Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MP racoleur émanant de REPORTAGETV

+25
Solo rider
jopo
Savate
fredo06
Lou2
bib
caramba
jmarc06
J.marc
zaf
the thing
cascaboulon
NONO84
Mick13
flattwin66
Richard
flatmanu
loiclux
le basque
LULU T100
pollux69
tortilla
Francesco
jbt
Dom
29 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  fredo06 Sam 20 Avr 2013 - 23:54

Et cela permet certainement d'augmenter la taille des caractères et se passer de lunettes loupes MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 176372 enfin si l'on est concerné ! MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 145644
Ce que je n'aime pas c'est être dépendant de la technologie mache

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Richard Dim 21 Avr 2013 - 0:17

Bon,va falloir que je me penche sérieusement sur la chose,vous me faites envie.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Savate Dim 21 Avr 2013 - 7:35

Richard de Sainté a écrit:Bon,va falloir que je me penche sérieusement sur la chose,vous me faites envie.

Pas sûr qu'il accepte... souris


et sinon, ma fille vient de s'offrir ça MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 329106 pour 149 roros chez Edouard.(au magasin, pas au cimetière...)
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  the thing Dim 21 Avr 2013 - 7:51

Savate a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Bon,va falloir que je me penche sérieusement sur la chose,vous me faites envie.

Pas sûr qu'il accepte... souris

Non.....
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Richard Dim 21 Avr 2013 - 11:14

Savate a écrit:



et sinon, ma fille vient de s'offrir ça MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 329106 pour 149 roros chez Edouard.(au magasin, pas au cimetière...)
Ouais,bien sûr,j'imagine qu'il y a des dizaines de trucs plus ou moins adaptés à la lecture,le hic étant de choisir parmi eux quand on n'y connait rien. MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 569134
Puisque je ne peux pas me pencher sur la chose, j’étudierai le truc. hahaha
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  cascaboulon Dim 21 Avr 2013 - 11:18

Si si, penches toi .........................Mais surveille tes arrières( des fois que "le marchand de glace " traine dans le coin moque )

Bon, comme tu n'es pas très branché "technologies modernes", voilà expliqué de façon ludique et l'usage de la Télécommande:

Voici l'ancêtre de cet outil:
MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Att00010
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Dom Dim 21 Avr 2013 - 17:31

Pffff...............tas de pourrisseurs tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Richard Dim 21 Avr 2013 - 18:04

Pou toi même!
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  cascaboulon Dim 21 Avr 2013 - 19:12

C'est çui qui dit qui est....
lang lang
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  jopo Dim 21 Avr 2013 - 19:49

Francesco a écrit:Non. Tu vois, moi je ne suis pas concerné.....
Je n'ai jamais siphonné d'essence. MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 145644

par contre t'as du siphonner un poney ,

genre rapport avec l'haleine mais ça c'est le mouton

suis bete c'est nous les syphonnés.....
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Mick13 Dim 21 Avr 2013 - 22:17



Aie Lou, non, pas la tête !
Pour être sérieux, l'idée d'avoir une bibliothèque en poche est séduisante, mais j'aime bien aussi le papier

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Solo rider Dim 21 Avr 2013 - 23:13

Rien nada...
Solo rider
Solo rider


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  flo.90/6 Dim 21 Avr 2013 - 23:26

Excélente présentation de book! hahaha
Rien ne vaudra le touché du papier qui selon moi ne disparaîtra jamais. Autre avantage, le rayon de soleil qui rend les écrans invisibles et sublime les pages de book.
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  PizzaRoller Lun 22 Avr 2013 - 0:05

Tiens, revoilà Flo qui passe par là coucou

____________________
MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 569134          MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  flo.90/6 Lun 22 Avr 2013 - 0:12

Coucou pizza coucou Toujours aussi doué pour les spaguetti à ce que je vois.
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  PizzaRoller Lun 22 Avr 2013 - 0:15

Sans sauce tomate, sinon, c'est trop facile hahaha hahaha


____________________
MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 569134          MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  flo.90/6 Lun 22 Avr 2013 - 0:30

PizzaRoller a écrit:Sans sauce tomate, sinon, c'est trop facile hahaha hahaha
Tu m'étonne, trop facile pour toi. Il faudrait au moins te mettre comme objectif de les faire clignoter par exemple, pour que ça t'intéresse. clin
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Lou2 Lun 22 Avr 2013 - 4:39

flo.90/6 a écrit:Excélente présentation de book! hahaha
Rien ne vaudra le touché du papier qui selon moi ne disparaîtra jamais. Autre avantage, le rayon de soleil qui rend les écrans invisibles et sublime les pages de book.
Tu as raison, bien sûr.On s'est tellement habitué à ce bon vieux bouquin. Irremplaçable.
La liseuse c'est juste un truc pratique qu'on peut emmener facilement avec soi quand on voyage léger. Surtout pour moi qui a souvent plusieurs lectures en cours. clin

Autre avantage de book, c'est qu'il peut être magnifiquement recyclé.. MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 329106
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  tonton Lun 22 Avr 2013 - 5:06

bib a écrit:
j'ai plein de bouquins en version numérique et plein de BD...
Ma fille, 10 ans, mordue de romans et de BDs, m'a demandé une liseuse pour son anniv. D'aprés toi, quelle serait la meilleure option en taille d'écran ?
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  flo.90/6 Lun 22 Avr 2013 - 13:18

merci lou pour la petite surprise.

Je n'avais pas pensée à ceux qui lisent plusieurs livres en même temps; Ni aux BDs qui se lisent très vite, bien pratique pour les jeunes en vacances, en études...
Avoir sa bibliothèque dans la poche reste très impressionnant, on peut partager et faire découvrir. Il faut reconnaître que la technologie n'a pas finie de nous surprendre!

Ma première réaction en pensant aux 1400 livres dans la poche, c'est me dire qu'il fallait que je reste sequestrée un sacré moment pour en avoir besoin. LOL
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  bib Lun 22 Avr 2013 - 14:26

tonton a écrit:
bib a écrit:
j'ai plein de bouquins en version numérique et plein de BD...
Ma fille, 10 ans, mordue de romans et de BDs, m'a demandé une liseuse pour son anniv. D'aprés toi, quelle serait la meilleure option en taille d'écran ?

j'utilise une samsung, la grande taille, c'est un peu chéro mais pour les BD, si tu n'as pas un bon écran, c'est naze.
Tu mets une bonne carte mémoire et zou

il y a des softs de gestion de collection superpratiques

edit : je viens de finir de télécharger "chroniques de jérusalem", je vais me faire ça ce soir (en plus, l'avantage de la tablette, c'est que quand tu n'as plus de courant... ben tu peux quand même bouquiner
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  le basque Lun 22 Avr 2013 - 14:39

Ma liseuse permet de lire au camion , pendant les attentes . Je suis dans " l assommoir " . " pot bouille " zola et le penitencier . Kafka

clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  bib Lun 22 Avr 2013 - 17:35

le basque a écrit: Je suis dans " l assommoir "

oui, il parait, au propre comme au figuré
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  le basque Lun 22 Avr 2013 - 17:42

bib a écrit:
le basque a écrit: Je suis dans " l assommoir "

oui, il parait, au propre comme au figuré

Je savais bien qu un corback n etait pas loin ... je pleure

le basque


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Dom Lun 22 Avr 2013 - 18:09

Bien le bonjour Céline pseudo REPORTAGETV ...............Dernière visite : Aujourd'hui à 16:12 coucou coucou
Alors, ça mort à l'hameçon ??! MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 145644 moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Lou2 Lun 22 Avr 2013 - 18:14

flo.90/6 a écrit:Ma première réaction en pensant aux 1400 livres dans la poche, c'est me dire qu'il fallait que je reste sequestrée un sacré moment pour en avoir besoin. LOL

mort de rire
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 4 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum