Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Echappement 100 GS Une p'tite question !!

5 participants

Aller en bas

Echappement 100 GS  Une p'tite question !! Empty Echappement 100 GS Une p'tite question !!

Message  DENIS Dim 25 Jan 2009 - 11:44

Bonjour

Y'a quelque temps j'avais installé un silencieux universelle (quasi vide): http://fr.youtube.com/watch?v=ZdwbGzVhOW4

Bon je voudrais bien le remonté avec deux trois modifs pour pouvoir laisser le porte valise ...

Ma question est: Si je le pose après la boite à fumée y'a t'il un risque pour les soupapes ou autres ???

Bon sur la vidéo c'est pas le montage finale il passera derrière le cache batterie, Quelque chose de propre juste un petit plus bruyant.
Afin de rester toujours éveillé et savourer le doux chant du Flat ...

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Echappement 100 GS  Une p'tite question !! Empty Re: Echappement 100 GS Une p'tite question !!

Message  jbt Dim 25 Jan 2009 - 11:47

Non, pas de risques...juste pour le garde boue ou les valises qui fondent parfois!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Echappement 100 GS  Une p'tite question !! Empty Re: Echappement 100 GS Une p'tite question !!

Message  DENIS Dim 25 Jan 2009 - 12:01

jbt a écrit:Non, pas de risques...juste pour le garde boue ou les valises qui fondent parfois!

Bonjour

Y'a pas un truc ...Je sais pas qu'on peux "coller" sur la valise ?? Une astuce pour éviter que ca crame ???

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Echappement 100 GS  Une p'tite question !! Empty Re: Echappement 100 GS Une p'tite question !!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 25 Jan 2009 - 12:39

Y a des produits isolants pour les plombiers qui remplacent l'amiante,sinon Dafy vend des protections pour sacoches cavalières,j'ai vu aussi un gars qui avait fait des protections avec du roving (tissus qui sert à armer la résine) plusieurs couches prises en sandwich entre deux feuilles de grillage inox.
C'est tout ce qui me vient à l'idée pour le moment.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Echappement 100 GS  Une p'tite question !! Empty Re: Echappement 100 GS Une p'tite question !!

Message  Tofgasp Dim 25 Jan 2009 - 13:19

Dafy, Cardy et tous les autres du style vendent des feuilles autocollantes composées d'un matériau isolant et d'une feuille d'alu, c'est utilisé sur les plaques latérales plastiques des motos de TT pour la raison qui te préoccupe.
De mémoire ça vaut autour de 20€ le grand modèle

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Echappement 100 GS  Une p'tite question !! Empty Re: Echappement 100 GS Une p'tite question !!

Message  DENIS Dim 25 Jan 2009 - 16:10

Richard à dit:
Y a des produits isolants pour les plombiers qui remplacent l'amiante,sinon Dafy vend des protections pour sacoches cavalières,j'ai vu aussi un gars qui avait fait des protections avec du roving (tissus qui sert à armer la résine) plusieurs couches prises en sandwich entre deux feuilles de grillage inox.
C'est tout ce qui me vient à l'idée pour le moment.


Tofgasp a écrit:Dafy, Cardy et tous les autres du style vendent des feuilles autocollantes composées d'un matériau isolant et d'une feuille d'alu, c'est utilisé sur les plaques latérales plastiques des motos de TT pour la raison qui te préoccupe.
De mémoire ça vaut autour de 20€ le grand modèle

Bonjour et merci

Bon bin voila je vais pas foute le feu à mes slips chaussettes et t-shirts qui seront dans la valise .....!!!!!


@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Echappement 100 GS  Une p'tite question !! Empty Re: Echappement 100 GS Une p'tite question !!

Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 19:45

une petite plaque en alu ferait l affaire ,en plus tu peut l a peintre en noire haute temperature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echappement 100 GS  Une p'tite question !! Empty Re: Echappement 100 GS Une p'tite question !!

Message  STEW Dim 25 Jan 2009 - 20:10

j'ai bien une idee ...

Tu vires le silencieux ! lol! :78494.gif: :855560.gif:

Ca sert a rien ces trucs la ....(je rigooooooooooole !) Echappement 100 GS  Une p'tite question !! 13573
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

Echappement 100 GS  Une p'tite question !! Empty Re: Echappement 100 GS Une p'tite question !!

Message  DENIS Dim 25 Jan 2009 - 20:20

STEW a écrit:j'ai bien une idee ...

Tu vires le silencieux ! lol! :78494.gif: :855560.gif:

Ca sert a rien ces trucs la ....(je rigooooooooooole !) Echappement 100 GS  Une p'tite question !! 13573

Bonsoir

T'a pas tout à fait tort, ce que j'ai monté c'est vide. C'a fait juste croire qu'il y en a un !!!! clin d'oeil:

Et là on a le beau son d'un flat !!!

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Echappement 100 GS  Une p'tite question !! Empty Re: Echappement 100 GS Une p'tite question !!

Message  STEW Dim 25 Jan 2009 - 20:27

J'ai eu l'occasion d'entendre le son d'une GS avec un echappement siebenrock .....Oui le flat a un tres beau son !!!!


alors j'imagine le son du tiens !
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

Echappement 100 GS  Une p'tite question !! Empty Re: Echappement 100 GS Une p'tite question !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum