-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

comment démonter cacher compteur r45

3 participants

Aller en bas

comment démonter cacher compteur r45 Empty comment démonter cacher compteur r45

Message  tontons Dim 2 Sep 2012 - 14:06

Je ne sais pas comment démonter la partie supérieure du cache compteur.
J'ai déposé la partie inférieure, démonté les vis qui sont sur les côtés de la partie supérieure mais la partie supérieure semble maintenue par la "rondelle" autour du neiman.
Sur le site realoem, ces pièces s'appellent "coussin haut" et "coussin bas", mais je ne vois pas comment passer le neiman.

Est-ce que c'est clipsé, dois-je soulever en force ?

Merci pour votre aide
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

comment démonter cacher compteur r45 Empty Re: comment démonter cacher compteur r45

Message  le basque Dim 2 Sep 2012 - 14:09

tontons a écrit:Je ne sais pas comment démonter la partie supérieure du cache compteur.
J'ai déposé la partie inférieure, démonté les vis qui sont sur les côtés de la partie supérieure mais la partie supérieure semble maintenue par la "rondelle" autour du neiman.
Sur le site realoem, ces pièces s'appellent "coussin haut" et "coussin bas", mais je ne vois pas comment passer le neiman.

Est-ce que c'est clipsé, dois-je soulever en force ?

Merci pour votre aide

tu prends une pince à circlips et tu dévisses cette vis qui tient tout !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

comment démonter cacher compteur r45 Empty Re: comment démonter cacher compteur r45

Message  tontons Dim 2 Sep 2012 - 14:24

Merci le Basque clin
Maintenant que j'ai ma réponse, je fais une petite sieste et je m'y mets .
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

comment démonter cacher compteur r45 Empty Re: comment démonter cacher compteur r45

Message  LULU T100 Dim 2 Sep 2012 - 14:35

le basque a écrit:
tontons a écrit:Je ne sais pas comment démonter la partie supérieure du cache compteur.
J'ai déposé la partie inférieure, démonté les vis qui sont sur les côtés de la partie supérieure mais la partie supérieure semble maintenue par la "rondelle" autour du neiman.
Sur le site realoem, ces pièces s'appellent "coussin haut" et "coussin bas", mais je ne vois pas comment passer le neiman.

Est-ce que c'est clipsé, dois-je soulever en force ?

Merci pour votre aide

tu prends une pince à circlips et tu dévisses cette vis qui tient tout !

ou alors , méthode "mimile ", tu prends deux petites clefs hexacaves, une droite (grand côté)dans le trou , une à l'horizontale (petit côté)dans l'autre trou, et tu tournes
attention aux plastiques vert des répetiteurs de cligno : fragile


Dernière édition par LULU T100 le Dim 2 Sep 2012 - 16:52, édité 2 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

comment démonter cacher compteur r45 Empty Re: comment démonter cacher compteur r45

Message  tontons Dim 2 Sep 2012 - 14:43

Merci
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

comment démonter cacher compteur r45 Empty Re: comment démonter cacher compteur r45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum