Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mon axe de culbu n'est pas pourvu de trous ni superieurs ni inférieurs..R100RT DE 81

2 participants

Aller en bas

mon axe de culbu n'est pas pourvu de trous ni superieurs ni inférieurs..R100RT DE 81 Empty mon axe de culbu n'est pas pourvu de trous ni superieurs ni inférieurs..R100RT DE 81

Message  flatiron Lun 16 Juil 2012 - 17:55

bonsoir,

apparemment il n'y a pas de sens pour mes axes de culbus, car il n'y a de trous ni en haut ni en bas.
est ce normal ? il n'y a donc pas de sens de montage ?

autre question:
quand l'huile arrive, j'imagine qu'elle passe dans les douilles à aiguilles par l'intérieur du culbu, mais ça coule aussi en extérieur suivant le bras qui tape la soupape. est ce normal ?


piece tige de culbu numéro :
11331261712

sur real oem

merci tout le monde
flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

mon axe de culbu n'est pas pourvu de trous ni superieurs ni inférieurs..R100RT DE 81 Empty Re: mon axe de culbu n'est pas pourvu de trous ni superieurs ni inférieurs..R100RT DE 81

Message  pockaman Lun 16 Juil 2012 - 18:08

flatiron a écrit:bonsoir,

apparemment il n'y a pas de sens pour mes axes de culbus, car il n'y a de trous ni en haut ni en bas.
est ce normal ? il n'y a donc pas de sens de montage ?

autre question:
quand l'huile arrive, j'imagine qu'elle passe dans les douilles à aiguilles par l'intérieur du culbu, mais ça coule aussi en extérieur suivant le bras qui tape la soupape. est ce normal ?


piece tige de culbu numéro :
11331261712

sur real oem

merci tout le monde

Si, il y a un sens quand même à tes axes de culbus. Si tu as retiré les culbus des axes, tu remarques un trou sur l'axe. Pour un bon montage il est en haut.

C'est normal que l'huile coule le long du bras du culbuteur.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum