Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voler le travail des autres...

+17
caramba
Jagbruno
numero27
tonton
Chris
Lippo
jc1
loiclux
Francesco
Philimael
le basque
bib
jbt
L'arverne
Juanito
nortonton
Marsiho
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 3 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  caramba Jeu 21 Fév 2013 - 18:22

le basque a écrit:Mais c est exactement mon portrait !!!
Toutefois tu pourras remarquer que je suis quasiment le seul a ne pas me cacher derriere une image pourrie en guise de profil.....
moque Comme image, j'essaye de mettre quelque chose de joli, je vois que ce n'est pas le souci de tout le monde siffle

caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 3 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  GeorgeS 69 Jeu 21 Fév 2013 - 20:39

Marsiho a écrit:

Voilà ce qu'on peut faire avec un GL...
Ame sensibles s'abstenir hahaha

Si tu fais ça avec la 1000, ça va te faire drôle... siffle
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 3 Empty Voilà donc la belle morale coloniale !

Message  tortilla Jeu 21 Fév 2013 - 22:17

bib a écrit: j'ai acheté une radasse à 150 euros, j'ai mis 250 euros dedans ... , aujourd'hui, si je veux revendre ça ici, je suis dans les 700 euros]

tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 3 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  Tofgasp Ven 22 Fév 2013 - 0:12

C'est marrant cette histoire... Dans la même situation, je crois que la seule chose qui me viendrait à l'esprit c'est que si le gars parvient à revendre mon ex meule plus cher que ce qu'il l'a payée, c'est que soit je l'ai vendue à un tarif trop bas, soit qu'il est meilleur vendeur.
Comme quoi, c'est pas mal subjectif les réactions humaines...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 3 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  IxJi Ven 22 Fév 2013 - 0:40

Tofgasp a écrit:C'est marrant cette histoire... Dans la même situation, je crois que la seule chose qui me viendrait à l'esprit c'est que si le gars parvient à revendre mon ex meule plus cher que ce qu'il l'a payée, c'est que soit je l'ai vendue à un tarif trop bas, soit qu'il est meilleur vendeur.
Comme quoi, c'est pas mal subjectif les réactions humaines...
+1 pour parler comme les djeuns

Sinon, je ne sais pas si dans tout ca l'annonce a été modifiée mais il y est écrit en préambule :
"Suite à un accident de voiture, je vends ma R60 à contre coeur. Mais la voiture est une priorité."
Donc à moins de remettre en cause ce qui est arrivé au gars, c'est assez loin d'une intention initiale d'achat/revente immédiate pour faire une marge.

Après si le gars est bon vendeur et qu'il en tire un petit bonus sur la revente de la moto pour se racheter ou réparer sa voiture, perso je ne vois pas où est le mal.
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 3 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum