-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répétition générale avant la représentation

+11
luclmf
yohann
aquajip
fondu-21
sam_tpr
ffrd
le basque
L'arverne
loiclux
flatouille-68
pockaman
15 participants

Aller en bas

Répétition générale avant la représentation Empty Répétition générale avant la représentation

Message  pockaman Mer 26 Juin 2013 - 8:38

Salut les loulous!

Eh bien je vous annonce l'envoi du dossier d'inscription aujourd'hui même à 9h37.

Comme avant tout spectacle, il va bien falloir une répétition avec tous les acteurs, ou au moins la grande majorité !

On va donc tous se réunir cet été pour que chacun prenne connaissance de son poste, afin que tout se passe le mieux possible. Aussi, tout doit être prêt pour cette date. J'entends par là que le pompier doit avoir sa tenue, le chronométreur son chrono, le panneauteur son panneau, le mécano ses glingues...

Pour le lieu de réunion, Magny Cours F1 semble le plus indiqué, ce sera le dernier roulage de mise au point avant la course.
Pour la date, elle va dépendre de plusieurs impératifs :
- laisser le temps à François d'arranger la moto afin qu'elle soit conforme au règlement (éclairage, capacité réservoir, circuit élec...) ce qui nous pousse à une date après le 15 août
- trouver un organisateur qui lance une date dans la fourchette 15 aout - 8 septembre

Donc on a le choix entre deux dates :
- le mercredi 21 aout (seigneur-motorsport)
- le lundi 2 septembre (activBike)

Comme le souhait est qu'un maximum de membres de la team soit sur place ce jour-là, il faut qu'on se décide sur une de ces deux dates.
Je rappelle la liste des personnes qui constituent l'équipe, merci à ceux que j'oublie de se manifester, mais je suis pas à l'abri d'un oubli !

Team Manager : Gaston
Mécanos/électriciens : Ffrd, Crap's, Fondu 21, Sam
Pompier : Aquajip
Chrono/panneautage : Alfred Grouniache, Tofgasp
Assistance générale/intendance : Flatmanu, Yohann, l'arverne
Bouffe : Flatouille68
Photographe : Loïclux
Pilotes : Luclmf, Pocka

J'imagine que c'est plus pratique pour ceux qui bossent de ne poser que le lundi, et ainsi d'arriver le dimanche, de se poser le soir, on se met au point la journée du lundi et on repart en fin d'après midi. Ca laisse la possibilité même à ceux qui sont loin de bosser dès le mardi.
Mais ce n'est qu'une réflexion personnelle.

Alors, qui vote pour quelle date ? drunkendrunken
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Répétition générale avant la représentation Empty Re: Répétition générale avant la représentation

Message  flatouille-68 Mer 26 Juin 2013 - 8:46

c'est sûr que lundi c'est plus mieux !!!!saispas

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Répétition générale avant la représentation Empty Re: Répétition générale avant la représentation

Message  loiclux Mer 26 Juin 2013 - 8:57

Hello!

Je confirme que je peux être là le jour J mais je penserais à vous à distance pour la representation. souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Répétition générale avant la représentation Empty Re: Répétition générale avant la représentation

Message  pockaman Mer 26 Juin 2013 - 9:01

loiclux a écrit:Hello!

Je confirme que je peux être là le jour J

Et c'est déjà genial ! clin

Je viens d'envoyer un MP aux principaux intéressés.

Je donne trois jours pour que tout le monde donne son avis, et on tranche ensuite.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Répétition générale avant la représentation Empty Re: Répétition générale avant la représentation

Message  L'arverne Mer 26 Juin 2013 - 9:23

Pour moi pas possible le Lundi 02 Septembre 2013, reprise du travail.

Ok pour le Mercredi 21 Août, vacances.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Répétition générale avant la représentation Empty Re: Répétition générale avant la représentation

Message  le basque Mer 26 Juin 2013 - 9:31

tiens , j aurais pense que vous auriez choisi les 3/4 aout a Nogaro...il me semble , sauf erreur , que la moto etait prevue aux Coyotes 2013 ? Parce que pour une simulation de course , on y etait a donf... J ai du lire de traviole....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Répétition générale avant la représentation Empty Re: Répétition générale avant la représentation

Message  le basque Mer 26 Juin 2013 - 9:31

Suspect

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Répétition générale avant la représentation Empty Re: Répétition générale avant la représentation

Message  pockaman Mer 26 Juin 2013 - 9:37

Malheureusement pour les Coyotes, c'est trop court pour la préparation de la moto, trop loin pour la majorité des membres de l'équipe, et surtout, se retrouver sur les lieux même du futur crime est plus approprié !

clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Répétition générale avant la représentation Empty Re: Répétition générale avant la représentation

Message  ffrd Mer 26 Juin 2013 - 10:06

Pour moi une nette préférence le 02 septembre, bien que le 21 août collerait presque.
Pour les Coyotes, L'arverne m'en a reparlé, j'ai dû annuler ce roulage car la moto ne sera jamais prête à cette date.
Dans le tourbillon d'activité actuel de mon boulot, j'ai complètement zappé cette informations.
Je présente mes confuses à tout ceux qui attendaient ce roulage en terre gersoise avec impatience. confus
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Répétition générale avant la représentation Empty Re: Répétition générale avant la représentation

Message  sam_tpr Mer 26 Juin 2013 - 11:07

De mon coté, c'est plus facile le lundi.
sam_tpr
sam_tpr


Revenir en haut Aller en bas

Répétition générale avant la représentation Empty Re: Répétition générale avant la représentation

Message  fondu-21 Mer 26 Juin 2013 - 11:53

je bloque les 2 dates
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Répétition générale avant la représentation Empty Re: Répétition générale avant la représentation

Message  aquajip Mer 26 Juin 2013 - 16:20

Pour ma part , le 21 aout colle mieux , a cause de la rentree ... mais bon , on fera avec la majorite , hein ?! clin
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

Répétition générale avant la représentation Empty Re: Répétition générale avant la représentation

Message  yohann Mer 26 Juin 2013 - 16:51

Peu m'importe...
yohann
yohann


Revenir en haut Aller en bas

Répétition générale avant la représentation Empty Re: Répétition générale avant la représentation

Message  luclmf Mer 26 Juin 2013 - 18:46

Etant donné ma situation géographique je m'adapterai à la date choisi par la majorité , mais le plus tôt sera le mieux en cas de modif de dernière minute , on a toujours pas de solution validée pour notre problème de tenu de cap !Répétition générale avant la représentation 569134
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Répétition générale avant la représentation Empty Re: Répétition générale avant la représentation

Message  flatmanu Jeu 27 Juin 2013 - 9:43

je pense que je devrais pouvoir poser le lundi 2 septembre
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Répétition générale avant la représentation Empty Re: Répétition générale avant la représentation

Message  alfred_grouniache Ven 28 Juin 2013 - 7:13

le 21/8 ou le 2/9, je serai présent,

mais prenez la décision rapidement , faut tout de même que je m'organise

le choix du circuit de Magny Cours est une sage décision, on y a déjà des références chrono et c'est bien mieux pour les pilotes
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Répétition générale avant la représentation Empty Re: Répétition générale avant la représentation

Message  L'arverne Ven 28 Juin 2013 - 20:34

https://plus.google.com/u/0/photos/112029174072519814333/albums/5894240734181889505

Souvenirs du 24 juin.

yess
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Répétition générale avant la représentation Empty Re: Répétition générale avant la représentation

Message  pockaman Dim 30 Juin 2013 - 8:32

Bon, après relecture du post, on valide le lundi 2 septembre.

Je peux pas faire ça tout de suite, mais dans les jours à venir je vais me pencher sérieusement sur ce qui reste à voir et qui ne concerne pas la moto. On va refaire un point.
clin 

pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Répétition générale avant la représentation Empty Re: Répétition générale avant la représentation

Message  ffrd Dim 30 Juin 2013 - 9:05

OK pour le 02 septembre.
il me reste 2 mois pour transformer la moto.
Je valide l'idée d'adapter un bras oscillant long sur la machine, mais je ne veux pas la faire rouler avec les amortisseurs prévus pour le BO court, question de sécurité pour nos pilotes et d'homogénéité, je me fie totalement à EMC, bien qu'ils ne poussent pas à la vente.
A titre d'information, j'ai déjà engagé 4800€ en pièces moteur, boite et partie cycle dans le projet, les ressources de mon entreprise ne sont pas extensibles, j'ai mis sur le coincoin une partie des joyaux de la couronne en vente, je vais également garnir les rayonnages de la boutique en pièces diverses et variées, merci d'inviter vos connaissances à y jeter un oeil, le temps et les moyens financiers sont un frein sérieux au projet.
Haut les coeurs !biker 
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Répétition générale avant la représentation Empty Re: Répétition générale avant la représentation

Message  calendos Dim 30 Juin 2013 - 9:15

Paris - Magny cours - Paris, çà doit pouvoir se faire en une seule journée A/R avec ma mob ! (ben voui, elle est vieille et moi aussi !!) donc n'importe quelle date pour venir vous saluer.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Répétition générale avant la représentation Empty Re: Répétition générale avant la représentation

Message  IxJi Dim 30 Juin 2013 - 21:06

Hello la Team :)
Le 2 septembre j'avoue que ca me permettrait très certainement de prendre la journée pour (enfin) venir vous voir yess
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Répétition générale avant la représentation Empty Re: Répétition générale avant la représentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum