Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6)

+3
PizzaRoller
tonton
Ysengrin
7 participants

Aller en bas

COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6) Empty COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6)

Message  Ysengrin 2016-08-16, 00:42

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment procéder pour retirer les clignotants de leurs pattes: en effet, les clignos sont emboîtés dedans au moyen d'un "tube" en métal. 
Comment retirer le tout? Faut-il l'extraire par la force ou y a t il une astuce?
Merci d'avance.
Ysengrin
Ysengrin


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6) Empty Re: COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6)

Message  tonton 2016-08-16, 01:09

Quand tu auras exploré l'intérieur de ton cligno, tu trouveras ça. Suffit de démonter cette pièce et ça sort :
COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6) Proble10

Si tes clignos sont en alu, même pas besoin de les ouvrir, ça se passe à l'extérieur :
COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6) Tails
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6) Empty Re: COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6)

Message  Ysengrin 2016-08-16, 02:42

Oui, ça je l'ai déjà fait.
Sur ta première photo, on voit nettement le "tube" dont je parle; celui qui entre dans la patte en fait. C'est lui que je voudrais extraire.
Ysengrin
Ysengrin


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6) Empty Re: COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6)

Message  PizzaRoller 2016-08-16, 07:36

Tu peux essayer la tronçonneuse, la dynamite, le vaudou mais la solution "normale", c'est de déposer le Té supérieur et les pattes de phare.

____________________
COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6) Idee-p10 Toutélectrix   COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6) 569134          COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6) Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6) 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6) Empty Re: COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6)

Message  jbt 2016-08-16, 07:41

Et si c'est dans l'idée de le découper pour y monter de petits clignos, par pitié, ne tranche rien! J'ai des supports déjà raccourcis si ça t'intéresse...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6) Empty Re: COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6)

Message  Juanito 2016-08-16, 13:07

Et tu "verrat" même qu'il t'envoie La Fourche avec pour être sûr qu'ils arrivent intègres 
hahaha
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6) Empty Re: COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6)

Message  nortonton 2016-08-16, 13:12

Juanito a écrit:Et tu "verrat" même qu'il t'envoie La Fourche avec pour être sûr qu'ils arrivent intègres 
hahaha
Rhôôôôô
C'est pas bien de se moquer d 'une victime faché .
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6) Empty Re: COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6)

Message  beaujolais racer 2016-08-16, 13:31

nortonton a écrit:
Juanito a écrit:Et tu "verrat" même qu'il t'envoie La Fourche avec pour être sûr qu'ils arrivent intègres 
hahaha
Rhôôôôô
C'est pas bien de se moquer d 'une victime faché .
c'est vrai, d'autant plus que ce serait petit de la part de JBT, au prix où il touche les flats, il t'enverra surement la moto complète! siffle
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6) Empty Re: COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6)

Message  Ysengrin 2016-08-17, 03:45

Merci tout le monde! Je n'ai pas l'intention de couper les pattes  bien je vais voir si je peux photographier tout ça...
Ysengrin
Ysengrin


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6) Empty Re: COMMENT DEMONTER LES CLIGNOTANTS AVANT? (R75/6)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum