Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

+11
Dom
alex
Acatène
breizracer
nortonton
the thing
oggy
Juanito
silverio
Richard
matray
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  matray Sam 11 Aoû 2012 - 17:11

bib a écrit:bon, je ne sais pas si je peux aider, mais la bibbike m'a fait ça, et en fait, c'etait juste mon anti patates de gauche qui était sorti de la bobine, en douce. je l'ai renfoncé, je suis reparti impec
Pour être sur : antipatate et antiparasite c'est la même chose ?
Et c'est sous le réservoir que t'as vu ça ?

matray


http://mathieu-auvray.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  oggy Sam 11 Aoû 2012 - 17:16

Oui pour les deux.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  matray Sam 11 Aoû 2012 - 17:17

bib a écrit:bon, je ne sais pas si je peux aider, mais la bibbike m'a fait ça, et en fait, c'etait juste mon anti patates de gauche qui était sorti de la bobine, en douce. je l'ai renfoncé, je suis reparti impec
Les pages 'antiparasitage complet' du flatistech marche pas...
matray
matray


http://mathieu-auvray.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  oggy Sam 11 Aoû 2012 - 17:22

C'est qu'il n'y a pas de fichier dedans.

Tu cherches quoi comme info ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  matray Sam 11 Aoû 2012 - 17:31

oggy a écrit:C'est qu'il n'y a pas de fichier dedans.

Tu cherches quoi comme info ?

Quelle tronche ont les bobines des antiparasites. Mais je vais aller regarder sous le réservoir des que je peux ;) cela étant les câbles ont l'air en bon état. Pas rigides, pas de fissures mais bon...
matray
matray


http://mathieu-auvray.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  oggy Sam 11 Aoû 2012 - 17:35

Tu vas vite t'en rendre compte en enlevant le réservoir et en suivant les fils des antiparasites.

C'est de l'origine ou de l'adaptable que tu as comme antiparasites ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  Acatène Sam 11 Aoû 2012 - 17:37

matray a écrit:
oggy a écrit:C'est qu'il n'y a pas de fichier dedans.

Tu cherches quoi comme info ?

Quelle tronche ont les bobines des antiparasites. Mais je vais aller regarder sous le réservoir des que je peux ;
C'est simple, tu suis les fils des bougies et sous le réservoir, quand les fis rentrent dans un gros truc cylindrique, tu arrêtes les recherches, ces sont les bobines.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  Dom Sam 11 Aoû 2012 - 17:39

Acatène a écrit:
matray a écrit:
oggy a écrit:C'est qu'il n'y a pas de fichier dedans.

Tu cherches quoi comme info ?

Quelle tronche ont les bobines des antiparasites. Mais je vais aller regarder sous le réservoir des que je peux ;
C'est simple, tu suis les fils des bougies et sous le réservoir, quand les fis rentrent dans un gros truc cylindrique, tu arrêtes les recherches, ces sont les bobines.

Heeeu Phil !................oggy a fait la même réponse juste au dessus de ton message siffle hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  matray Sam 11 Aoû 2012 - 17:41

oggy a écrit:Tu vas vite t'en rendre compte en enlevant le réservoir et en suivant les fils des antiparasites.

C'est de l'origine ou de l'adaptable que tu as comme antiparasites ?

Je suis désolé je sais pas te répondre... pige pas
matray
matray


http://mathieu-auvray.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  Acatène Sam 11 Aoû 2012 - 17:49

Dom a écrit: Heeeu Phil !................oggy a fait la même réponse juste au dessus de ton message siffle hahaha
C'est ça les grands esprits... et y'en a un qui tape plus vite que l'autre... siffle
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  le basque Sam 11 Aoû 2012 - 17:50

matray a écrit:
bib a écrit:bon, je ne sais pas si je peux aider, mais la bibbike m'a fait ça, et en fait, c'etait juste mon anti patates de gauche qui était sorti de la bobine, en douce. je l'ai renfoncé, je suis reparti impec
Pour être sur : antipatate et antiparasite c'est la même chose ?
Et c'est sous le réservoir que t'as vu ça ?

l'antiparasite est la pièce qui se branche sur le fil de bougie et qui se clipse sur la bougie !
maintenant ,tu vas sortir l'antiparasite ,dévisser le fil qui est pris dedans et vérifier si les brins du fil sont bons ;ensuite ,regardes si le petit embout qui se visse sur la bougie est bien vissé à fond ! si ce petit embout se dévisse avec deux doigts ,tu as peut être la solution à portée de pince multiprise ! clin
bon , tu regardes ça et tu reviens aux nouvelles !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  oggy Sam 11 Aoû 2012 - 18:15

matray a écrit:
Je suis désolé je sais pas te répondre... [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 980896

Un truc qui va bien sur les forums et pour les dépannages à distance, c'est les photos.

Si y a un truc sur lequel tu doutes, tu choppes ton appareil et tu mets ici.

Bon pour les antiparasites, c'est simple de voir si c'est un origine ou pas, l'origine est moulé, le fil n'est pas démontable.

Et en général l'adaptable, y a marqué ngk dessus.


Acatène a écrit:
C'est ça les grands esprits... et y'en a un qui tape plus vite que l'autre... [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 749636

En ce qui me concerne, j'irais pas jusque là... [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 749636
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  matray Sam 11 Aoû 2012 - 18:31

oggy a écrit:
matray a écrit:
Je suis désolé je sais pas te répondre... [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 980896

Un truc qui va bien sur les forums et pour les dépannages à distance, c'est les photos.

Si y a un truc sur lequel tu doutes, tu choppes ton appareil et tu mets ici.

Bon pour les antiparasites, c'est simple de voir si c'est un origine ou pas, l'origine est moulé, le fil n'est pas démontable.

Et en général l'adaptable, y a marqué ngk dessus.


Acatène a écrit:
C'est ça les grands esprits... et y'en a un qui tape plus vite que l'autre... [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 749636

En ce qui me concerne, j'irais pas jusque là... [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 749636

Ok, c'est du kmn pas demontable...
Et pour mettre une photo sur le forum à partir d'un iPhone, je sens que ça va être compliqué aussi...
matray
matray


http://mathieu-auvray.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  Dom Sam 11 Aoû 2012 - 18:35

oggy a écrit:
Acatène a écrit:
C'est ça les grands esprits... et y'en a un qui tape plus vite que l'autre... [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 749636

En ce qui me concerne, j'irais pas jusque là... [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 749636

Rhoooo lui !!......tu n'as pas les mêmes valeurs [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  oggy Sam 11 Aoû 2012 - 18:42

Nan je mange pas de rillettes bordeaux chesnel. [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 973289
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  Dom Sam 11 Aoû 2012 - 18:46

Oui !......mais qu'est ce tu picoles mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  oggy Sam 11 Aoû 2012 - 18:56

J'étais même pas bourré à Chasseneuil. [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 348931
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  Dom Sam 11 Aoû 2012 - 19:00

Facile, vu que tu t'es couché de bonne heure..............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  Acatène Sam 11 Aoû 2012 - 21:04

Dom a écrit:Facile, vu que tu t'es couché de bonne heure..............
C'est pas ça ! Je n'embauche que des nounous sobres pour garder mon p'tiot; sinon j'ai des problèmes avec sa mère...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  bib Dim 12 Aoû 2012 - 0:18

matray a écrit:
bib a écrit:bon, je ne sais pas si je peux aider, mais la bibbike m'a fait ça, et en fait, c'etait juste mon anti patates de gauche qui était sorti de la bobine, en douce. je l'ai renfoncé, je suis reparti impec
Pour être sur : antipatate et antiparasite c'est la même chose ?
Et c'est sous le réservoir que t'as vu ça ?

ouais, c'est pareil, c'est le truc qui est branché sur la bougie et qui part sous le truc bizarre qui est sous la selle

bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  TIVEK Dim 12 Aoû 2012 - 6:52

J'ai eu à peu près les mêmes symptomes, cherché 2 mois allumage, bougie enfin tout ce que vous avez proposez ici ...........pour me rendre compte finalement que le revêtement intérieur de mon réservoir se dégradait, donc micro particules de peinture et autres cochoneries perturbaient la carburation !!!
Enfin moi je dis ça parce que personne n'y a pensé encore ici ....et que ça m'a bien fait ch.er à pendant deux mois et à chaque sorties !!!!

Bon courage

biker
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  le basque Dim 12 Aoû 2012 - 7:09

oui ,mais apparemment , son truc se produit qu'à un certain régime ! pour le truc de l'essence pourrie ,je n'ai pas signalé mais après tout ,on peut aussi l'aiguiller là dessus ....
voilà en fait ; quand tu fais ton plein dans une station service ,tu achètes de l'essence mais pas que...il y a tes tas de résidus contenus dans les cuves pétrolières qui viennent dans ton réservoir : eau (d'où les trous à l'accélération ) ,boue,rouille,minéraux,fragments de peinture,etc
une photo prise sur mon camion après un plein ;c'est du gasoil mais le problème est identique pour l'essence ! sans compter que tu peux très bien avoir un petit peu de gasoil mélangé à ton essence ,fruit d'une vieille erreur de remplissage de cuve ! yaaa ( la couche en brun est ce que j'ai pris comme merde avec le gasoil ,en 1 plein ! )

[i][img][R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 30330_14[/img]
il te faut prélever une " carotte "d'essence de ton réservoir avec un tube inséré dans ton bidon ;tu bouches ton côté de tube et tu sors le tout ;une bonne heure à décanter dans un verre clair ,tu verras ensuite ce que tu as .... clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  nortonton Dim 12 Aoû 2012 - 7:41

Si l'essence est polluée, et que la merde arrive dans le carbu , on en retrouve dans les cuves de carbu, qui font le même boulot que ta cuve transparente....
Or dans le cas qui nous interesse, et si on ne nous pas menti , les cuves sont propres et les carbus ont été " checkés".
On n'a d'ailleurs pas eu de réponse sur la significaction du terme " checké" trop imprécis dans notre cas .
C'est déjà pas facile d'aider à distance, mais si on n'a pas de réponses précises à nos questions, on aboutit à des situations comme celle-ci: ça part dans tous les sens et le problème reste entier ,...ça peut même empirer si les conseils sont inadéquats car basés sur des informations vagues.

Dans mon boulot, on est confrontés à des situations similaires avec des machines... volantes... Alors la qualité de la communication: la précision des questions et l'exactitude des réponses sont...comment dire... assez importantes. confus
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  alex Dim 12 Aoû 2012 - 7:56

salut, mais enfin pour pouvoir le dépanner a distance , il faudrais qui est un minimum de connaissance en mécanique !! clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  nortonton Dim 12 Aoû 2012 - 8:07

alex a écrit:salut, mais enfin pour pouvoir le dépanner a distance , il faudrais qui est un minimum de connaissance en mécanique !! clin

C'est pas faux je pleure
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  le basque Dim 12 Aoû 2012 - 8:14

nortonton a écrit:Si l'essence est polluée, et que la merde arrive dans le carbu , on en retrouve dans les cuves de carbu, qui font le même boulot que ta cuve transparente....
Or dans le cas qui nous interesse, et si on ne nous pas menti , les cuves sont propres et les carbus ont été " checkés".
On n'a d'ailleurs pas eu de réponse sur la significaction du terme " checké" trop imprécis dans notre cas .
C'est déjà pas facile d'aider à distance, mais si on n'a pas de réponses précises à nos questions, on aboutit à des situations comme celle-ci: ça part dans tous les sens et le problème reste entier ,...ça peut même empirer si les conseils sont inadéquats car basés sur des informations vagues.

Dans mon boulot, on est confrontés à des situations similaires avec des machines... volantes... Alors la qualité de la communication: la précision des questions et l'exactitude des réponses sont...comment dire... assez importantes. confus

d'accord chef , mais l'eau...cette belle eau diluée dans l'essence ? on ne la voit pas dans la cuve des carbus ,pourtant elle fait ratatouiller le moteur !
enfin ,j'ai sorti mon petit commentaire sur la qualité de l'essence au cas où et surtout pour que chacun d'entre nous pense à vérifier son bidon et ce qu'il y a dedans ! [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 145644
tu fais dans les machines volantes dis-tu ? comme Jbt quoÄ ! le chef a fait son premier vol expérimental au guidon de sa GS ! clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe - Page 2 Empty Re: [R75/6] 'trous' dans les régimes - en panne à Dieppe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum