Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MP racoleur émanant de REPORTAGETV

+25
Solo rider
jopo
Savate
fredo06
Lou2
bib
caramba
jmarc06
J.marc
zaf
the thing
cascaboulon
NONO84
Mick13
flattwin66
Richard
flatmanu
loiclux
le basque
LULU T100
pollux69
tortilla
Francesco
jbt
Dom
29 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Dom Jeu 18 Avr 2013 - 18:16

Je voudrais savoir si d'autres Flatistanais ont trouvé ce mp dans leur messagerie Flatistanaise:

Titre du message: "APPEL A TEMOINS URGENT POUR REPORTAGE M6 !"

De REPORTAGETV A Dom, Aujourd'hui à 13:54

REPORTAGETV a écrit:APPEL A TEMOINS URGENT :

REPORTAGE SUR LE TRAFIC AUTOROUTIER POUR ENQUETE EXCLUSIVE / M6

Parce que la crise pousserait certains à FRAUDER AU PEAGE, parce que le prix de l'essence inciteraient d'autres à SIPHONNER DE L'ESSENCE, ou encore, parce que certains éprouvent un réel plaisir à ROULER VITE et DEJOUER LES RADARS, votre témoignage m'intéresse pour ce reportage 100% autoroute!

Contactez-moi sur mon adresse mail perso : celine.demagalhaes@yahoo.fr
Possibilité de témoigner à visage masqué (évidemment).

Merci et à tout de suite.


Dernière édition par Dom le Lun 22 Avr 2013 - 18:06, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  jbt Jeu 18 Avr 2013 - 18:24

Pas reçu.

Dommage...
je lui proposerait bien de témoigner de façon anonyme sur le forum sur certains "journalistes" qui bidonnent des reportages pour faire du sensationnalisme de bas étage sur certaines chaînes de merde.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Francesco Jeu 18 Avr 2013 - 18:24

Non. Tu vois, moi je ne suis pas concerné.....
Je n'ai jamais siphonné d'essence. MP racoleur émanant de REPORTAGETV  145644


Dernière édition par Francesco le Jeu 18 Avr 2013 - 18:26, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Dom Jeu 18 Avr 2013 - 18:26

C'est aussi ce que je pense.
Je me demande bien si je ne vais pas pourrir la boite e-mail de la p'tite dame siffle moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Reste insondable comme la K... et tu vivras heureux !

Message  tortilla Jeu 18 Avr 2013 - 18:29

tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Dom Jeu 18 Avr 2013 - 18:33

Inscrite aujourd'hui, et aucune trace des deux messages sur le forum inscrits à son compteur.
C'est quoi ce binz ?? saispas

http://www.flat-twin-bmw.com/u4679stats
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  pollux69 Jeu 18 Avr 2013 - 18:53

Dom a écrit:Inscrite aujourd'hui, et aucune trace des deux messages sur le forum inscrits à son compteur.
C'est quoi ce binz ?? saispas

http://www.flat-twin-bmw.com/u4679stats

p'têtre pas répondre a son adresse mail,c'est + prudent, ça sent le piratage
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Rejetée en Enfer ! Demandez donc à Dieu, ça me semble plus plausible

Message  tortilla Jeu 18 Avr 2013 - 18:54



Dernière édition par tortilla le Jeu 18 Avr 2013 - 18:56, édité 1 fois (Raison : C'EST POUR CELA QU'IL RESTE LES COMPTEURS, DIEU N'EST PAS INFAILLIBLE ;-)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  LULU T100 Jeu 18 Avr 2013 - 18:58

yess Bande de Paranos !!! yess
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Dom Jeu 18 Avr 2013 - 19:03

pollux69 a écrit:
Dom a écrit:Inscrite aujourd'hui, et aucune trace des deux messages sur le forum inscrits à son compteur.
C'est quoi ce binz ?? saispas

http://www.flat-twin-bmw.com/u4679stats

p'têtre pas répondre a son adresse mail,c'est + prudent, ça sent le piratage

Tout à fait.
Je me suis quand même fendu d'un mp bien comme il faut, que je lui ai envoyé dans sa boite à mp au Flatistan MP racoleur émanant de REPORTAGETV  145644 moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  le basque Jeu 18 Avr 2013 - 19:08

Si la soi disant journaliste avait une plastique parfaite et des mensurations a la Anita ECKBERG , vous seriez bien mignons avec elle .... lol!

Cet aprem , il y avait deux posts identiques d elle dans les nouveaux messages .... siffle

le basque


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  loiclux Jeu 18 Avr 2013 - 19:12

Pas reçu.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  flatmanu Jeu 18 Avr 2013 - 19:22

pas reçu non plus. Un jour j'ai reçu un e-mail de TF1 car ma femme c'était inscrite à un jeu à la con .........
Je leur ai envoyé un e-mail mentionnant qu'on en avait marre de la famille tF1 des émissions des potes qui sont nulles (Arthur Dechavanne etc etc ) bref de leur merde .......... Et bin ils m'ont répondu qu'ils avaient noté mes remarques . Depuis je suis inondé de pub et les émissions à la con continuent .
Le pire c'est les reportages qui s'enchainent sur les flics : la bac l'autoroute la brigade de ceci la brigade de cela ; bref y'en a marre si m6 ou autres nous lisent , réagissez on en veut plus, vos reportages low cost c'est de la MERDE
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  LULU T100 Jeu 18 Avr 2013 - 19:28

flatmanu a écrit:pas reçu non plus. Un jour j'ai reçu un e-mail de TF1 car ma femme c'était inscrite à un jeu à la con .........
Je leur ai envoyé un e-mail mentionnant qu'on en avait marre de la famille tF1 des émissions des potes qui sont nulles (Arthur Dechavanne etc etc ) bref de leur merde .......... Et bin ils m'ont répondu qu'ils avaient noté mes remarques . Depuis je suis inondé de pub et les émissions à la con continuent .
Le pire c'est les reportages qui s'enchainent sur les flics : la bac l'autoroute la brigade de ceci la brigade de cela ; bref y'en a marre si m6 ou autres nous lisent , réagissez on en veut plus, vos reportages low cost c'est de la MERDE

j'ai la solution finale :

Débranche !!!
tu vas voir, ça change la vie yess
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  flatmanu Jeu 18 Avr 2013 - 19:33

c'est ce que je fais mais le problème c'est que je m'endors à 21 heures et à 01 heure du mat je ne dors plus , c'est long jusqu'à 07 heures.................... Je fais le tri dans le programme je privilégie les films ou reportage (arte entre autre..)
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Dom Jeu 18 Avr 2013 - 19:34

le basque a écrit:
Cet aprem , il y avait deux posts identiques d elle dans les nouveaux messages .... siffle

Donc, ils ont été "nettoyés" par une bonne âme souris

Sinon...............

Dom a écrit:
Je me suis quand même fendu d'un mp bien comme il faut, que je lui ai envoyé dans sa boite à mp au Flatistan MP racoleur émanant de REPORTAGETV  145644 moque

Bon.......................mon mp a été ouvert par REPORTAGETV MP racoleur émanant de REPORTAGETV  145644 ..........sans réponse de sa part bien évidemment siffle
Hééé REPORTAGETV !!................ tirelangue tirelangue tirelangue
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Richard Jeu 18 Avr 2013 - 19:43

C'est con,je n'ai rien reçu car je suis prêt à raconter comment je siphonne les poids lourds pour rouler avec ma moto. heu
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  flattwin66 Jeu 18 Avr 2013 - 19:44

j'ai vu les messages, je lui ai meme repondu ... j'avais moi aussi envie de lui pourrir sa boite mail, pas fait.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Richard Jeu 18 Avr 2013 - 19:45

C'est peut être la même qui s'est fait avoir par Rémy Gaillard. hahaha
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Dom Jeu 18 Avr 2013 - 20:07

Richard de Sainté a écrit:C'est peut être la même qui s'est fait avoir par Rémy Gaillard. hahaha

Et c'est TF1 qui s'y colle................ hahaha hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Richard Jeu 18 Avr 2013 - 20:10

Étonnant,non? MP racoleur émanant de REPORTAGETV  569134
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Dom Jeu 18 Avr 2013 - 20:12

Non..........crédules !! ouarf
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Mick13 Jeu 18 Avr 2013 - 21:23

Nada, et c'est tan mieux

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  le basque Jeu 18 Avr 2013 - 21:40

Richard de Sainté a écrit:C'est con,je n'ai rien reçu car je suis prêt à raconter comment je siphonne les poids lourds pour rouler avec ma moto. heu

C est pour ca que ta moto fume !!! Elle doit aimer l ADBlue.... lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  tortilla Jeu 18 Avr 2013 - 23:32

flatmanu a écrit: . . . et à 01 heure du mat je ne dors plus , c'est long jusqu'à 07 heures....................
Utilises la F.M. de ton portable sur UNE oreille. C'est mieux adapté, tu te rendors même, au pire,
au bout de 90 mn pour au moins 3 heures, sans faire hierch personne , c'est normalement prouvé !


Dernière édition par tortilla le Jeu 18 Avr 2013 - 23:34, édité 3 fois (Raison : MAIS PEUT ÊTRE QUE TU N'ES PLUS normal . ;-)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum