-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ou trouver support voltmétre et montre pour r100r?

+2
Mick13
diver27
6 participants

Aller en bas

ou trouver support voltmétre et montre pour r100r? Empty ou trouver support voltmétre et montre pour r100r?

Message  diver27 Dim 15 Fév 2009 - 8:01

Salut les Flatistanais ou Flatistanois à voir!!!!!
Tout est dans le titre.je recherche ce support pour ajouter voltmétre et montre sur une r100r.
je sais que dans notre petite communauté cette demande ne va pas rester sans réponse....... : :285666.gif: :285666.gif: :285666.gif:

diver27


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver support voltmétre et montre pour r100r? Empty Re: ou trouver support voltmétre et montre pour r100r?

Message  Mick13 Mer 18 Fév 2009 - 23:17

Tu est pas dans la bonne rubrique
Mais le support est peut être abordable chez BM ? Parfois, il y a de bonnes nouvelles chez eux, par exemple les proteges mains de 100 GS d'occaze sur Ebay se vendent le prix du neuf chez BM !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver support voltmétre et montre pour r100r? Empty Re: ou trouver support voltmétre et montre pour r100r?

Message  Tofgasp Jeu 19 Fév 2009 - 1:12

Les instruments BM sont identiques à ceux de marque VDO (sauf pour le tarif...), il existe pour tous ces trucs des supports pour buggy sur base VW, à 9 chances sur 10, tu devrais trouver un support par ce biais là.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver support voltmétre et montre pour r100r? Empty Re: ou trouver support voltmétre et montre pour r100r?

Message  Bac a Moule Ven 6 Mar 2009 - 19:26

j'ai eut une montre bm et un contacteur chez "breaking bikes", service correct
http://pagesperso-orange.fr/breakingbikes/jeux%20de%20cadre.htm
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver support voltmétre et montre pour r100r? Empty Re: ou trouver support voltmétre et montre pour r100r?

Message  FLATFRED Mar 21 Juin 2011 - 9:22

Bonjour

J'ai un support de montre et voltmètre en excellent état qui ne me serre plus pour une R100R.
Si tu es toujours à la recherche merci de me faire signe

FlatFred




FLATFRED


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver support voltmétre et montre pour r100r? Empty Re: ou trouver support voltmétre et montre pour r100r?

Message  Har12 Lun 11 Nov 2013 - 17:07

FLATFRED a écrit:Bonjour

J'ai un support de montre et voltmètre en excellent état qui ne me serre plus pour une R100R.
Si tu es toujours à la recherche merci de me faire signe

FlatFred



Salut, tu les as toujours??
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver support voltmétre et montre pour r100r? Empty Re: ou trouver support voltmétre et montre pour r100r?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum