Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comment rebrancher voltmètre et montre R90S

2 participants

Aller en bas

Comment rebrancher voltmètre et montre R90S Empty Comment rebrancher voltmètre et montre R90S

Message  TINTIN8645 Ven 5 Oct - 17:33

Bonjour,
sur la photo jointe j'ai deux fils marron  et un fil gris qui sont débranchés sous les instruments. 
Je viens de regarder le schéma électrique mais je ne suis par sur alors je vous pose la question suivante :
- les deux fils marron (comme sur le schéma) doivent ils se brancher ensemble dans la cosse bleue de la montre ?
- ce fil gris est il l'éclairage de la montre comme le dit sur un autre post PizzaRoller ?
le fil rouge qui va jusqu'à un interrupteur a été monté pour éviter la décharge de la batterie lors d'immobilisation prolongée par l'ancien proprio.
merci de votre aideComment rebrancher voltmètre et montre R90S Img_2910
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

Comment rebrancher voltmètre et montre R90S Empty Re: Comment rebrancher voltmètre et montre R90S

Message  beaujolais racer Ven 5 Oct - 18:52

Les marron sont des masses, un par boitier d'instrument avec de la cosse plate mâle.
Le gris est un éclairage= sur une douille
Le rouge est le + permanent, à brancher sur l'horloge.
Je serais toi je virerais cet interrupteur source de pannes, surtout que l'horloge quartz décharge beaucoup moins la batterie que l'origine électromécanique.
Un petit coup de charge ne s'impose qu'après plusieurs semaines de non utilisation (alors que l'ancienne était capable de mettre la batterie à plat en quelques jours), si tu as un chargeur permanent, c'est encore plus simple....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Comment rebrancher voltmètre et montre R90S Empty Re: Comment rebrancher voltmètre et montre R90S

Message  TINTIN8645 Ven 5 Oct - 18:57

Ok merci Beaujolais Racer, je vais virer cet interrupteur, en plus ce sera plus facile pour sortir l'horloge, tu dis que ce modèle ne consomme pas trop ?  C'est une quartz ? je n'y connais rien !!!
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

Comment rebrancher voltmètre et montre R90S Empty Re: Comment rebrancher voltmètre et montre R90S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum