-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

MP racoleur émanant de REPORTAGETV

+25
Solo rider
jopo
Savate
fredo06
Lou2
bib
caramba
jmarc06
J.marc
zaf
the thing
cascaboulon
NONO84
Mick13
flattwin66
Richard
flatmanu
loiclux
le basque
LULU T100
pollux69
tortilla
Francesco
jbt
Dom
29 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Lou2 Lun 22 Avr 2013 - 18:14

flo.90/6 a écrit:Ma première réaction en pensant aux 1400 livres dans la poche, c'est me dire qu'il fallait que je reste sequestrée un sacré moment pour en avoir besoin. LOL

mort de rire

Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Dom Lun 22 Avr 2013 - 18:15

En parlant de liseuse......je préfère celle là......liseuse de bonne aventure MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 145644

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 53389910

ouarf ouarf
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Mick13 Lun 22 Avr 2013 - 18:33


____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Richard Lun 22 Avr 2013 - 18:47

Bib,le Basque,vous pouvez en dire plus sur votre liseuse?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Dom Lun 22 Avr 2013 - 18:49

Ouvrez donc un nouveau sujet pour vos liseuses.......car perso....ranafout MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 145644 moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Richard Lun 22 Avr 2013 - 18:54

Désolé,tu veux que j'efface? confus
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Dom Lun 22 Avr 2013 - 18:56

Pas du tout, mais ouvrez donc un nouveau sujet sur ces liseuses.........ce sera un peu plus clair clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Lou2 Lun 22 Avr 2013 - 20:27

Dom a écrit:Ouvrez donc un nouveau sujet pour vos liseuses.......car perso....ranafout MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 145644 moque
Tu sais, la greluche de M6 on s'en fout un peu aussi.. moque


Mais t'as raison concernant un sujet spécifique liseuse.. lire est beaucoup plus enrichissant que regarder la télé . clin
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  oggy Lun 22 Avr 2013 - 20:31

lou a écrit:
Dom a écrit:Ouvrez donc un nouveau sujet pour vos liseuses.......car perso....ranafout MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 145644 MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 888831
Tu sais, la greluche de M6 on s'en fout un peu aussi.. MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 888831

Roh, i'm shocking. MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 145644

De la part du chef en plus, c'est beau de montrer ça à notre jeunesse. MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 973289

Ca se trouve c'est une bonnasse. drunken
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Lou2 Lun 22 Avr 2013 - 20:47

même si c'est une bonnasse, vu le niveau intellectuel, ça fait d'elle une greluche et pis c'est tout. MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 145644
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  the thing Lun 22 Avr 2013 - 21:20

lou a écrit:même si c'est une bonnasse, vu le niveau intellectuel, ça fait d'elle une greluche et pis c'est tout. MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 145644

Blagues à part vous la connaissez? Elle est vraiment con?...... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  oggy Lun 22 Avr 2013 - 21:35

Je pense plutôt qu'elle fait que ce que sa direction lui demande de faire. MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 303902

Doit pas être facile tous les jours. MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 888831

Surtout à tomber sur des vieux cons lubriques comme ici. MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 145644
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  the thing Lun 22 Avr 2013 - 21:45

oggy a écrit:
Surtout à tomber sur des vieux cons lubriques comme ici....

Pourquoi lubriques?..... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Richard Lun 22 Avr 2013 - 21:52

Tant qu'à être vieux et cons,autant être lubriques également. old
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  bib Lun 22 Avr 2013 - 21:56

Dom a écrit:Ouvrez donc un nouveau sujet pour vos liseuses.......car perso....ranafout MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 145644 moque

... de l'utilisation ambiguë des smileys ...

bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  fredo06 Lun 22 Avr 2013 - 22:38

L'irréductible forum gaulois hahaha

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Lou2 Lun 22 Avr 2013 - 22:56

the thing a écrit:Blagues à part vous la connaissez?
Pas du tout.. En tant que personne elle doit être ni pire ni meilleure que quiconque.. C'est surtout ce qu'elle représente qui nous fait réagir, et M6 , ça oui, on connaît et on sait ce que ça vaut..
Qu'elle ait choisi de bosser pour eux, ou si elle fait ça parce qu'elle n'a rien trouvé de mieux, on sait pas non plus..
En ce qui me concerne je n'ai rien ni pour, ni contre elle..Je m'en fout même complétement pour être exact..Qu'elle ait contacté quelques un ici pour essayer " d'enrichir" le sujet de son émission, ne me choque pas plus que ça.. Il faut bien trouver des témoins quelque part après tout... Après, libre à chacun de jouer le jeu ou pas...
Mais tu sais, avec oggy on déconnait sans même vraiment penser à elle, juste pour le plaisir de déconner quoi! On s'en est servi comme un support impersonnel ( puisqu'on ne la connaît pas ) pour dire quelques bêtises de plus...
Tu vois, je sais reconnaître la valeur du travail et j'ai toujours respecté ceux qui bossent, pas de soucis là dessus.
Mais une "journaliste" d'un chaine aussi minable que celle dont il est question ici et qui débarque pour chercher des idiots du village afin de monter une émission destinée à d'autres idiots du village, excuse moi , mais si on ne peut pas en rire alors c'est à pleurer..




Brefle , t'es toujours mon coupaing hein? coeur

clin


____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  bib Lun 22 Avr 2013 - 23:18

lou a écrit:
et qui débarque pour chercher des idiots du village

roooohhhh siffle
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  cascaboulon Lun 22 Avr 2013 - 23:22

bib a écrit:
lou a écrit:
et qui débarque pour chercher des idiots du village

roooohhhh siffle
T'inquiètes, t'habites en ville toi!!!! mort de rire mort de rire mort de rire
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  bib Lun 22 Avr 2013 - 23:43

cascaboulon a écrit:
T'inquiètes, t'habites en ville toi!!!! mort de rire mort de rire mort de rire

ah, ça doit être pour ça que j'ai pas reçu le MP souris
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Dom Mar 23 Avr 2013 - 11:17

bib a écrit:
Dom a écrit:Ouvrez donc un nouveau sujet pour vos liseuses.......car perso....ranafout MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 145644 moque

... de l'utilisation ambiguë des smileys ...


Aucune ambiguïté !..................rien à cirer !
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Dom Mar 23 Avr 2013 - 11:22

lou a écrit:
Tu sais, la greluche de M6 on s'en fout un peu aussi.. moque

T’inquiètes...........moi aussi.

lou a écrit: lire est beaucoup plus enrichissant que regarder la télé . clin

Mais je ne dis pas le contraire.
Je n'ai pas besoin d'une liseuse pour m'enrichir la tête......................vive le bon vieux papier !!
La preuve.................



moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  the thing Mar 23 Avr 2013 - 13:48

lou a écrit:
Brefle , t'es toujours mon coupaing hein? coeur

Pfffff ben oui que t'es mon pote, c'est pas ça qui va entacher notre amour...... MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 145644 serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  the thing Mar 23 Avr 2013 - 14:02

Dom a écrit:


Excellent...... bien moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Dom Mar 23 Avr 2013 - 15:12

the thing a écrit:
Excellent...... bien moque

Et sans utilisation ambiguë des smileys.............. MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 145644 moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  pollux69 Mar 23 Avr 2013 - 18:49

Richard de Sainté a écrit:Tant qu'à être vieux et cons,autant être lubriques également. old

+1 !!! lol! MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 145644
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 5 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum