Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quelles lampes pour montre et voltmètre ?

5 participants

Aller en bas

Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  Empty Quelles lampes pour montre et voltmètre ?

Message  georgesgiralt Mar 11 Fév 2014 - 10:12

Bonjour,
J'ai une montre et un voltmètre sur ma R65. J'ai claqué deux jeu de lampes d'éclairage. Donc, je voudrai savoir si j'ai les bon modèles ?
Merci pour vos réponses !

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  Empty Re: Quelles lampes pour montre et voltmètre ?

Message  PizzaRoller Mar 11 Fév 2014 - 10:44

Normalement, dans les instruments rapportés, des Ba7 12V 2 W
Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  A08ihvEr24EEAAAAAElFTkSuQmCC
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  Empty Re: Quelles lampes pour montre et voltmètre ?

Message  georgesgiralt Mar 11 Fév 2014 - 10:46

Merci M'sieur !

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  Empty Re: Quelles lampes pour montre et voltmètre ?

Message  PizzaRoller Mar 11 Fév 2014 - 10:48

Mais de rien !  jap 

Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  QvaaN738Aof+PvKxQpGAAAAAASUVORK5CYII=

Une autre image ...
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  Empty Re: Quelles lampes pour montre et voltmètre ?

Message  georgesgiralt Mer 12 Fév 2014 - 7:31

Bon, et tu les trouves où sur Toulouse tes lampes ? Passque les suspects usuels n'en ont pas...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  Empty Re: Quelles lampes pour montre et voltmètre ?

Message  PizzaRoller Mer 12 Fév 2014 - 9:11

Dans mon garage  moque

Passe à la maison, c'est pas loin de l'endroit où tu m'a croisé la semaine dernière.

Sinon, ça doit se trouver chez des grossistes élec mais je les fait venir de chez A.E.S. :clic:quand le stock baisse et que j'ai besoin de bricoles.

____________________
Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  Idee-p10 Toutélectrix   Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  569134          Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  Empty Re: Quelles lampes pour montre et voltmètre ?

Message  Palica Gringo Mer 12 Fév 2014 - 11:49

Normalement, chez tous les vendeurs de pieces de voitures (Norauto ou Feu Vert j'imagine).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  Empty Re: Quelles lampes pour montre et voltmètre ?

Message  jo88 Mer 12 Fév 2014 - 12:56

Palica a écrit:Normalement, chez tous les vendeurs de pieces de voitures (Norauto ou Feu Vert j'imagine).
Non, ces ampoules ne sont pas utilisées en automobiles actuelles du moins en france.
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  Empty Re: Quelles lampes pour montre et voltmètre ?

Message  Palica Gringo Mer 12 Fév 2014 - 15:12

jo88 a écrit:
Palica a écrit:Normalement, chez tous les vendeurs de pieces de voitures (Norauto ou Feu Vert j'imagine).
Non, ces ampoules ne sont pas utilisées en automobiles actuelles du moins en france.

Bah moi je trouve tout ca chez Canadian Tire  souris 

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  Empty Re: Quelles lampes pour montre et voltmètre ?

Message  Dom Mer 12 Fév 2014 - 15:30

Perso je trouve ce genre d'ampoule dans le réseau "Autodistribution", chez AD Touraine pour être précis.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  Empty Re: Quelles lampes pour montre et voltmètre ?

Message  Palica Gringo Mer 12 Fév 2014 - 22:09

Dom a écrit:Perso je trouve ce genre d'ampoule dans le réseau "Autodistribution", chez AD Touraine pour être précis.
Bah voila, merci Dom, ca me rassure de ne pas avoir (encore) dit une connerie.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  Empty Re: Quelles lampes pour montre et voltmètre ?

Message  jo88 Mer 12 Fév 2014 - 23:04

Palica a écrit:
Dom a écrit:Perso je trouve ce genre d'ampoule dans le réseau "Autodistribution", chez AD Touraine pour être précis.
Bah voila, merci Dom, ca me rassure de ne pas avoir (encore) dit une connerie.
Ni toi ni moi ne disons de conneries. Je bosse dans l'auto et j'en ai jamais vu de comme ça , mais c'est de la voiture à MR.tout le monde.
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  Empty Re: Quelles lampes pour montre et voltmètre ?

Message  Palica Gringo Jeu 13 Fév 2014 - 0:53

Finalement, on aurait du demander a Francesco...

http://www.viascoot.com/ampoule-hert-micro-12v-2w-ba7s-12869-p.html?ectrans=1&utm_medium=shopbot&utm_source=twenga&utm_term=12869#_description

Si je disais magasin d'accessoires auto, c'est que j'ai change toutes mes ampoules de facon preventive sur ma GS (instruments, voyants) et j'ai tout trouve chez un revendeur de piece auto, c'etait en stock. Mais bon, peut etre que les utilisations sont plus frequentes ici que de l'autre cote de l'ocean. Reste que vous pouvez les trouver chez AD apparemment.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  Empty Re: Quelles lampes pour montre et voltmètre ?

Message  PizzaRoller Jeu 13 Fév 2014 - 10:42

C'est vrai que les Ba9s et Ba7s ont un peu disparu du paysage depuis qu'on a inventé les T5 et T10 tout en verre et probablement moins chères à fabriquer.
Ça devient de plus en plus difficile à trouver mais ça existe encore même en LED

____________________
Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  Idee-p10 Toutélectrix   Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  569134          Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles lampes pour montre et voltmètre ?  Empty Re: Quelles lampes pour montre et voltmètre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum