-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Roulage du 2 septembre... répétition !

+25
DR
Savate
Mick13
tonton
Flatman
flattwin66
hadoc
Francesco
Richard
bebert 84
Le Gros Zimm
loiclux
ffrd
Phil...
Gandalf2
flatouille-68
flatmanu
IxJi
goeland_
alfred_grouniache
Gaston.vitesse
sam_tpr
L'arverne
luclmf
pockaman
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  flatouille-68 Mar 3 Sep 2013 - 19:38

bravo a tout le team !!!! winner 


et merci a ixji pour le reportage yess ........  SUPER!!!!!! bien 


dit Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 569134 ,tu aurai pu lui prêter ta pipe saispas .....au lieu de le laisser tirer sur son stylo moque 

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 9663390340_7140de8e50_z
IMG_3805_DxO


coucou

flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  Gandalf2 Mar 3 Sep 2013 - 19:44

C'est pas un stylo, c'est un pipeau hahaha 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  IxJi Mar 3 Sep 2013 - 19:54

Richard de Sainté a écrit:On pourrait avoir une photo du T shirt?
Tu en as quelques exemples avec le reste des photos (pas possible de tout poster ici, c'est beaucoup trop long/chiant).

Une :
Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 9660052095_0ee09c6896_z
IMG_3389_DxO
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  IxJi Mar 3 Sep 2013 - 19:55

Gandalf2 a écrit:C'est pas un stylo, c'est un pipeau hahaha 
Mais nom d'une pipe en bois mais c'est bien sûr hahaha
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  luclmf Mar 3 Sep 2013 - 20:17

Tain ixji c'est quoi cette tof faché 

Extra vos reportages les gars , merci .
Que dire de plus , qu' on à assurément une chouette bonne équipe mais on l' savait déjà ! A la pause déjeuné le moral était vraiment en berne , ça discutait même moto de remplacement ... quand à été lancé "allez on chamboule tout" à 35 mn du départ ,  peu d' mots, les clés tintaient ,amortos changés , règlés , fourche ouverte , clapets modifié ,selle batterie etc ... j'étais le 1er en pré grille bien  chapeau les gars !
On a presque pas parlé du moteur tellement il s'est fait oublier , pas un quart de demi pet d' travers , pas l' embryon d'un début s' suintement d' huile , des watts en bas , en haut , la perfection ! winner 
Bon pour faire chier un peu j'vais dire qu'il reste du taf , la moto peu aller plus vite (mais nous ?) et on sais dans quel direction aller , merci Goeland , et tous encore une fois bien bien bien 
Dans quelques jours ....
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  IxJi Mar 3 Sep 2013 - 20:21

Salut Luc coucou 
luclmf a écrit:Tain ixji c'est quoi cette tof faché 
Euh, vu l'emote : Il y a un soucis, tu veux que je retire ???
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  IxJi Mar 3 Sep 2013 - 20:29

loiclux a écrit:Bah je viendrais quand meme, mais faut qu'on discute (j'ai envoyé un MP), on peut se partager la tache, et si il se sent plus à l'aise, il peut aller prendre des photos du départ! Bref on va travailler en tandem, on est jamais trop de deux :)
Salut Loïc,

Vu ton MP et répondu : Ce poste te revient de droit et ce n'est peut être pas si simple pour les accès clin

En tout cas merci à tous pour vos compliments, ca fait bien plaisir :)
Ceci dit je ne suis qu'un témoin et le vrai boulot c'est Francois, Gaston, Fondu21, Alfred, Luc, Pocka et toute la team jap jap jap jap 
Et un grand merci à Goéland pour son aide sur les réglages de suspatte bien


Dernière édition par IxJi le Mar 3 Sep 2013 - 20:34, édité 1 fois
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  Flatman Mar 3 Sep 2013 - 20:34

Merci à vous tous, pour tout.bien , le CR, les photos..souris 

Pocka, t’écris bien, on s'y croirait!

Beau travail, on est avec vous pour la suite!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  luclmf Mar 3 Sep 2013 - 20:42

IxJi a écrit:Salut Luc coucou 
luclmf a écrit:Tain ixji c'est quoi cette tof faché 
Euh, vu l'emote : Il y a un soucis, tu veux que je retire ???
Tu veux rire , laisse lol! 
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  IxJi Mar 3 Sep 2013 - 20:46

luclmf a écrit:Tu veux rire , laisse lol! 
Ahhh, ouf, me demandait si j'avais gaffé clin 
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  luclmf Mar 3 Sep 2013 - 21:01

Ben justement , je crois que tes meilleurs photos sont les portraits ...siffle
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  IxJi Mar 3 Sep 2013 - 21:30

luclmf a écrit:Ben justement , je crois que tes meilleurs photos sont les portraits ...siffle
Argh, le coup de poignard !

Tu dis ca parce que tu n'aimes pas ma bière hein, avoues tirelangue tirelangue
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  tonton Mar 3 Sep 2013 - 21:41

Super !!!!! Merci pour ta prose Pocka, on a tout vécu de l'intérieur ! Merci pour les photos et bravo à toute l'équipe pour cette méga prépa et pour tous les ajustements aux petits oignons.
La moto a vraiment de la gueule. J'imagine bien le son avec ces deux méga pots !
Les photographes, va faloir immortaliser les beaux moments (comme celui de la victoire Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 145644 ) et aussi faire poser les pilotes (z'aiment pas ça, sufit de les faire boire avant) avec la moto, puis avec toute la bande. Si possible avec un arrière-plan qui ne soit pas le parking et pas à midi non plus, hein !
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  IxJi Mar 3 Sep 2013 - 21:45

tonton a écrit:La moto a vraiment de la gueule. J'imagine bien le son avec ces deux méga pots !
Tu as bien raison d'imaginer... et c'est encore mieux en vrai coeur coeur coeur 

tonton a écrit:Les photographes, va faloir immortaliser les beaux moments (comme celui de la victoire Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 145644 ) et aussi faire poser les pilotes (z'aiment pas ça, sufit de les faire boire avant) avec la moto, puis avec toute la bande. Si possible avec un arrière-plan qui ne soit pas le parking et pas à midi non plus, hein !
Houlàaa, attention, ils vont se chopper le melon et commencer à demander des royalties, puis qu'on ne fasse que des photos de leur meilleur profil, etc moque moque moque 
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  Mick13 Mar 3 Sep 2013 - 21:46

Superbe, le récit de l'ambiance, les photos, je vous envie les gars clin 

Et M...E pour la suite

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  loiclux Mar 3 Sep 2013 - 21:48

IxJi a écrit:
tonton a écrit:La moto a vraiment de la gueule. J'imagine bien le son avec ces deux méga pots !
Tu as bien raison d'imaginer... et c'est encore mieux en vrai coeur coeur coeur 

tonton a écrit:Les photographes, va faloir immortaliser les beaux moments (comme celui de la victoire Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 145644 ) et aussi faire poser les pilotes (z'aiment pas ça, sufit de les faire boire avant) avec la moto, puis avec toute la bande. Si possible avec un arrière-plan qui ne soit pas le parking et pas à midi non plus, hein !
Houlàaa, attention, ils vont se chopper le melon et commencer à demander des royalties, puis qu'on ne fasse que des photos de leur meilleur profil, etc moque moque moque 
On va se faire des coucougnettes en or! Joins toi à moi je te dis!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  IxJi Mar 3 Sep 2013 - 21:57

D'ailleurs puisqu'on parle de l'entendre, un petit aperçu en statique vite fait le dimanche soir (le chargement de la video devrait être terminé d'ici 30 minutes) :
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  Savate Mar 3 Sep 2013 - 21:57

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 9660132775_e5a3f075e6_z
IMG_3758_DxO
Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 9663365890_6efe8a1a26_z
IMG_3760_DxO
Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 9663366402_627d2acc54_z
IMG_3762_DxO
Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 9660134427_d1f5fd4865_z
IMG_3763_DxO
Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 9663372788_85d85a32f3_z
IMG_3775_DxO
Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 9663373744_22dedb3b1f_z
IMG_3778_DxO
Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 9663374394_936f9ffe8d_z
IMG_3781_DxO



Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 9660135347_2b34dd156d_z
IMG_3766_DxO
moque 
'tain, t'as pas loupé

Vous faites plaisir à voir...et à lire !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  IxJi Mar 3 Sep 2013 - 22:30

loiclux a écrit:On va se faire des coucougnettes en or! Joins toi à moi je te dis!
Ouaaaaaaaaaaaais, à nous le fric et les petites nanas Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 145644 Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 145644 Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 145644 
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  loiclux Mar 3 Sep 2013 - 22:39

(Ouai, Pocka et Luc, on va vous piquer vos groupies. moque  )
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  tonton Mar 3 Sep 2013 - 22:50

IxJi a écrit:D'ailleurs puisqu'on parle de l'entendre, un petit aperçu en statique vite fait le dimanche soir (le chargement de la video devrait être terminé d'ici 30 minutes) :
Merci bien 
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  DR Mar 3 Sep 2013 - 22:53

Ça fait plaisir à lire,à voir et à entendre tout cela .
Je sent que ça va va le faire.bien
Good job.
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  C parti ... 06 Mar 3 Sep 2013 - 22:59

Wouahou !!! le commentaire "à la Pocka" ! J'adore ! J'ai cru que j'y étais ...
bravo le team ; ça laisse pas indifférent coeur coeur coeur

Merci et bravo au photographe aussi bien

on reste en allen haleine

et on vous souhaite le meilleur biker
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  cascaboulon Mer 4 Sep 2013 - 17:55

Bravo les gars. bien bien 
C'est une vraie joie de voir réunies toutes ces énergies dans un but commun.......LE PLAISIR DE REUSSIR !!
Super commentaires et belles photos;Si la bière de notre ami Normand est aussi savoureuse que son calva, ça promet Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 145644 
Encore une fois B.R.A.V.O. à vous tous et merci de nous faire partager tous ces bons moments ...


ps: Richard, j'attends ton coup de fil dès que tu es arrivé dans le Nord-Est
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  Richard Mer 4 Sep 2013 - 18:01

You're talking to me?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  cascaboulon Mer 4 Sep 2013 - 18:05

NO, sorry, i'm talking to Gandalf clin clin 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Roulage du 2 septembre... répétition ! - Page 3 Empty Re: Roulage du 2 septembre... répétition !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum