Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un Moteur pour le Bol Classic 2012

+44
Tofgasp
jo88
groopi
Guichou
alex
Flatman
Dekker
flatmanu
Nicht über "Max"
montagnard67
L'arverne
PATOCHE40
PizzaRoller
cascaboulon
Domj
alfred_grouniache
DR
MotorSpirit
zaf
Looping
luclmf
prep
Palica Gringo
flattwin66
hadoc
Richard
Lou2
Flatosaure
oggy
Dom
bib
flatouille-68
popov1100
LAURENT33
Phil...
goeland_
M'sieuG
loiclux
Mickael87
aquajip
fondu-21
the thing
pockaman
ffrd
48 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  Dekker Lun 22 Oct 2012 - 20:33

ffrd a écrit:
Pour le fun, ce vieux flat pour moto de curé et de flic enterre :
2 suzuki 1000
5 kawasaki
1 laverda
1 yamaha 1100xs
1 ducati
clin
A vous tous amis lecteurs une spéciale dédicace :
Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Dsc_0068


Bravo à vous winner

Dekker


Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  MotorSpirit Lun 22 Oct 2012 - 20:42

Casque Chapeau bas , sacrée belle perf' clin
Vivement le Cr drunken drunken
MotorSpirit
MotorSpirit


Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  Phil... Lun 22 Oct 2012 - 20:48

Bravo et sincères félicitations François.

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  the thing Lun 22 Oct 2012 - 20:56

Richard de Sainté a écrit:Merci à vous tous,on a un peu eu l'impression de participer.

+1.... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  Flatman Lun 22 Oct 2012 - 21:10

Bravo!...et merci! winner
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  PATOCHE40 Lun 22 Oct 2012 - 23:57

Yessssssssssssssssss.......................vraiment trop énorme bien félicitations à toute l'équipe et plus particulièrement à toi François de nous avoir fait partager ces étapes de préparation moteur.
NB: J'aime bien ton expression cette moto de curés et de flics enterre des .........enfin bref pas des BM lol!
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  PizzaRoller Mar 23 Oct 2012 - 0:07

Pour ne pas être en reste :

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Aplausos Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Aplausos Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Aplausos Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Aplausos

Bravo les gars ! De la belle ouvrage !

____________________
Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Idee-p10 Toutélectrix   Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 569134          Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  Looping Mar 23 Oct 2012 - 1:24

bun
j'ai beau être posé d' ssus
mais j' suis sul' cul !
François
you're the best man !!!
l'a fait pêter les grimoires
et v' la c' que ça donne !
félicitations à tous !
aux pilotes
aux ch'tits gars de l'isatmot
et aux autres qui étaient sur le coup et
qui se reconnaitront !
z' avez fait du super job !
objectif rempli donc
c'était pas la sixième place que vous visiez ?
donc
génuflexion avec toucher de l'orteil gauche du François
pour l'intronisation au team
si j'ai bien compris
bun
j' chuis pas arrivé !
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  loiclux Mar 23 Oct 2012 - 7:49

En attendant le diapo photo... Un autre flat en démo.

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 2012-10-20.16-41-39.IMG_1894
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  goeland_ Mar 23 Oct 2012 - 7:51

Bravo à l'équipe, pilotes et préparateurs bien
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  pockaman Mar 23 Oct 2012 - 9:10

loiclux a écrit:En attendant le diapo photo... Un autre flat en démo.

C'était pas de la démo, la série 2. Elle court le championnat IHRO (International Historic Racing Organisation IHRO), qui correspond à une réédition du Continental Circus. Les mecs qui participent à ce championnat roulent surtout en anglaises (Matchless G50 à cadre Seeley, Patton...) ne font pas dans la dentelle... ! ;)
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  loiclux Mar 23 Oct 2012 - 9:43

Oups tu as raison.. j'ai pris à la volée ce matin, ce soir je fais la chronologie, heureusement toutes les photos sont nommées par heures, et j'ai le programme.

Merci pour la rectification clin
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  Mickael87 Mar 23 Oct 2012 - 10:04

félicitations à tous bravo
Mickael87
Mickael87


Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  ffrd Mar 23 Oct 2012 - 13:25

winner winner
Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 M510
A VOTRE SANTE !!!
winner winner
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  flatouille-68 Mar 23 Oct 2012 - 13:42

a ta santé ffrd et toute ton equipe Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 87769

et encore BRAVO bien winner

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  bib Mar 23 Oct 2012 - 14:20

ffrd a écrit: winner winner
Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 M510
A VOTRE SANTE !!!
winner winner


roooh, me dis pas que tu l'as déjà démonté... confused
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  ffrd Mar 23 Oct 2012 - 14:30

Non dans l'ivresse de la victoire au baissé du drapeau, j'ai oublié mon taf, je devais relever dans le parc fermé les compressions moteur chaud, mais il y a le podium, les congratulations, le champagne dans le box directement dans le bol, les copains, les amis, les inconnus qui viennent et te communiquent leur enthousiasme, puis la bière dans l'hospitality avec l'équipe, le buffet (maigre) des éditions larivière dans le salon formule 1, il est temps de sortir le bloc du cadre, vider le box, ranger fourgon et remorque, résultat nib des compressions.
Comme c'est une info importante, je vais monter le bloc dans un châssis de test moteur l'équiper de ses accessoires d'allumage, carburation et échappement et une fois chaud prendre ses compressions. Ensuite viendra le temps du démontage et de la métrologie.
Pour le moment il savoure son repos tel Bacchus sur son tonneau Hip !
souris
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  alex Mar 23 Oct 2012 - 15:46

BRAVO jap
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  Dom Mar 23 Oct 2012 - 16:58

Félicitations mache bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  Guichou Mar 23 Oct 2012 - 21:00

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 P1040011

Pour résumer en quelques mots :
La #58 aime la course et pas les essais !

Comme en 2011, les essais ont été mouvementés par des petits incidents techniques ou encore par la météo. La #58 se place en 31ème position sur la grille de départ (bien loin de la 10ème place de l'an passé ...), et avec le manque de roulage, la moto est très physique pour les pilotes.

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 20121010
Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 20121011
(ce qui ne les empêche pas de mettre du gaz quand même)


Samedi = Course de nuit, la pression est au plus haut dans le box, surtout que les conditions sont piégeuses et que les motos de tête chutent toutes.
Mais n'oublions pas que Manu et François (alias Jack & Francis pour ne pas les confondre avec d'autres) connaissent Magny comme leurs poches et surtout possèdent une très grande expérience en endurance moto, et passent ainsi entre les gouttes. Tout cela combiné au comportement et à la fiabilité parfaite du moteur de notre "Papy FRD" (à qui on ne dira jamais assez merci !) et à un ravitaillement mené de main de maître de la part de l'équipe (à noter également qu'Isatmot fait partie des équipes les plus rapides aux stands !!! où comme chez les grands le ravitaillement s'est fait sans gros stress et dans la bonne humeur)
Le dénouement de la manche je ne vous le rappelle pas :
Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Img_2110

Dimanche = la 2ème manche. Privée de warm-up la moto ne sera pas plus facile à piloter pour les deux heures de course ...
Après Francis, c'est au tour de Jack de prendre le départ. Cette fois encore la technique 3D permet de faire un bond au classement et de passer de la 3ème page à la 1ère ! La bonne humeur est toujours présente, mais la pression monte (et c'est pas François qui me contredira !)... Le ravitaillement se passe encore une fois sans encombre, Francis reprend le guidon et nous sort le grand jeu avec le meilleur tour de la BM dès son 2ème tour ! Mais une crevaison à l'arrière vient mettre un peu de piment... Une fois encore, malgré le stress (et surtout pour un premier vrai changement de roue arrière rapide avec un nouveau bras oscillant le permettant), tout se passe bien et surtout vite ! La BM repart et enchaîne les tours jusqu’au damier.

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 20121012

Isatmot team FRD termine donc 5ème du classement général et 1er en Classic 2 !!!
Le meilleur résultat de l'histoire d'Isatmot !

Merci à Manu et Francis pour ce qu'ils ont fait sur la piste, à François pour son moteur, à tous les jeunes d'Isatmot pour le boulot qu'ils ont fourni avant et pendant la course ! Un grand merci également à Luc pour le prêt de sa moto, à mamie Cautain pour toute la couture (si la moto est jolie c'est aussi grâce à elle !), à l'équipe de Maya Moto, nos voisins de box, pour le prêt du pont et à tous ceux qui nous ont aidé et soutenu de près ou de loin !
Je vais aussi faire un peu le commercial, mais il ne faut surtout pas oublier de remercier la ville de Nevers, le conseil général de la Nièvre, l'Isat, Siprotec, C2P, Performance suspension et Véranco ! C'est grâce à eux qu'Isatmot team FRD arrive à faire tout cela.

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Dscf1510

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 5172


Dernière édition par Guichou le Mar 23 Oct 2012 - 21:30, édité 1 fois
Guichou
Guichou


Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  Domj Mar 23 Oct 2012 - 21:19

J'y était, après 7 h sous la flotte pour venir de Brest.
Merci à François de m'avoir consacré quelques minutes pour m'expliquer 2 ou 3 bricoles alors qu'il était au taquet.
Bravo aux jeunes dont l'enthousiasme transpirait au delà de leur box(entendu sur les box d'à côté)
C'était ma 1° course sur piste et rdv est pris pour l'année prochaine.
Les 2 potes qui m'accompagnaient sont,également sous le charme de cette compétition.
J'ai quelques photos et vidéos que je partagerais dès le montage réalisé.

Bon Dieu : quel pied

ci dessous, chgt de moteur après bris du culbuteur :
Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Sam_0210

on peut distinguer Heckle ou Jeckle sur cette photo
Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  M'sieuG Mar 23 Oct 2012 - 21:22

Bien joué à toute l'équipe!!!!! tout le monde a bien tenu son rôle apparement

winner


et merci pour les photos, encore, encore... souris



wouaaa je viens d'aller voir les résultats sur le site voir ce qui avait devant, c'est hallucinant 6ème au général face à ce qui avait comme bécannes!!!
bien winner
M'sieuG
M'sieuG


Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  bib Mar 23 Oct 2012 - 21:43

Domj a écrit:
on peut distinguer Heckle ou Jeckle sur cette photo

Jeckle

Heckle est bien plus balèze souris
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  loiclux Mar 23 Oct 2012 - 22:15

mais tu me vois même pas sur cette photo bib

moi je bosse toujours sur le diapos, y en a un paquet des photos, heureusement que vous en voulez encore
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  Flatosaure Mar 23 Oct 2012 - 22:17

Ben oui, on attend siffle

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  cascaboulon Mar 23 Oct 2012 - 22:20

loiclux a écrit:mais tu me vois même pas sur cette photo bib

moi je bosse toujours sur le diapos, y en a un paquet des photos, heureusement que vous en voulez encore

Ben si mon bon Loïc, en train de mater ton gros engin...............................photographique moque


Dernière édition par cascaboulon le Mer 24 Oct 2012 - 20:33, édité 1 fois
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Un Moteur pour le Bol Classic 2012 - Page 13 Empty Re: Un Moteur pour le Bol Classic 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum