Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

R60/6 - Aiguilles de roulement dans huile de vidange !!! Help

+9
alex
loiclux
nortonton
Phil...
commandant drommard
Acatène
le basque
Flatman
Nico 26
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

R60/6 - Aiguilles de roulement dans huile de vidange !!! Help - Page 3 Empty Re: R60/6 - Aiguilles de roulement dans huile de vidange !!! Help

Message  alex Mer 4 Sep 2013 - 21:19

je pense que à ce prix là , ils s'aurais pu y maitre les axes de culbus !siffle 

alex


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 - Aiguilles de roulement dans huile de vidange !!! Help - Page 3 Empty Re: R60/6 - Aiguilles de roulement dans huile de vidange !!! Help

Message  NADIR Mer 4 Sep 2013 - 22:40

Salut,
si ça peut aider, lorsque javait le même problème j'ai changé la cage cassé en m aidant de ce montage: Boulon+2rondelles+ écrouR60/6 - Aiguilles de roulement dans huile de vidange !!! Help - Page 3 <a href=R60/6 - Aiguilles de roulement dans huile de vidange !!! Help - Page 3 Aaaa10" />
le tube en cuivre c'est pour viré la cage cassé.
NADIR
NADIR


http://sambatnad.mozello.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R60/6 - Aiguilles de roulement dans huile de vidange !!! Help - Page 3 Empty Re: R60/6 - Aiguilles de roulement dans huile de vidange !!! Help

Message  Nico 26 Jeu 5 Sep 2013 - 8:10

alex a écrit:je pense que à ce prix là , ils s'aurais pu y maitre les axes de culbus !siffle 

A oui il est vrai j avait pas pensé au axe de culbuteur.


Merci NADIR pour la photo du montage des cages a aiguille.

Nico 26


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 - Aiguilles de roulement dans huile de vidange !!! Help - Page 3 Empty Re: R60/6 - Aiguilles de roulement dans huile de vidange !!! Help

Message  Nico 26 Dim 15 Sep 2013 - 17:31

Bonjour tout le monde,
Aprés quelques jour de vacance et quelques jour ou je n'ai pas pu m'occupé de la moto je revient vous en donner un peu des nouvelles des travaux.

Premiérement vous avez raison le magasinier de chez Bmw a fait erreur lorsqu'il ma donné le prix des roulements.
Chez BMW 20€... le roulement et non la paire.

J'ai commencé a démonter cette aprés midi.
- Pas d'autre aiguille qui traine dans la carter d'huile.
- Au niveau des culbuteurs la cage a aiguilles du palier d'échapement gauche est en train de lacher, aucune aiguille manque a l'appel. Par contre sur les paliers d'admission les cages sont en état mais des aiguilles manque. Etrange !!!!


Le reste me parait en état.

Je doute sur un point pouvez vous m'aider?
Lorsque l'on regarde dessous pour apercevoir l'arbre a came j'ai l'impression que les cames d'ouverture de soupape n'appuies pas au centre des poussoirs. Est ce normal ?

Merci d'avance.
Nicolas

Nico 26


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 - Aiguilles de roulement dans huile de vidange !!! Help - Page 3 Empty Re: R60/6 - Aiguilles de roulement dans huile de vidange !!! Help

Message  Le Gros Zimm Dim 15 Sep 2013 - 17:34

oui, c'est normal.
Ainsi l'usure du point d'appui de la came sur le poussoir est diminué.

Hopla, a gruass t'hayma
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 - Aiguilles de roulement dans huile de vidange !!! Help - Page 3 Empty Re: R60/6 - Aiguilles de roulement dans huile de vidange !!! Help

Message  Nico 26 Dim 15 Sep 2013 - 17:56

Merci Le Gros Zimm,

J'ai l'impression que la premiére came a l'avant du moteur est plus centré que les autres. Sur votre moteur cela fait pareil vous?


Nico

Nico 26


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 - Aiguilles de roulement dans huile de vidange !!! Help - Page 3 Empty Re: R60/6 - Aiguilles de roulement dans huile de vidange !!! Help

Message  loiclux Lun 16 Sep 2013 - 7:23

Nico 26 a écrit:Bonjour tout le monde,
Aprés quelques jour de vacance et quelques jour ou je n'ai pas pu m'occupé de la moto je revient vous en donner un peu des nouvelles des travaux.

Premiérement vous avez raison le magasinier de chez Bmw a fait erreur lorsqu'il ma donné le prix des roulements.
Chez BMW 20€... le roulement et non la paire.
(Acatène a toujours raison inon il se tait. clin  bon courage!)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

R60/6 - Aiguilles de roulement dans huile de vidange !!! Help - Page 3 Empty Re: R60/6 - Aiguilles de roulement dans huile de vidange !!! Help

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum