Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voler le travail des autres...

+17
caramba
Jagbruno
numero27
tonton
Chris
Lippo
jc1
loiclux
Francesco
Philimael
le basque
bib
jbt
L'arverne
Juanito
nortonton
Marsiho
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  Marsiho Jeu 21 Fév 2013 - 10:39

Dommage, j'avais refait la segmentation. lol!

De toute façon, ces bécanes c'est quoi au fond ? Un vieux cadre tout moisi, un flat asthmatique, des carbus pas étanches, un faisceau perpétuellement à la masse, et des pièces hors de prix dans le réseau (vive Motobins !).
ET le tout destiné à de vieux barbus nostalgiques qui n'osent pas ouvrir dans les virages... Normal, ils passent plus de temps dans le garage pour éviter bobonne que sur la route. C'est pas de la mécanique, c'est de la couardise. Ca me rappelle les vieux radio-amateurs...


Voler le travail des autres...  - Page 2 1168608645_746_FT0_joe_bar_team_diplome_poireau

Marsiho


http://sindigner.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  loiclux Jeu 21 Fév 2013 - 10:46

Rooo je me suis presque reconnu et j'ai souri. souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  le basque Jeu 21 Fév 2013 - 11:08

Mais c est exactement mon portrait !!!
Toutefois tu pourras remarquer que je suis quasiment le seul a ne pas me cacher derriere une image pourrie en guise de profil.....
Mais le vieux barbu qui roule en flat pour etre sur de ne pas entrer trop vite dans une courbe , c est mOa....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  jc1 Jeu 21 Fév 2013 - 11:22

'y a que des Sainte Vierge, moque siffle ici ...

jc1


Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  Lippo Jeu 21 Fév 2013 - 11:26

Marsiho a écrit:
ET le tout destiné à de vieux barbus nostalgiques qui n'osent pas ouvrir dans les virages... Normal, ils passent plus de temps dans le garage pour éviter bobonne que sur la route.

Dis donc...... Voler le travail des autres...  - Page 2 176372

tu décris bien la grosse majorité des flatistanais siffle ,


mais il y en a quand même qui ne font JAMAIS de mécanique et qui ne voient leur brêles que pour rouler ! yess




lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  loiclux Jeu 21 Fév 2013 - 11:29

J'en vois qu'un, Francisco, les autres ont pris leurs jambes à leur cou... non? Quoi, Lippo, t'as les ongles propres toi??
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  Lippo Jeu 21 Fév 2013 - 11:33

loiclux a écrit:J'en vois qu'un, Francisco, les autres ont pris leurs jambes à leur cou... non? Quoi, Lippo, t'as les ongles propres toi??

Même pas je les nettoie mes bécanes, pour te dire !!! (un coup de karcher une fois par an en principe)

Une vidange par an sur byclette, point barre !

Pour le reste, y a des mécanos ou des copains flatistanais... Voler le travail des autres...  - Page 2 145644

Pourquoi crois tu que je roule en beumeuh ???? siffle

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  loiclux Jeu 21 Fév 2013 - 11:34

... Pour exploiter les copains flatistanais?

siffle

souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  Lippo Jeu 21 Fév 2013 - 11:37

loiclux a écrit:... Pour exploiter les copains flatistanais?

siffle

souris

Non, tss tss

parce que c'est fiable et facile à réparer...


Du coup, pas besoin de payer les copains, pisque c'est hyper simple qu'y disent sur le forum Voler le travail des autres...  - Page 2 145644

lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  loiclux Jeu 21 Fév 2013 - 11:43

C'est bien vrai. Je commence à m'ennuyer moi du coup. Y a plus qu'à rouler.... je pleure

mort de rire
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  Chris Jeu 21 Fév 2013 - 12:36

Allez, on ne se refait pas............. Eh Marcilho, on peut en savoir plus sur le "flat four", je suis assez bluffé !?!?!.....
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  Francesco Jeu 21 Fév 2013 - 12:53

Marsiho a écrit:

De toute façon, ces bécanes c'est quoi au fond ? Un vieux cadre tout moisi, un flat asthmatique, des carbus pas étanches, un faisceau perpétuellement à la masse, et des pièces hors de prix dans le réseau (vive Motobins !).
ET le tout destiné à de vieux barbus nostalgiques qui n'osent pas ouvrir dans les virages... Normal, ils passent plus de temps dans le garage pour éviter bobonne que sur la route.


Alors là je ne me reconnais pas du tout.
Parce-qu'en virage j'ouvre à donf...........la poignée de frein.
Et je ne bricole jamais mes BM au garage, j'ai d'ailleurs acheté des BM neuves dans ce but.
Par contre, la Vespa..... siffle
Voler le travail des autres...  - Page 2 Sam_8510
Mais là c'est par pur plaisir intellectuel ! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  Marsiho Jeu 21 Fév 2013 - 13:02

C'est joli ton Légo... Tu es en retraite peut-être ? hii

Chris : il s'agit de la Octane Bulldog, réalisée par un norvégien répondant au nom peu commun dans ce charmant pays de Lars. Une véritable espèce endémique. Tu peux trouver des infos (mais faut fouiller) sur ce forum : NGW Club

La GL s'avère être une super base, mais chut, sinon les prix vont flamber... Voler le travail des autres...  - Page 2 176372
Marsiho
Marsiho


http://sindigner.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  Marsiho Jeu 21 Fév 2013 - 13:15



Voilà ce qu'on peut faire avec un GL...
Ame sensibles s'abstenir hahaha
Marsiho
Marsiho


http://sindigner.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  tonton Jeu 21 Fév 2013 - 14:37

A vomir...
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  tonton Jeu 21 Fév 2013 - 14:38

le basque a écrit:Mais c est exactement mon portrait !!!
Toutefois tu pourras remarquer que je suis quasiment le seul a ne pas me cacher derriere une image pourrie en guise de profil.....

Fais trop le malin le Basque, tout le monde sait que tu ressembles au Père Noël maintenant.
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  numero27 Jeu 21 Fév 2013 - 16:07

J'ai pas bien pigé ce qu'il a volé au juste ?
Si il te l'a payé c'est sa moto il en fait ce qu'il veut. Il y a même des gens dont c'est le métier d'acheter des vehicules d'occasion et de les revendre plus cher, la justice ne les poursuit pas pour autant.
Enfin bref je pige pas, quel que soit le prix auquel elle part tu aura rien à gagner ni à perdre de toutes façons.
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  Invité Jeu 21 Fév 2013 - 16:18

a vendre ,belle moto ,model K 75 S achetée 1400

vendue 2500 hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  Jagbruno Jeu 21 Fév 2013 - 16:19

Boxy a écrit:a vendre ,belle moto ,model K 75 S achetée 1400

vendue 2500 hahaha


...à remonter... fuit
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  Marsiho Jeu 21 Fév 2013 - 16:32

J'parle pas aux parisiens. Ils vivent sur la face cachée de la Lune.
Marsiho
Marsiho


http://sindigner.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  loiclux Jeu 21 Fév 2013 - 16:49

numero27 a écrit:J'ai pas bien pigé ce qu'il a volé au juste ?
Si il te l'a payé c'est sa moto il en fait ce qu'il veut. Il y a même des gens dont c'est le métier d'acheter des vehicules d'occasion et de les revendre plus cher, la justice ne les poursuit pas pour autant.
Enfin bref je pige pas, quel que soit le prix auquel elle part tu aura rien à gagner ni à perdre de toutes façons.

C'est le geste pas très "motard" ni "flatistanais-like" dans le spirit qui l'a chatouillé, ce que je peux comprendre.

Certains ici partagent leurs états d'âmes à tout va, il a raison de nous en parler si ca l'a froissé. Et nous on fait les psys, et que c'est pas si grave, et que de toute facon il est dans son droit,

mais sache Marsiho que tout le monde t'a compris et que plus que beaucoup ici déplorent ce genre d'attitude..

pas vrai les gars?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  Marsiho Jeu 21 Fév 2013 - 16:57

Et je confirme que ça fait du bien.
...
...
...
Je dois combien ?
Marsiho
Marsiho


http://sindigner.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  loiclux Jeu 21 Fév 2013 - 17:08

(un don pour le BOC2013, voir banniere en haut de page...)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  Chris Jeu 21 Fév 2013 - 17:21

Merci Marciho, c'est vrai qu'il envoit le "camion".................. et puis il s'allège en roulant : moins d'essence ds le réservoir et moins de métal, il a laissé quoi, 300/400 g de ferraille tt au long de la route, a peu près.... drunken
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  caramba Jeu 21 Fév 2013 - 18:13

bib a écrit:moi, j'ai acheté une passat il y a 2 ans, à 3000 euros, je l'ai dédouanée et entretenue, j'ai roulé 2 ans et je viens de la vendre le prix que je l'ai achetée, en l'état, avec la carrosserie cabossée
j'ai acheté dans l'intervalle un prado à 3000 euros en apparent mauvais état, alors que ce n'était qu'une simple question d'entretien et un peinture, on vient de m'en proposer le double en l'état (tout nickel mais très vieux)
J'ai acheté une GS à 1000 euros, j'ai roulé 3 ans, je peux la revendre le même prix parce qu'elle est en forme grâce à tous les flatistanais (elle a même de superbes pattes de phares tortellini ou macaronni...)
j'ai acheté une radasse à 150 euros, j'ai mis 250 euros dedans plus les pièces et l'aide inestimable des flatistanais, aujourd'hui, si je veux revendre ça ici, je suis dans les 700 euros
j'ai acheté une troisième radasse à 80 euros, celle là, je peux estimer que je la vendrai 500 euros

et encore, si tu demande à chacun les pertes ou plus values qu'il a fait sur ses engins, on va devoir acheter de l'espace sur le serveur pour le post

console toi

peut être qu'il a voulu faire un coup de fric, peut être qu'il ne réussira pas, mais peut être qu'il réussira, ne te prends pas la tête et passe à autre chose, trouve t'en une autre et roule avec

enfin, je dis ça je dis rien, mais je trouve que tu t'énerves dans le vide clin

P.S : méfiez vous des gamins ha ha ha
Vi, tout ça c'est vrai, mais ce monsieur, non content d'exploiter les pov'noirs, il a aussi exploité un pov' blanc en l'attirant chez lui avec du pastis frelaté.
Si c'est pas malheureux ! Voler le travail des autres...  - Page 2 145644

Bon sérieux, pourquoi tu vends tout, t'as gagné à la loterie et tu vas t'installer aux Seychelles ?


Dernière édition par caramba le Jeu 21 Fév 2013 - 18:24, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  caramba Jeu 21 Fév 2013 - 18:22

le basque a écrit:Mais c est exactement mon portrait !!!
Toutefois tu pourras remarquer que je suis quasiment le seul a ne pas me cacher derriere une image pourrie en guise de profil.....
moque Comme image, j'essaye de mettre quelque chose de joli, je vois que ce n'est pas le souci de tout le monde siffle
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voler le travail des autres...  - Page 2 Empty Re: Voler le travail des autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum