bien qu'ils suivent, c'est moi qui organisait saispas

'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?  Dsc01311
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?  Empty Re: 'UUUUUUtain les mecs, qu'est-ce vous branlez ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum