Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

En live............!!!

+54
bmw64
orsatus
dodge54
Phil...
rv80gs
ROLAND
gaazzz
Looping
the thing
L'Ankou
bebert 84
Lou2
Bac a Moule
pollux69
loiclux
montagnard67
m49
gabounette77
tonton
flatouille-68
flattwin66
Daniel01
Mick13
J.marc
tortilla
Alastor 2262
jbt
Juanito
PizzaRoller
Savate
flo.90/6
nortonton
tcherpeti
GeorgeS 69
DR
wafid
Dom
L'arverne
Flatman
Lippo
Philimael
Dekker
Gandalf2
Acatène
NONO84
cascaboulon
oggy
Richard
Francesco
pockaman
calendos
caramba
Flatosaure
bib
58 participants

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

En live............!!! Empty En live............!!!

Message  bib Ven 11 Oct 2013 - 21:56

Flatosaure a écrit:Quoi, tu veux dire que l'éclairage de la plaque que t'as pas serait en panne ?
et puis connement, j'ai complètement oublié de prendre ma vignette et le délai est dépassé et je ne veux pas payer le double car je suis une pince. Et il y a un petit délire sur les clignos, ça marche pas toujours très bien.

Et puis depuis que je me suis fait dérouiller par un faux keuf la nuit, je ne m'arrête plus à la nuit tombée
Et puis c'est pas un gros enfoiré en scooter qui va rattraper la bibbike.

Attends qu'on se fasse le tour de bamako avec Caramba et sa ducat', il aura plein de trucs à raconter :)
On pourra essayer de lui mettre la raie sur le 3eme pont, 2,6 km de goudron tout neuf
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  Flatosaure Ven 11 Oct 2013 - 21:57

Ah ouais, le pont des chinois ? Ca y est, il est en service ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  caramba Ven 11 Oct 2013 - 22:31

bib a écrit:
Flatosaure a écrit:Quoi, tu veux dire que l'éclairage de la plaque que t'as pas serait en panne ?
et puis connement, j'ai complètement oublié de prendre ma vignette et le délai est dépassé et je ne veux pas payer le double car je suis une pince. Et il y a un petit délire sur les clignos, ça marche pas toujours très bien.

Et puis depuis que je me suis fait dérouiller par un faux keuf la nuit, je ne m'arrête plus à la nuit tombée
Et puis c'est pas un gros enfoiré en scooter qui va rattraper la bibbike.

Attends qu'on se fasse le tour de bamako avec Caramba et sa ducat', il aura plein de trucs à raconter :)
On pourra essayer de lui mettre la raie sur le 3eme pont, 2,6 km de goudron tout neuf
J'arrive normalement le 26/10
Flato, le 3ème pont, il est ouvert depuis 1 an environ. Bien pratique pour moi, ça m'évite de traverser toute la ville quand je vais à l'aéroport.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  Flatosaure Ven 11 Oct 2013 - 22:38

Donc ça fait plus d'un an que je suis pas venu à Bamako...
Bib, quand je viens tu me files la 2.0 ? Elle se traîne pas trop ? Passque là le caramba il va être chaud comme la braise sur sa Ducat'

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  bib Ven 11 Oct 2013 - 23:28

Flatosaure a écrit:Donc ça fait plus d'un an que je suis pas venu à Bamako...
Bib, quand je viens tu me files la 2.0 ? Elle se traîne pas trop ? Passque là le caramba il va être chaud comme la braise sur sa Ducat'
pas de pb, faut que tu testes, mais je pense que tu peux lui tenir la quenelle avec la 2.0, elle est un peu coupée pareil, basse, tu peux pas trop tourner, elle envoie bien mais par contre elle cire un poil en début d'essorage, donc faudra que tu lui mette la raie au freinage (il risque d'avoir un spasme sur les freinages de bûcherons, ce sera le moment d'en profiter et de lui coller 10-20 mètres sur un couinement)
C'est la V1 qui se traine la nouille, j'arrive pas à régler la richesse et j'ai un côté qui fait chier

par contre, tous les pneus sont lisses ha ha ha

Pour le pont des chinois, il est fini mais pas la route après, donc le premier arrivé dans le trou du goudron a perdu. après on mesure celui qui est le plus pres du trou, comme dans le "juste prix"

edit : ça vous va ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  Flatosaure Ven 11 Oct 2013 - 23:59

OK, le pont des chinois départ arrêté et le plus près du trou au bout.
Les pneus lisses on s'en fout, d'façon je viendrai après ces pluies et avant les prochaines.

D'ici là t'as le temps de régler la V1.0 comme un vieil horloger suisse.
Au pire tu demandes à caramba de le faire En live............!!! 145644 

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  bib Sam 12 Oct 2013 - 0:08

Flatosaure a écrit:OK, le pont des chinois départ arrêté et le plus près du trou au bout.
Les pneus lisses on s'en fout, d'façon je viendrai après ces pluies et avant les prochaines.

D'ici là t'as le temps de régler la V1.0 comme un vieil horloger suisse.
Au pire tu demandes à caramba de le faire En live............!!! 145644 
ça me va yess je vais lui demander, j'ai déjà un chargeur de macbook qui l'attend
tu prends la V2, je prends la V1 et on lui met ça race, je suis sur qu'il va nous la mettre sur le pont mais on va le retrouver dans le trou en train de regretter son freinage en couinant
ça va se jouer entre nous, petit... tu amènes ta go pro qu'on foute la honte à pocka ?

edit : tu viens avec ton casque ou tu veux que je t'en prête un à moi ... siffle  (plutôt celui de ma femme, acheté sur un vide grenier à Chanceaux-sur-Choisille, le mien est trop sale)
caramba en a un ici, un vieux casque chinois argg

edit 2 : je peux nous faire suivre par une bagnole avec caméraman sur le toit, histoire que personne ne vienne se la raconter après, genre : ouais, un sotrama m'a coupé l'aspiration, ou alors, une 404 bâchée m'a coupé la route en ligne droite, juste avant les pif paf (il n'y a pas de pif paf)

edit 3 : tu sais que pour un petit 5000 je peux faire fermer le pont 10 mn ? roooh, ça sent bon la vielle bourre
je fais un faux papier de demande de tournage, je paie 1 keuf, je sors une ou deux caméras et zou


Dernière édition par bib le Sam 12 Oct 2013 - 0:20, édité 1 fois
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  Flatosaure Sam 12 Oct 2013 - 0:19

J'ai un vieux casque qui traîne à Dakar chez mon frangin, je le prendrai au passage.
Par contre j'ai pas de gopro, on scotchera un portable sur un guidon, ça sera raccord.

Rooh sérieux pour le pont ?
Attends là si y'a pas un seul tombeau qui bouchonne, ça va se jouer à la puissance pure et au freinage à la sortie.
Faut pas que caramba apprenne à doser les freins de la Mostro d'ici là, sinon il va nous mettre minables.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  bib Sam 12 Oct 2013 - 0:22

Flatosaure a écrit:
on scotchera un portable sur un guidon, ça sera raccord.
pas sur la ducat', ou alors celui de caramba

tu as vu mes 50 edit ?
depuis que je me suis fait chicotter par Lou, je contrôle mon floude
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  Flatosaure Sam 12 Oct 2013 - 0:26

Sérieux, si tu fermes le pont va falloir saboter la Ducat', on peut gagner que sur des slaloms improbables et des trajectoires à l'impro, pas en ligne droite ouverte sur un goudron neuf.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  bib Sam 12 Oct 2013 - 0:35

Flatosaure a écrit:

Rooh sérieux pour le pont ?
Attends là si y'a pas un seul tombeau qui bouchonne, ça va se jouer à la puissance pure et au freinage à la sortie.
Faut pas que caramba apprenne à doser les freins de la Mostro d'ici là, sinon il va nous mettre minables.
oui, ça peut se gérer facilement, juste un peu de fric, max 10 000, mais ça peut être super marrant, surtout si je prends 2 potes à la caméra, je les ai tellement bassiné avec mes bécanes, le boc...
Pour la monstrorambus s'il n'y a pas d'obstacle genre : un âne qui tire une charrette de merde ou une petite avec 20 kgs de carottes sur la tete qui traverse, c'est sûr qu'il risque de nous la mettre en biais, mais on verra qui est dans le trou à la fin (règle du Juste Prix)
siffle

sinon, t'as raison, je peux demander à Diallo de la saboter avant même qu'il ne l'achète
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  calendos Sam 12 Oct 2013 - 8:57

j'ai bien appris la leçon :
1/ je vais voir qui soudoyer pour fermer le pont Alexandre III à Paris  (en prenant de l'élan depuis le grand palais, çà fait un bon ''run'') et faire une compet. avec les flatistanais de Paris.
2/ je teste l'efficacité d'un billet de  5 euros glissé dans mon permis lors du prochain contrôle de la maréchaussée (sonomètre avec la HD, je n'y couperai pas...)
 
à suivre.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  pockaman Sam 12 Oct 2013 - 9:02

Bonne marrade dès le matin, le Bib est en forme, ça fait plaisir. lol! 
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  Francesco Sam 12 Oct 2013 - 9:11

calendos a écrit:
2/ je teste l'efficacité d'un billet de  5 euros glissé dans mon permis lors du prochain contrôle
Fais gaffe, en dessous de 50€ ça peut être considéré comme insulte aux forces de l'ordre.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  Flatosaure Sam 12 Oct 2013 - 10:01

bib a écrit:s'il n'y a pas d'obstacle genre : un âne qui tire une charrette de merde ou une petite avec 20 kgs de carottes sur la tete qui traverse
Mais ça... ça peut faire partie des figurants du tournage, non ? En live............!!! 145644 

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  Richard Sam 12 Oct 2013 - 10:04

La flatisteam pourrait engager une machine pour e grand prix de Bamako.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  oggy Sam 12 Oct 2013 - 10:05

bib a écrit:
sinon, t'as raison, je peux demander à Diallo de la saboter avant même qu'il ne l'achète
Y a qu'à lui piquer le levier de frein avant. siffle 
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  caramba Sam 12 Oct 2013 - 10:07

bib a écrit:
Flatosaure a écrit:

Rooh sérieux pour le pont ?
Attends là si y'a pas un seul tombeau qui bouchonne, ça va se jouer à la puissance pure et au freinage à la sortie.
Faut pas que caramba apprenne à doser les freins de la Mostro d'ici là, sinon il va nous mettre minables.
oui, ça peut se gérer facilement, juste un peu de fric, max 10 000, mais ça peut être super marrant, surtout si je prends 2 potes à la caméra, je les ai tellement bassiné avec mes bécanes, le boc...
Pour la monstrorambus s'il n'y a pas d'obstacle genre : un âne qui tire une charrette de merde ou une petite avec 20 kgs de carottes sur la tete qui traverse, c'est sûr qu'il risque de nous la mettre en biais, mais on verra qui est dans le trou à la fin (règle du Juste Prix)
siffle

sinon, t'as raison, je peux demander à Diallo de la saboter avant même qu'il ne l'achète
Oulala, vous affolez pas dès le matin, c'est budgétisé, le pognon est versé et maintenant commence la préparation psychologique.
Je ne me précipite jamais à acheter sur un coup de coeur comme une gonzesse devant le dernier soutiens gorge de chez Triumph.
Ouais, celui qui transforme les oreilles de cocker en supervixen
Je me suis renseigné un peu partout auprès de mes pôtes qui ont des Ducat sur les vérifications à faire et les entretiens. Donc, la première année, ce sera molo - molo.
Ensuite, je ramènerai les pièces adéquates ainsi que les procédures qui vont bien.

Mais c'est vrai que le pont des chinois, pour tirer une bourre c'est pas mal. La route est bonne, large et pas beaucoup de circulation. Seul inconvénient, si tu te loupes tu tombes dans le fleuve 20 mêtres plus bas
Y a aussi la cité du Niger, chez les riches et les trouducs de l'ONU


Dernière édition par caramba le Sam 12 Oct 2013 - 10:21, édité 4 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  cascaboulon Sam 12 Oct 2013 - 10:08

Sinon la graisse au silicone(invisible) sur les disques doit pouvoir arranger vos affaires.....siffle

Edit1: du nettoyant de tableau de bord.....ça marche bien aussi souris 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  bib Sam 12 Oct 2013 - 12:41

caramba a écrit:
Je me suis renseigné un peu partout auprès de mes pôtes qui ont des Ducat sur les vérifications à faire et les entretiens. Donc, la première année, ce sera molo - molo.
rooooh, l'autre...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  Invité Sam 12 Oct 2013 - 12:48

c'est de ce pont qu'il s'agit ?


En live............!!! Bd453c22415554e4edc70886420e179c_S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  bib Sam 12 Oct 2013 - 16:42

Boxy a écrit:c'est de ce pont qu'il s'agit ?
oui, il est là sur google earth
ça c'est le pont de la ducat' (quand Caramba parle de tomber dans la flotte, c'est parce qu'en ce moment le Niger est à bloc, sinon, tu tombes sur des caillasses c.f. photo satellite)
En live............!!! Pont10

et le trou est par là
En live............!!! Trou10

en fait c'est pas réellement un trou à proprement parler, mais plutôt la fin du vrai goudron
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  Richard Sam 12 Oct 2013 - 17:14

Vaudrait peut être mieux qu'il achète une multistrada,alors.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  bib Sam 12 Oct 2013 - 17:14

en live... faut que j'arrête de traîner sur votre forum de vieux, voilà t'y pas que vous me faites défigurer ma bibbike avec un papillon d'assurance... PFFF
manque plus qu'une plaque à la con, une carte grise et ça y est, plus personne ne me prendra au sérieux dans le tiéquar sourire 

edit : Nono, t'as vu les belles pattes de phare ?

En live............!!! Assura10


Dernière édition par bib le Sam 12 Oct 2013 - 17:24, édité 1 fois
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  Richard Sam 12 Oct 2013 - 17:19

Ca fait des années que je n'affiche plus mon assurance,et jusqu'à aujourd'hui on ne m'a jamais rien demandé.saispas
Tu ferais mieux d'y coller l'autocollant de la flatis'team.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

En live............!!! Empty Re: En live............!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum