-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Grosse fuite d'essence

+17
nortonton
Francesco
Richard
georgesgiralt
J.marc
the thing
loiclux
Juanito
le basque
bib
goeland_
Flatman
Flatosaure
Mick13
flatouille-68
oggy
isabelle
21 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 7 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  Richard Lun 17 Sep 2012 - 21:37

Ah! la fuite des sens. siffle

Richard


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 7 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  flo.90/6 Lun 17 Sep 2012 - 23:45

le basque a écrit:
Flo ,s'il te plaît ,si tu vas voir cette délicieuse enfant ,fais-lui le test de l'essence !
un tuyau genre durite d'essence ,longueur 40/50 cm ;tu le plonges dans le réservoir ,jusqu'à toucher le fond ;tu obtures le tuyau de ton côté et remontes la "carotte d'essence "; tu verses dans un verre clair et tu attends le temps de boire un petit café avec la demoiselle !
si son essence est "pourrite "cela se verra de suite ! et donc l'origine de ses problèmes trouvée !!!
regardes un peu ce que j'ai récolté en un seul plein.... édifiant !

[img]Grosse fuite d'essence - Page 7 30330_15[/img]

YES mister le basque,
J'ai vu ça, mon bon seigneur, c'est édifiant comme tu dis!
Faire des binômes, je trouve ça plutôt sympa.
Il se trouve que dans 3 semaines environ, j'aurai la possibilité d'être du coté de Nantes, non loin de chez Isabelle.
On va bien réussir à se caler une date, au pire trouver un parking vide un dimanche dans le coin! Pourquoi pas? ... ça peut être rigolo de voir, et de se voir?
Je connais bien des gens à Nantes, Rezé, aux alentours, mais je ne peux rien promettre coté garage..! ? ! siffle ........ mort de rire ........ hahaha ... Désolée.

Bon A+ vous autres.

On devrais pouvoir se croiser miss Isabelle, à bientôt.





flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 7 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  J.marc Mer 19 Sep 2012 - 9:51

flo.90/6 a écrit: Pour ta fuite de carbu, tu est loin d'être la seule a avoir ce problème. Comme l'a dit lou c'est souvent une saleté qui coince et, comme tu as du le faire, en actionnant de bas en haut les flotteurs, avec un peut de chance elle est partie.
Pour contrôler le pointeau, il faut retirer les flotteurs. Ce n'est pas difficile, ils sont fixés par un axe que l'on voit bien. cet axe a un sens, c'est à dire qu'il ressemble à une épingle avec une tête plate d'un coté. On peut le chasser (dans un sens seulement, donc) avec une pointe par exemple en tapotant avec un marteau ou n'importe quoi d'autre, doucement il va glissé. Une fois les flotteurs libérés, le pointeau qui est dessus va tombé en entier. Comme ça tu pourras le voir, vérifier son état et le nettoyer correctement.

Concernant les filtres pour que l'essence soit propre en arrivant dans les carbus, il y a deux écoles.
Personnellement j'ai mis des "chaussettes" car il n'y en avait pas. Ce sont des filtres qui se trouvent dans le réservoir, au niveau des robinets d'essence il faut simplement dévisser les robinets, les filtres sont dessus, c'est un tube en grillage métallique fin plutôt doré. C'est prévu comme ça d'origine.
A vérifier si tu en as, et si oui, ils sont peut-être encrassés.


Je crois que mon club méca., je vais le créer avec des filles. C'est sympa les filles, ca explique bien, c'est pas technique, pis c'est agréable à regarder. drunken Inscrivez-vous d'autres filles. clin
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 7 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  Savate Mer 19 Sep 2012 - 10:09

J.marc a écrit: Je crois que mon club méca., je vais le créer avec des filles. C'est sympa les filles, ca explique bien, c'est pas technique, pis c'est agréable à regarder. drunken Inscrivez-vous d'autres filles. clin

Ouais... Suspect
mais fais gaffe quand même...
Grosse fuite d'essence - Page 7 Dscf0911
Grosse fuite d'essence - Page 7 Rimg5214
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 7 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  flatouille-68 Mer 19 Sep 2012 - 10:13

hooooo ..des pin-ups

bien savate

hahaha hahaha hahaha

coucou

flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 7 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  J.marc Mer 19 Sep 2012 - 10:28

Savate a écrit:
J.marc a écrit: Je crois que mon club méca., je vais le créer avec des filles. C'est sympa les filles, ca explique bien, c'est pas technique, pis c'est agréable à regarder. drunken Inscrivez-vous d'autres filles. clin

Ouais... Suspect
mais fais gaffe quand même...
Grosse fuite d'essence - Page 7 Dscf0911
l]

T'inquiète, n'est pas fille qui veut!
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 7 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  isabelle Mer 19 Sep 2012 - 11:03

J.marc a écrit:
Savate a écrit:
J.marc a écrit: Je crois que mon club méca., je vais le créer avec des filles. C'est sympa les filles, ca explique bien, c'est pas technique, pis c'est agréable à regarder. drunken Inscrivez-vous d'autres filles. Grosse fuite d'essence - Page 7 537438

Ouais... Suspect
mais fais gaffe quand même...
Grosse fuite d'essence - Page 7 Dscf0911
l]

T'inquiète, n'est pas fille qui veut!
Grosse fuite d'essence - Page 7 55396
je crains de ne pouvoir rivaliser avec cette magnifique blonde ! (Mais je crois que je l'ai reconnue cette belle chosette !)
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 7 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum