-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

+20
Francesco
Domj
Lippo
pockaman
béèmeu
flatouille-68
Savate
aquajip
Palica Gringo
cascaboulon
Flatosaure
GeorgeS 69
tonton
fondu-21
Mick13
Dekker
bib
chalain
Richard
loiclux
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  loiclux Sam 27 Oct 2012 - 19:03

Bonjour tout le monde,

Petit rappel. Après avoir suivi de près notre ami FFRD pour la préparation de son moteur de rechange, j'ai eu l'honneur de pouvoir l'aider à communiquer avec ses fournisseurs allemands, et même faire une traduction technique. J'étais enchanté, je découvrais un nouveau monde.

François m'a alors proposé de suivre l'aventure en live. J'ai fait ma mijaurée, puis j'ai réfléchi, merde, y a rien à réfléchir, une expérience comme ça, aux cotés de François, ça ne se reproduira peut être pas deux fois. J'y go! Il m'a alors proposé de prendre des notes pour l'article de Boxer Mag, et de faire quelques photos. J'ai vraiment passé du bon temps avec François et ses deux amis, et parfois même qu'avec ses deux amis tellement François était occupé et préoccupé par son moteur héhé. Une vraie bouffée d'oxygène dans le quotidien ce weekend là.

Une semaine plus tard, j'ai enfin fini de mettre en forme un petit quelque chose pour vous. Excusez moi pour le retard, la semaine fut difficile, et surtout, je n'ai jamais fait de vidéos, diapos photos, ni de reportage, bref, c'est une grande première pour moi, j'espère sincèrement que vous prendrez plaisir à visionner ce petit film, et qu'il n'y aura pas trop de lenteur pour vous.

Évidemment, si certains clichés vous intéresse, j'ai toutes les photos en top qualité à portée de main, je peux vous l'envoyer, n'hésitez pas. Je ne voulais pas mettre à la suite trop de photos, ça serait dur pour les flatistanais au débit internet difficile (hein bib), j'espère que un streaming sera plus aisé.


https://vimeo.com/52315860

mot de passe: flatistan



Dernière édition par loiclux le Dim 28 Oct 2012 - 9:28, édité 2 fois
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  loiclux Sam 27 Oct 2012 - 19:07

(je vous conseille de cliquer sur le "youtube" en bas à droite de la vidéo pour un affichage en plus grand, ensuite sur le site youtube, vous aurez le choix entre trois tailles de visionnage)

vimeo m'a l'air mieux


Dernière édition par loiclux le Dim 28 Oct 2012 - 9:29, édité 1 fois
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  Richard Sam 27 Oct 2012 - 19:37

Super reportage,bonne zik,merci.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  chalain Sam 27 Oct 2012 - 20:19

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Grimace1 trés sympath Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Content20
chalain
chalain


https://www.youtube.com/user/chalain1?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  bib Sam 27 Oct 2012 - 20:53

putain de merde....

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Loic-c10

balance par yousendit pour les clochards comme moi stp
j'attends ça depuis une semaine et je m'étais servi un petit jaune et installé à la cool quand j'ai vu ça
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  Dekker Sam 27 Oct 2012 - 20:54

J'ai beaucoup aimé la séquence changement de moteur ..... souris
Merci à toi ..... biker
Dekker
Dekker


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  loiclux Sam 27 Oct 2012 - 20:58

Sincerement, vu le temps que j'y ai passé, vous me faites plaisir.

Merde bib je l'avais pas mis en HD exprès pour toi... Et en streaming, pour que tu puisses la voir.. Je te l'enverrai demain, suis pas chez oim.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  bib Sam 27 Oct 2012 - 20:59

loiclux a écrit:Sincerement, vu le temps que j'y ai passé, vous me faites plaisir.

Merde bib je l'avais pas mis en HD exprès pour toi... Et en streaming, pour que tu puisses la voir.. Je te l'enverrai demain, suis pas chez oim.

ok
bonne soirée, je vais aller faire du tricot en attendant

la bise à loiquette
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  Mick13 Sam 27 Oct 2012 - 21:35

Superbe le reportage bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  fondu-21 Sam 27 Oct 2012 - 21:44

super reportage
dommage que l'on ne se soit pas croisé
j'ai pourtant trainé pas mal dans le stand de la 58
bravo encore
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  bib Sam 27 Oct 2012 - 21:55

pfff

edit : pffffffffff
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  tonton Sam 27 Oct 2012 - 22:23

Pareil que Bib, je n'y ai pas accès: This video contains content from WMG and UMG, one or more of whom have blocked it in your country on copyright grounds.
Tu as du mettre une musique de fond qui n'est pas autorisée dans les pays pauvres faché
Même sans son, on prend Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT 145644
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  Richard Sam 27 Oct 2012 - 22:30

Whole lotta love?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  bib Sam 27 Oct 2012 - 22:37

tonton a écrit:Pareil que Bib, je n'y ai pas accès: This video contains content from WMG and UMG, one or more of whom have blocked it in your country on copyright grounds.
Tu as du mettre une musique de fond qui n'est pas autorisée dans les pays pauvres faché
Même sans son, on prend Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT 145644

on va se le faire à la tiers monde, fuck
Loic va nous le balancer en téléchargement demain

mais quand même, ça fait chier, on va etre obligés de faire des commentaires en réchauffé
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  tonton Sam 27 Oct 2012 - 22:44

bib a écrit:
on va se le faire à la tiers monde, fuck
Loic va nous le balancer en téléchargement demain
mais quand même, ça fait chier, on va etre obligés de faire des commentaires en réchauffé

De toute façon, une semaine après l'évènement, c'est déja du rechaufé. Il a intérêt à ce que soit bien fait Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT 145644
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  bib Sam 27 Oct 2012 - 22:51

tonton a écrit:
bib a écrit:
on va se le faire à la tiers monde, fuck
Loic va nous le balancer en téléchargement demain
mais quand même, ça fait chier, on va etre obligés de faire des commentaires en réchauffé

De toute façon, une semaine après l'évènement, c'est déja du rechaufé. Il a intérêt à ce que soit bien fait Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT 145644

je te jure...

pourtant j'avais briefé le petit

et c'est moi qui fais du point de crois en attendant siffle

edit : croix

édit 2 : vous avez vu, je suis sage dèh' souris
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  GeorgeS 69 Sam 27 Oct 2012 - 23:10

En voyant cette vidéo je regrette de n'avoir pu y aller pour voir les copains, l'ambiance... Merci pour ce résumé très sympa bien
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  Flatosaure Dim 28 Oct 2012 - 0:10

Merci Loïc bien
Mais la deuxième manche... le podium... rien ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  cascaboulon Dim 28 Oct 2012 - 0:48

Beau Travail Loïc bien bien
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  loiclux Dim 28 Oct 2012 - 2:26

Flatosaure a écrit:Merci Loïc bien
Mais la deuxième manche... le podium... rien ?

C'est pour mieux laisser travailler ton imagination mon petit!

Non c'est surtout que 6 heures de route pour rentrer et une grosse semaine donc départ un poil trop tôt le dimanche. L'année prochaine faudra prévoir beaucoup plus large, si je peux.

@bib et tonton, je m'occupe de vous demain après la grasse mat. La vidéo doit faire 600 mo, j'utilise yousendit? Suis déçu d'un truc, les clichés sont plus beaux et nets en "vrai" que sur la vidéo mais bon... Ca doit être tout un métier.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  loiclux Dim 28 Oct 2012 - 2:39

fondu-21 a écrit:super reportage
dommage que l'on ne se soit pas croisé
j'ai pourtant trainé pas mal dans le stand de la 58
bravo encore

Oui c'est dommage ca! T'as pas vu un blanc bec en cuir marron qui se trimballait deux reflex au cou? Bon ca n'est que partie remise, pour le BOC Flatis' team 2013!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  tonton Dim 28 Oct 2012 - 5:15

loiclux a écrit:
@bib et tonton, je m'occupe de vous demain après la grasse mat. La vidéo doit faire 600 mo, j'utilise yousendit? Suis déçu d'un truc, les clichés sont plus beaux et nets en "vrai" que sur la vidéo mais bon... Ca doit être tout un métier.

Zut, c'est too much, 50 mo maxi chez yousendit et 100 chez filepigeon, quand tu n'as pas de compte. Peut-être une autre version sur youtube, sans Led Zep et les autres chansons ? Si c'est pas trop compliqué... C'est que j'aimerais bien voir une image du Bol d'Or avant que le Flatistan ne le pourrisse Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT 145644
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  Palica Gringo Dim 28 Oct 2012 - 6:55

Meme chose pour moi: pas accessible d'ici... Malheureusement.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  loiclux Dim 28 Oct 2012 - 7:19

Ok ok, vais mettre une version sans zik. Vraiment hypocrite toutes ces histoires de droits, m'enfin.


Edit: bah tiens, elle ne marche plus chez moi non plus la vidéo. Via mon FAI lulu ca marche mais pas via le FAI allemand. Je vais essayé de la mettre en privé..

Edit2: je l'upload sur vimao qui m'a l'air moins casse bonbon.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  aquajip Dim 28 Oct 2012 - 8:30

Salut ,excellent ton ptit reportage et dommage pour la 2eme manche , mais j'imagine qu'avec un podium , t'as encore plus les boules que nous de pas y avoir ete ! je pleure
En tout cas Merci du partage !! belle video et bonne zik !!
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT Empty Re: Vidéo du Bol d'Or Classic 2012 - vu du box de la BMW 58 - ISAMOT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum