-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Grosse fuite d'essence

+17
nortonton
Francesco
Richard
georgesgiralt
J.marc
the thing
loiclux
Juanito
le basque
bib
goeland_
Flatman
Flatosaure
Mick13
flatouille-68
oggy
isabelle
21 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  loiclux Lun 17 Sep 2012 - 13:45

bah sinon t'es pas sur d'avoir que des posts issus du flatistan, si?

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  Savate Lun 17 Sep 2012 - 13:48

loiclux a écrit:bah sinon t'es pas sur d'avoir que des posts issus du flatistan, si?

peut-être que la vérité est ailleurs... Grosse fuite d'essence - Page 6 13573

regarde au dessus...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  loiclux Lun 17 Sep 2012 - 13:49

la journée je vois pas les images mais je te crois


edit: ok j'ai vu les images.

si tu tapes avec fuite essence, 319 en precisant le site, 15800 sans "site:"

bon on chippote, 90% des cas les reponses seront dans la premiere page.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  Savate Lun 17 Sep 2012 - 13:54

loiclux a écrit:la journée je vois pas les images mais je te crois

recherche avec :

flat-twin-bmw.com bib : 292 000 résultats
hahaha
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  loiclux Lun 17 Sep 2012 - 13:59

on ne parle que de lui et puis... il a tellement de potes!

hahaha
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  bib Lun 17 Sep 2012 - 14:04

au lieu de pourrir le post de la dame, allez plutôt rassurer l'ankou sur la bibike number two, il croit qu'on va s'entretuer
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  isabelle Lun 17 Sep 2012 - 17:51

flo.90/6 a écrit: coucou Salut Isabelle!

C'est vrais que tu ne te souviens pas de moi? Moi je me souviens de toi et, pour ceux qui se pose des questions à ton sujet:
Elle est en photo avec Pocka ici même, à vous de chercher ... lang

Ma pauvre, ce n'est pas facile d'arriver maintenant sur ce faux rhum avec tous ce monde et toutes ces pages!
C'était plus facile pour moi en Mai 2010 quand il n'y avait pas encore 1000 personnes d'inscrites, pour trouver des réponses et obtenir de l'aide.
J'ai beaucoup lu et heureusement j'avais du temps, c'est très long à faire mais pas impossible. Je peux te transmettre tout ce que j'ai appris ici, si tu veux.

Tu peux compter sur moi, je me dis qu'entre novices c'est peut-être plus facile de se comprendre, saispas en plus, notre manque de force (pour nous les filles) nous oblige à adopter des manières différentes pour y arriver des fois.
Pour commencer:
Si tu ne connais pas la fonction "recherche avancée" je peux te l'expliquer simplement (je ne retrouve pas le tuto de jbt qui était animé... comme quoi...).
C'est très pratique mais, il faut l'avoir vu sous la bannière au milieu, elle est cachée sous "rechercher" à coté des "membres" ensuite, sur la page qui apparaît il suffit d'entrer des mots-clés bien choisis cocher la deuxième case (rechercher tous les termes) et lancer la recherche gogol et hop! Le tour est joué!
C'est très impressionnant, on se retrouve directement sur les bonnes pages.

Pour ta fuite de carbu, tu est loin d'être la seule a avoir ce problème. Comme l'a dit lou c'est souvent une saleté qui coince et, comme tu as du le faire, en actionnant de bas en haut les flotteurs, avec un peut de chance elle est partie.
Pour contrôler le pointeau, il faut retirer les flotteurs. Ce n'est pas difficile, ils sont fixés par un axe que l'on voit bien. cet axe a un sens, c'est à dire qu'il ressemble à une épingle avec une tête plate d'un coté. On peut le chasser (dans un sens seulement, donc) avec une pointe par exemple en tapotant avec un marteau ou n'importe quoi d'autre, doucement il va glissé. Une fois les flotteurs libérés, le pointeau qui est dessus va tombé en entier. Comme ça tu pourras le voir, vérifier son état et le nettoyer correctement.

Concernant les filtres pour que l'essence soit propre en arrivant dans les carbus, il y a deux écoles.
Personnellement j'ai mis des "chaussettes" car il n'y en avait pas. Ce sont des filtres qui se trouvent dans le réservoir, au niveau des robinets d'essence il faut simplement dévisser les robinets, les filtres sont dessus, c'est un tube en grillage métallique fin plutôt doré. C'est prévu comme ça d'origine.
A vérifier si tu en as, et si oui, ils sont peut-être encrassés.

Voilà pour le moment, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je n'habite pas loin de chez toi, tu as mon adresse exacte normalement dans ta messagerie. clin
Bon courage à toi, j'espère t'avoir éclairée un peu.

flo. biker Qui roule grâce au Flatistan. bien
Mais si je me souviens de toi ! C'était pour charrier Bib qui semblait s'emmêler les pinceaux cylindres en s'adressant à moi et m'appelant Flo (c'est plus haut).
Merci pour le message et ta proposition d'aide. Pour la recherche c'est ok je maîtrise ce n'est pas le plus compliqué. Je n'ai pas de place, point final, sinon il y a longtemps que j'aurais mis les mains dedans !
Moi aussi je roule grâce au Flatistan, sans lui (et "tous eux" !) je n'aurais même pas de machine !
Pas eu le temps de lire tous les messages, et n'aurai pas beaucoup de temps ces deux prochains jours...
Quant à ma ressemblance avec Boxy (Casimir à poitrine !!!) je ne sais pas: je n'ai jamais vu Boxy ! Mais je connais bien ces travaux video souris !
Bonne soirée tout le monde. Pas sûre que je puisse revenir aujourd'hui ni demain !
Re merci !
Quelle chance on a hein Flo d'avoir tous ces garçons avec nous ! lang
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  Savate Lun 17 Sep 2012 - 18:17

isabelle a écrit: Quant à ma ressemblance avec Boxy (Casimir à poitrine !!!) je ne sais pas: je n'ai jamais vu Boxy ! Mais je connais bien ces travaux video souris !

Euh... je pense que tu parles de Lippo, pas de Boxy...

à moins que Boxy tourne aussi des vidéos...
j'attends impatiemment de les voir !!!
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  Invité Lun 17 Sep 2012 - 18:21

Savate a écrit:

Euh... je pense que tu parles de Lippo, pas de Boxy...

à moins que Boxy tourne aussi des vidéos...
j'attends impatiemment de les voir !!!


oui oui ,mais les miennes sont classées X

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  isabelle Lun 17 Sep 2012 - 19:15

Savate a écrit:
isabelle a écrit: Quant à ma ressemblance avec Boxy (Casimir à poitrine !!!) je ne sais pas: je n'ai jamais vu Boxy ! Mais je connais bien ces travaux video Grosse fuite d'essence - Page 6 810249 !

Euh... je pense que tu parles de Lippo, pas de Boxy...

à moins que Boxy tourne aussi des vidéos...
j'attends impatiemment de les voir !!!
Ah oui ! Je m'ai trompée ! C'est la confusion, l'association d'idées inconsciente entre l'avatar "Lippo" et l'image de Casimir. Je parlais, bien sûr des videos de Lippo.
Boxy ressemble vraiment à Casimir ? Grosse fuite d'essence - Page 6 226623 Mais bon je l'aime bien Casimir, il était sympa comme type. Un gros au coeur tendre ! Grosse fuite d'essence - Page 6 810249
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  bib Lun 17 Sep 2012 - 19:20

isabelle a écrit:
Mais si je me souviens de toi ! C'était pour charrier Bib qui semblait s'emmêler les pinceaux cylindres en s'adressant à moi et m'appelant Flo (c'est plus haut).

pardon, je tournais sur plein de post en même temps
moque
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  Invité Lun 17 Sep 2012 - 19:26

isabelle a écrit:
Boxy ressemble vraiment à Casimir ? Grosse fuite d'essence - Page 6 226623 Mais bon je l'aime bien Casimir, il était sympa comme type. Un gros au coeur tendre ! Grosse fuite d'essence - Page 6 810249


vite vite ,faut graver ça pour que l'histoire s'en souvienne priere priere priere




vin diou ,je n'en reviens pas,les bras m'en tombent ,suis ému je pleure



c'est trop beau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  flo.90/6 Lun 17 Sep 2012 - 19:43

Zut! Argg! Isabelle a cité toutes mes fautes je ne peux plus les corriger Exclamation confus

Merci les gars pour la recherche encore plus rapide que je n'avais pas découverte. bien
Merci Francesco! J'ai encore des choses à faire sur ma gentille Choupette mais en effet, pas de panne depuis, c'est top nickel!!! "YESSS"

Pas de place! Alors là, c'est sûr, c'est pas commode, mais ça peut se trouver peut-être? Chez des amis, de la famille?
Bonne chance!



flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  isabelle Lun 17 Sep 2012 - 19:49

flo.90/6 a écrit:]

Pas de place! Alors là, c'est sûr, c'est pas commode, mais ça peut se trouver peut-être? Chez des amis, de la famille?
Bonne chance!
L'envie et la nécessité vont me pousser à trouver des solutions Grosse fuite d'essence - Page 6 754862
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  isabelle Lun 17 Sep 2012 - 19:51

Boxy a écrit:
isabelle a écrit:
Boxy ressemble vraiment à Casimir ? Grosse fuite d'essence - Page 6 226623 Mais bon je l'aime bien Casimir, il était sympa comme type. Un gros au coeur tendre ! Grosse fuite d'essence - Page 6 810249


vite vite ,faut graver ça pour que l'histoire s'en souvienne Grosse fuite d'essence - Page 6 469651 Grosse fuite d'essence - Page 6 469651 Grosse fuite d'essence - Page 6 469651




vin diou ,je n'en reviens pas,les bras m'en tombent ,suis ému Grosse fuite d'essence - Page 6 340381



c'est trop beau
Grosse fuite d'essence - Page 6 303902 Ben qu'est-ce qui se passe...
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  loiclux Lun 17 Sep 2012 - 19:52

Roooo ya pas un parking Aldi pas loin?

souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  isabelle Lun 17 Sep 2012 - 19:52

bib a écrit:
isabelle a écrit:
Mais si je me souviens de toi ! C'était pour charrier Bib qui semblait s'emmêler les pinceaux cylindres en s'adressant à moi et m'appelant Flo (c'est plus haut).

pardon, je tournais sur plein de post en même temps
Grosse fuite d'essence - Page 6 888831
T'inquiète Grosse fuite d'essence - Page 6 810249, je viens de faire la même chose en m'emmêlant les casimir avec les lippo peau t'âme
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  isabelle Lun 17 Sep 2012 - 20:02

loiclux a écrit:Roooo ya pas un parking Aldi pas loin?

Grosse fuite d'essence - Page 6 810249

Grosse fuite d'essence - Page 6 810249
un dimanche alors...
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  Savate Lun 17 Sep 2012 - 20:16

Boxy a écrit:
isabelle a écrit:
Boxy ressemble vraiment à Casimir ? Grosse fuite d'essence - Page 6 226623 Mais bon je l'aime bien Casimir, il était sympa comme type. Un gros au coeur tendre ! Grosse fuite d'essence - Page 6 810249


vite vite ,faut graver ça pour que l'histoire s'en souvienne priere priere priere




vin diou ,je n'en reviens pas,les bras m'en tombent ,suis ému je pleure



c'est trop beau
calme Boxy, calme !
Reprend donc un peu de gloubiboulga...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  loiclux Lun 17 Sep 2012 - 20:18

Haha un bon bikki burger passé 4 fois à la friteuse tu voulais dire! moque
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  Invité Lun 17 Sep 2012 - 20:19

loiclux a écrit:Haha un bon bikki burger passé 4 fois à la friteuse tu voulais dire! moque
vomi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  le basque Lun 17 Sep 2012 - 21:16

loiclux a écrit:ha oui, moi j'ai demandé. Et tenez vous bien, c'est une nana qui m'a dit que j'etais franchement benêt pour poser une telle question.

si Acatène était là, il y aurait le sujet en lien. C'etait un remisage pour cause grossesse.

alors c'est vrai , tu es complètement benêt ??? hahaha hahaha hahaha

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  loiclux Lun 17 Sep 2012 - 21:21

Zut me voilà démasqué.. fuit
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  le basque Lun 17 Sep 2012 - 21:24

flo.90/6 a écrit:Zut! Argg! Isabelle a cité toutes mes fautes je ne peux plus les corriger Exclamation confus

Merci les gars pour la recherche encore plus rapide que je n'avais pas découverte. bien
Merci Francesco! J'ai encore des choses à faire sur ma gentille Choupette mais en effet, pas de panne depuis, c'est top nickel!!! "YESSS"

Pas de place! Alors là, c'est sûr, c'est pas commode, mais ça peut se trouver peut-être? Chez des amis, de la famille?
Bonne chance!



Flo ,s'il te plaît ,si tu vas voir cette délicieuse enfant ,fais-lui le test de l'essence !
un tuyau genre durite d'essence ,longueur 40/50 cm ;tu le plonges dans le réservoir ,jusqu'à toucher le fond ;tu obtures le tuyau de ton côté et remontes la "carotte d'essence "; tu verses dans un verre clair et tu attends le temps de boire un petit café avec la demoiselle !
si son essence est "pourrite "cela se verra de suite ! et donc l'origine de ses problèmes trouvée !!!
regardes un peu ce que j'ai récolté en un seul plein.... édifiant !

[img]Grosse fuite d'essence - Page 6 30330_15[/img]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  bib Lun 17 Sep 2012 - 21:30

le basque a écrit:
regardes un peu ce que j'ai récolté en un seul plein.... édifiant !


et on dit que c'est moi qui ai les meules les plus pourrave sur 3999 membres (plus ou moins actifs)... hii

edit : 4002


Dernière édition par bib le Lun 17 Sep 2012 - 21:45, édité 1 fois
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  Richard Lun 17 Sep 2012 - 21:37

Ah! la fuite des sens. siffle
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Grosse fuite d'essence - Page 6 Empty Re: Grosse fuite d'essence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum