Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

MP racoleur émanant de REPORTAGETV

+25
Solo rider
jopo
Savate
fredo06
Lou2
bib
caramba
jmarc06
J.marc
zaf
the thing
cascaboulon
NONO84
Mick13
flattwin66
Richard
flatmanu
loiclux
le basque
LULU T100
pollux69
tortilla
Francesco
jbt
Dom
29 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  J.marc Sam 20 Avr 2013 - 12:58

jbt a écrit: Nul doute qu'elle trouvera un nez de bœuf...
hahaha "Nez de boeuf" d'où tu le sors celui-là?

jbt a écrit:C'est ça la télé aujourd'hui: elle ne cherche qu'à confirmer, qu'à renforcer les opinions pré-existantes, à surtout ne pas surprendre, ne pas contredire, ne pas critiquer, sauf dans la mesure de provoc tolérable
En même temps, y'a pas qu'à la télé, ça date pas d'aujourd'hui et ça prétend pas vraiment à autre chose, non? saispas

J.marc


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Richard Sam 20 Avr 2013 - 13:07

Quand même,quel dommage que la télé qui est un outil fabuleux ne soit quasiment plus qu’un fournisseur pour la publicité,ce qui l'amène à racoler pire qu'au bois de Boulogne.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  loiclux Sam 20 Avr 2013 - 13:10

jbt a écrit:Le débat de départ, c'est pas pour ou contre la télé.

Les débats amènent aux discussions qui font évoluer le débat de départ, c'est cool.

jbt a écrit:
C'est ça la télé aujourd'hui: elle ne cherche qu'à confirmer, qu'à renforcer les opinions pré-existantes, à surtout ne pas surprendre, ne pas contredire, ne pas critiquer, sauf dans la mesure de provoc tolérable pour faire de l'audience.

Les émissions que tu sélectionnes, peut être. C'est 'achement réducteur. Il n'y a pas que TF1 et M6 que je sache, donc non, ca n'est pas "la TV d'aujourd'hui", mais peut être la TV que tu regardais et que du coup, tu as arrêté. Moi, j'aime la TV d'aujourd'hui pour certains docs de France 5, ARTE, et bein sûr Canal+, qui informent, sont de partis pris, critiquent, montrent ou démontrent, et aussi parfois, divertissent.

edit: et puis il y a aussi à la TV de très bons films, bon ok j'ai canal sat et la pléiade de chaines cinéma, et je regarde de temps en temps de bons trucs. Voilà, modération, je dois regarder la TV deux fois par semaine royalement, bah j'en suis toujours très heureux.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  loiclux Sam 20 Avr 2013 - 13:13

Richard de Sainté a écrit:Quand même,quel dommage que la télé qui est un outil fabuleux ne soit quasiment plus qu’un fournisseur pour la publicité,ce qui l'amène à racoler pire qu'au bois de Boulogne.

Ouai mais tu serais prêt à payer combien, admettons que les programmes soient à ton goût? Faut bien financer quoi. C'est bien pire dans beaucoup d'autres pays, où les pubs sont toutes les 3 minutes...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Richard Sam 20 Avr 2013 - 13:23

Je ne suis pas sûr que les émissions dites 'de variété" soient spécialement bon marché.
Dans la piaule que j'habite je n'ai que 18 chaines gratuites et les chaines NRJ et compagnie ne sont pas spécialement plus intéressantes que TF1 ou M6.
Si tu évites la "télé réalité" et la plupart des série tu te ruines en bouquins,heureusement que je connais un bouquiniste balèze à Sainté,quand j'y vais je fais le plein.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  loiclux Sam 20 Avr 2013 - 13:26

Richard de Sainté a écrit:Je ne suis pas sûr que les émissions dites 'de variété" soient spécialement bon marché.
Dans la piaule que j'habite je n'ai que 18 chaines gratuites et les chaines NRJ et compagnie ne sont pas spécialement plus intéressantes que TF1 ou M6.
Si tu évites la "télé réalité" et la plupart des série tu te ruines en bouquins,heureusement que je connais un bouquiniste balèze à Sainté,quand j'y vais je fais le plein.

Ou sinon des chateaux en allumettes, du modélismes, un instrument, regarder les gens qui passent..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Richard Sam 20 Avr 2013 - 13:52

J'ai abandonné l'idée de devenir un "guitar hero" il y a 40 ans,hélas et je n'ai plus d'allumettes depuis que j'ai arrêté de fumer,le puzzle,peut être?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  jmarc06 Sam 20 Avr 2013 - 13:56

Le train électrique ? saispas ... MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 145644
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Richard Sam 20 Avr 2013 - 14:15

T'es vache. Suspect
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  jmarc06 Sam 20 Avr 2013 - 14:23

souris bien

Le travail du cuir a remplacé avantageusement la télévision chez moi, à une certaine période. Maintenant je ne regarde que les chaines cinéma ou celles consacrées aux voyages, à l' Histoire, et.....TV8 Mont-Blanc
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  caramba Sam 20 Avr 2013 - 14:32

Francesco a écrit:

The Thing, t'as pas tort, je pense qu'on ne baise plus pas assez c'est ça qui rend agressif.
C'est sur, ça le fait.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  bib Sam 20 Avr 2013 - 15:56

Richard de Sainté a écrit:
Si tu évites la "télé réalité" et la plupart des série tu te ruines en bouquins,

j'ai plein de bouquins en version numérique et plein de BD, vu qu'ici, les librairies c'est pas trop ça

achete toi une tablette d'occase et tu bouquines grave pour pas un rond siffle
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Richard Sam 20 Avr 2013 - 16:06

J'ai du mal à lire sur un écran,il y a longtemps j'avais chargé des centaines de BD,j'en ai pas lu 10,je suis un dinosaure,mais pour moi lire sur un écran c'est comme boir du champagne dans un gobelet en plastique.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  bib Sam 20 Avr 2013 - 16:14

Richard de Sainté a écrit:J'ai du mal à lire sur un écran,il y a longtemps j'avais chargé des centaines de BD,j'en ai pas lu 10,je suis un dinosaure,mais pour moi lire sur un écran c'est comme boir du champagne dans un gobelet en plastique.


moi qui ai étudié au dessus du musée du papier, à l'école de BD d'angoulème et qui voue un culte éternel au livre, je peux te comprendre.
Mais je ne te parle pas de lire des livres sur un écran d'ordi, mal assis, ou avec l'ordi sur les genoux, ce que je ne supporte pas non plus.
Je me suis payé une tablette rien que pour pouvoir bouquiner ici, et tu peux te mettre à la cool, au pieu, régler ta luminosité, je trouve ça d'enfer, même si dès que je rentre, je fais le plein de papier.
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Richard Sam 20 Avr 2013 - 16:17

Ca coûte combien une tablette?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  bib Sam 20 Avr 2013 - 16:22

Richard de Sainté a écrit:Ca coûte combien une tablette?

en occase, avec un écran confortable, pas trop petit, tu peux avoir un truc nickel entre 90 et 150 euros

ça fait le prix de 20 bouquins
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  loiclux Sam 20 Avr 2013 - 16:23

J'aime bien votre pourrissage ca me fait plaisir souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  bib Sam 20 Avr 2013 - 16:27

loiclux a écrit:J'aime bien votre pourrissage ca me fait plaisir souris

on est décontractés du gland, on discute bouquins souris
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  loiclux Sam 20 Avr 2013 - 16:27

C'est vraiment un forum de motards pas comme les autres. hahaha
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  bib Sam 20 Avr 2013 - 16:33

loiclux a écrit:C'est vraiment un forum de motards pas comme les autres. hahaha

en parlant de ça, je vous ai parlé de mes pigeons ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Richard Sam 20 Avr 2013 - 16:52

Avec des petits pois?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Richard Sam 20 Avr 2013 - 16:54

bib a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Ca coûte combien une tablette?

en occase, avec un écran confortable, pas trop petit, tu peux avoir un truc nickel entre 90 et 150 euros

ça fait le prix de 20 bouquins
Faudrait que je m'intéresse à la chose car étant plus ou moins nomade je n'ai pas trop envie de me lester avec du papier,en plus ça nuit aux arbres.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  bib Sam 20 Avr 2013 - 22:04

Richard de Sainté a écrit:car étant plus ou moins nomade je n'ai pas trop envie de me lester avec du papier

pareil, je te cherche une bonne occas' si tu veux

je dois avoir un bon millier de bouquins numériques (pas mal de merde mais aussi des trucs d'enfer)
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Lou2 Sam 20 Avr 2013 - 22:30

Bin moi j'ai mis 6 bons mois avant de franchir le pas et de me payer une liseuse..
J'ai comparé les 3 principales du marché en écumant les forums et j'ai choisi la Kobo de la Fnac à 130 euros
--> http://www4.fnac.com/Guides/High-tech/kobo/#
La sony: trop chére et la kindle d'amazon ne lit que les bouquins numériques achetés chez eux.
La kobo, elle n'est pas sectaire et l'écran rétroéclairé est d'un grand confort
J'ai hésité longtemps à cause de la taille de l'écran ( un poil plus petit qu'un livre de poche) parce que je pensais que c'était trop petit..mais à l'usage, en fait c'est très bien.
Je l'ai depuis 2 mois, et je ne m'en sépare plus..ce n'est qu'une liseuse, un ebook quoi , elle ne sait faire que cela contrairement à une tablette, mais elle le fait bien.
Hors de question de lire des bd dessus. Trop petit. Il y a plusieurs sites sur lesquels des tonnes de bouquins ont été mis au format pdf et epub (donc pouvant être lus avec une liseuse) en téléchargement gratuit.. Comme par exemple : http://www.teamalexandriz.org/la-team-a/




Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  bib Sam 20 Avr 2013 - 23:21

lou a écrit:Comme par exemple : http://www.teamalexandriz.org/la-team-a/

absolument

en plus, tu peux bouquiner au pieux sans que la patrone ne te fasses chier à te dire : mais tu vas éteindre, oui ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  fredo06 Sam 20 Avr 2013 - 23:54

Et cela permet certainement d'augmenter la taille des caractères et se passer de lunettes loupes MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 176372 enfin si l'on est concerné ! MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 145644
Ce que je n'aime pas c'est être dépendant de la technologie mache

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

MP racoleur émanant de REPORTAGETV  - Page 3 Empty Re: MP racoleur émanant de REPORTAGETV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum