Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

+10
Mick13
Richard
PizzaRoller
Francesco
bebert 84
Didier
Pierrebm
Motocine
the thing
wafid
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  wafid Lun 9 Juin 2014 - 19:45




La nuit a due être longue...
 ouarf
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  the thing Lun 9 Juin 2014 - 20:03

Sauf que là il ne travaille pas, d'ailleurs les politiques ne travaillent pas, ils sont au service des Français par amour, par passion, faut les pardonner...... Twisted Evil Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! 145644 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  Motocine Lun 9 Juin 2014 - 21:39

C'est vrai que le discours n'est pas passionnant , mais en tant que représentant de la France , cela marque mal !... drunken 
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  Pierrebm Lun 9 Juin 2014 - 23:15

Merci pour ce post ! Je viens de passer un bon moment !!



Sauf qu'en tapant mon message me vient un sentiment bizarre...

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  Didier Mar 10 Juin 2014 - 7:16

Pierrebm a écrit:Merci pour ce post ! Je viens de passer un bon moment !!
 T'as bien dormi !!! souris 



Pierrebm a écrit:Sauf qu'en tapant mon message me vient un sentiment bizarre...
C'est pas évident  le réveil !


Faut pas lui en vouloir ,c'est  juste l'affaire du sang contaminé qui doit l'empêcher de dormir la nuit siffle

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  bebert 84 Mar 10 Juin 2014 - 11:30

Rassures toi,il dort surement mieux que toi et moi."Responsable mais pas coupable"
Vive la France et les centaines de morts liés a lamentable histoire!!!
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  Francesco Mar 10 Juin 2014 - 12:20

Et voilà ! Encore un Arabe qui vient foutre la merde sur notre forum......... Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! 145644 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  PizzaRoller Mar 10 Juin 2014 - 13:15

bebert 84 a écrit:Rassures toi,il dort surement mieux que toi et moi."Responsable mais pas coupable"
Vive la France et les centaines de morts liés a lamentable histoire!!!

C'est sûr qu'ils seraient probablement heureux de ressusciter
!  saispas

____________________
Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Idee-p10 Toutélectrix   Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! 569134          Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  Richard Mar 10 Juin 2014 - 13:38

J'ai perdu des amis des suites du SIDA et je trouve que c'est un sujet trop sérieux pour qu'on dise n'importe quoi sans savoir. faché 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  Mick13 Mar 10 Juin 2014 - 13:44

Bah, Richard, oui c'est une histoire lamentable, et oui, ça m'a presque fait rire le roupilleur !
Non, tu croie pas ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  bebert 84 Mar 10 Juin 2014 - 13:50

Richard,je ne sais pas a qui tu parles,mais pour moi c est on ne peu plus serieux.
Lui,et sa clique,sont pour moi responsables,ET, coupables de cette tragédie.J ai comme toi
du mal quand je vois, des années apres, qu on "rigole" avec ce monsieur.J ai aussi perdu des proches et
comme j ai encore un peu de mémoire je me sens obligé de faire une piqure de rappel sur les responsables.
On en reparle quand tu veux en MP si tu veux,mais la je rentre a l hosto et je ne sais pas quand j aurai
acces a mon ordi.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  Didier Mar 10 Juin 2014 - 15:50

Richard de Sainté a écrit:J'ai perdu des amis des suites du SIDA et je trouve que c'est un sujet trop sérieux pour qu'on dise n'importe quoi sans savoir. faché 

Je ne sais pas  si cela  m'est adressé mais Richard tu n'es pas le seul a être concerné ,ni détenir la vérité:
J'ai un ami qui est mort  à cause de cette histoire infâme de sang contaminé et je connais un peu le sujet .

De toute manière soit il était  coupable  , soit il……….. roupillait donc par définition , il est  responsable  fuit 

De toute  façon ,je rebondissais  sur l'humour de Wafid et de Pierrebm face à ces élus qui nous manquent de respect .
je voulais juste lui donner des excuses  à ce pauvre Fabius , c'est tout ! Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! 145644 

Pour ceux qui sont mort du Sida , tout le monde en connais aussi mais là c'est un autre débat et ça n'a pas sa place ici .

Désolé que mon humour  te dérange  sûrement que je ne vais pas dans tes convictions  politiques .

Que fais tu de la réponse  de Fransceco  (qui me fait  rire ) , pourtant tu pourrais lui marquer qui ne faut pas plaisanter avec le racisme , c'est trop GRAVE et patati et patata !   paix


Dernière édition par Didier le Mar 10 Juin 2014 - 16:08, édité 1 fois

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  Richard Mar 10 Juin 2014 - 16:07

Tu as raison, on peut rire de tout, ce n'est pas à moi à poser des limites. confus 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  Didier Mar 10 Juin 2014 - 16:31

Richard de Sainté a écrit:Tu as raison, on peut rire de tout, ce n'est pas à moi à poser des limites. confus 
Ma réponse est juste pour te souligner mon point de vue, face à ma réponse , pas pour rire de tout  ou poser une limite quelconque.clin serremain

Je ne ris pas de tout , mais dans mon propos ,je ne fais pas allusion au Sida , juste d'une de ses casseroles qui se traine  et qui peut l'empêcher de dormir ! je l'ai fait avec dérision , sans vouloir  choquer personnes !

Je ne parle pas de Sida ,ni qui est responsable .J'émet une éventuelle insomnie dû a une "affaire" qu'il a dû affronter et ça s'arrête là!
Honnêtement cela ma surpris que  tu relèves ça, ce n'est pas un procès  d'intention a  Fabius ou a un parti politique etc etc …

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  Richard Mar 10 Juin 2014 - 16:36

Je ne crois plus en la politique depuis pas mal de temps mais ces temps ci je suis un peu fatigué et ça m'a fait penser à un ami proche,désolé de vous avoir agressé ainsi.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  -STEPH- Mar 10 Juin 2014 - 18:28

j'ai au moins un point commun avec Fabius...

je fais la même l'aprem en réunion ... après m'être resservi en couscous a la cantoche... lol! 

-STEPH-
-STEPH-


Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  pollux69 Mar 10 Juin 2014 - 18:58

Le Fabius ,là, il fait comme il a l'habitude : RIEN..... Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! 145644 

sont bien , ces gens , quand même...... Twisted Evil 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  wafid Mar 10 Juin 2014 - 19:02

Didier a écrit:
Richard de Sainté a écrit:J'ai perdu des amis des suites du SIDA et je trouve que c'est un sujet trop sérieux pour qu'on dise n'importe quoi sans savoir. faché 

Je ne sais pas  si cela  m'est adressé mais Richard tu n'es pas le seul a être concerné ,ni détenir la vérité:
J'ai un ami qui est mort  à cause de cette histoire infâme de sang contaminé et je connais un peu le sujet .

De toute manière soit il était  coupable  , soit il……….. roupillait donc par définition , il est  responsable  fuit 

De toute  façon ,je rebondissais  sur l'humour de Wafid  et de  Pierrebm face à ces élus qui nous manquent de respect .
je voulais juste lui donner des excuses  à ce pauvre Fabius , c'est tout ! Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! 145644 

Pour ceux qui sont mort du Sida , tout le monde en connais aussi mais là c'est un autre débat et ça n'a pas sa place ici .

Désolé que mon humour  te dérange  sûrement que je ne vais pas dans tes convictions  politiques .

Que fais tu de la réponse  de Fransceco  (qui me fait  rire ) , pourtant tu pourrais lui marquer qui ne faut pas plaisanter avec le racisme , c'est trop GRAVE et patati et patata !   paix


Petit, chauve, moche et il roule en Zonda, un truc à se suicider 3 fois par semaine !
On lui fait croire qu'il est important sur le forum, c'est une sorte de thérapie, du coup on lui autorise tous les excès ! Il parait même qu'il vote FN est amoureux de JBT   siffle 

 fuit 

 mort de rire
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  wafid Mar 10 Juin 2014 - 19:06

pollux69 a écrit:Le Fabius ,là,  il fait comme il a l'habitude : RIEN..... Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! 145644 

sont bien , ces gens , quand même...... Twisted Evil 


Tu parles des arabes là ?  Suspect 

 tirelangue 
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  pollux69 Mar 10 Juin 2014 - 19:29

Ben , la , c'est chacun y voit midi a sa porte, hein.......

les huiles du gouvernement qui font que dormir, les Arabéens qui vivent de nos allocs'.....

et maintenant , les Roms qui essayent de leur piquer la place ( aux arabes....) mais y sont tombés sur plus fort qu'eux..... lol! 

heureusement , Marine va remettre de l'ordre dans tout ça ! Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! 145644 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  Pierrebm Mar 10 Juin 2014 - 19:42

Richard de Sainté a écrit:Tu as raison, on peut rire de tout, ce n'est pas à moi à poser des limites. confus 

Bah oui... Globalement on peut rire de tout ! Pendant que je vous écris, ma fille handicapée des suites de son cancer est assise en face de moi... Ben, j'arrive à rire sur des blagues sur cette maladie ! Sinon, je fais quoi ?

Bon allez... On passe à une autre connerie ?

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  Richard Mar 10 Juin 2014 - 19:43

Ca prend plus Pollux. Evil or Very Mad T'es pas doué pour la provoc' fine. saispas 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  pollux69 Mar 10 Juin 2014 - 19:45

Richard de Sainté a écrit:Ca prend plus Pollux. Evil or Very Mad T'es pas doué pour la provoc' fine. saispas 

ben non , justement , j'ai mis des "smileys"

c'est du 18 eme degré......
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  Francesco Mar 10 Juin 2014 - 20:17

Didier a écrit:

Que fais tu de la réponse  de Fransceco  (qui me fait  rire ) , pourtant tu pourrais lui marquer qui ne faut pas plaisanter avec le racisme , c'est trop GRAVE et patati et patata !   paix

Je ne riais pas, hélas........
Avant, ils se contentaient de manger notre pain et de piquer nos scooters. Mais là, le p'tit Wafid s'attaque au Flatistan !!!
Encore un peu et il va rouler en Yamaha....... saispas 

































En attendant ça fait chier. Tous ces "Bar de la marine" où je n'ai pas voulu mettre les pieds pendant mes vacances..... je pleure
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  Didier Mar 10 Juin 2014 - 20:26

Richard de Sainté a écrit:Je ne crois plus en la politique depuis pas mal de temps mais ces temps ci je suis un peu fatigué et ça m'a fait penser à un ami proche,désolé de vous avoir agressé ainsi.
Comme je le marque , j'ai été surpris  de ta réponse mais  je ne me suis pas senti  agressé du tout .

Si je t'ai répondu ainsi , c'était juste pour clarifier, pas pour me justifier, ou me prendre la tête avec toi , on se connait un peu  siffle . serremain

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail ! Empty Re: Et vous dites que les arabes ne sont pas sérieux au travail !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum