Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier )

+5
Dom
loiclux
Acatène
flattwin66
morinass
9 participants

Aller en bas

recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier ) Empty recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier )

Message  morinass Jeu 10 Mai 2012 - 13:42

salut a tous !!!

voila j'ai voulou changer mes comodos pour des comodos de japonaise (je sais ^^) je comptais juste tout couper et ressouder les fils...mais quand j'ai ouvert le phare et enlever les gaines pour passer les clignos a gauche et la ... yaaa yaaa yaaa yaaa c'est le drame !! tous le fils des comodos on ete rallonger pas une mais deux fois !! des fils ont ete chuinter et tout...enfin bref...c'est le bordel !

donc je compte tout du moins dans un premier refaire le cablages des comodos directement sur la plaquette du phare, donc du coup je cherche des cosses "drapeaux" isoler...et je ne sais vraiment pas ou en trouver... si quelqu'un en a deja acheter et ou ??

sinon j'ai suivi le topic d'oggy et flatosaure sur le schemas simplifier mais le soucis c'est que tout leurs liens sont mort !

donc si quelqu'un en a un a m'envoyer svp ! et pendant que j'y suis pourquoi pas un schemas d'origine pour une R100S de 1979 car sur la rmt ont voit pas grand chose !

merci a vous !

morinass


Revenir en haut Aller en bas

recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier ) Empty Re: recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier )

Message  flattwin66 Jeu 10 Mai 2012 - 13:51

Cosses drapeaux ? jamais entendu ce terme.
Regarde sur Conrad ou sur Seletronic peut etre trouveras tu ton bonheur.

Sinon, fil et gaine thermo.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier ) Empty Re: recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier )

Message  Acatène Jeu 10 Mai 2012 - 13:54

morinass a écrit: je cherche des cosses "drapeaux" isoler...et je ne sais vraiment pas ou en trouver... si quelqu'un en a deja acheter et ou ??

=> Accueil => Aides => Liens, adresses et documentation => Sites de vente en ligne => Electricité => Autoelectric

Et pour le schéma, il est sur la Flatis'Tech.


Dernière édition par Acatène le Jeu 10 Mai 2012 - 15:26, édité 1 fois
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier ) Empty Re: recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier )

Message  loiclux Jeu 10 Mai 2012 - 14:55

Moi j'avais pris une boite de cosses à sertir made in Conrad (Conrad.fr), j'ai trouvé ca tres bien, avec les trucs qui vont bien pour les isoler une fois sertie.

Bon courage, faut etre minutieux..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier ) Empty Re: recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier )

Message  morinass Jeu 10 Mai 2012 - 16:29

merci a vous !!!

j'attent juste de voir si quelqu'un a un schemas simplifier et recevoir les pieces...Et va falloir s'y mettre !!!

morinass


Revenir en haut Aller en bas

recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier ) Empty Re: recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier )

Message  loiclux Jeu 10 Mai 2012 - 16:36

pour les schema, il y a eu beaucoup de posts dessus, je te conseille de reagir sur ces posts. tu peux chercher dans google:

site:www.flat-twin-bmw.com + schema + electricité + simplifier

tu devrais commencer a trouver des chsoes sympa comme ca.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier ) Empty Re: recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier )

Message  morinass Jeu 10 Mai 2012 - 18:35

Le truc c est que j ai fait les 7 pages de la partie electricite chassis et les seuls posts que j au vu les liens etait mort. Je refait une recherche se soir !

morinass


Revenir en haut Aller en bas

recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier ) Empty Re: recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier )

Message  Dom Jeu 10 Mai 2012 - 18:41

C'est pourtant simple pour le schéma..............

Acatène a écrit:
Et pour le schéma, il est sur la Flatis'Tech.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier ) Empty Re: recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier )

Message  Ornach Jeu 10 Mai 2012 - 19:01

Cosse drapeau :
http://www.autoelectricsupplies.fr/product/4/category/2
elle ne sont pas isolées; faudrait encore trouver les isolants, ou les récupérer sur les anciennes ;
Pour ma part, c'est ce que je fait
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier ) Empty Re: recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier )

Message  morinass Jeu 10 Mai 2012 - 20:02

Dom a écrit:C'est pourtant simple pour le schéma..............

Acatène a écrit:
Et pour le schéma, il est sur la Flatis'Tech.

j'ai bien ete le recuperer mais la je parle de schemas simplifier !

je pense commander sur ce site ! il y a aussi des isolants... si quelqu'un passe par la et qu'il a eu des soucis avec ce site qu'il me le dise !! on sait jamais je pense commander ca ce we au calme !


Dernière édition par morinass le Jeu 10 Mai 2012 - 20:06, édité 1 fois

morinass


Revenir en haut Aller en bas

recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier ) Empty Re: recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier )

Message  Acatène Jeu 10 Mai 2012 - 20:04

Ornach a écrit:Cosse drapeau :
http://www.autoelectricsupplies.fr/product/4/category/2
elle ne sont pas isolées; faudrait encore trouver les isolants, ou les récupérer sur les anciennes ;
Pour ma part, c'est ce que je fait
Sur le lien que j'ai mis plus haut (Autoelectric) on arrive sur la page des cosses et sous les cosses drapeau il y a même les isolants.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier ) Empty Re: recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier )

Message  Juanito Jeu 10 Mai 2012 - 21:38

morinass a écrit:
je pense commander sur ce site ! il y a aussi des isolants... si quelqu'un passe par la et qu'il a eu des soucis avec ce site qu'il me le dise !! on sait jamais je pense commander ca ce we au calme !

Perso j'ai déjà commandé->aucun problème + service rapide bien
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier ) Empty Re: recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier )

Message  PizzaRoller Jeu 10 Mai 2012 - 21:47

Pareil !
C'est mon fournisseur préféré pour les bricoles électriques bien

____________________
recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier ) Idee-p10 Toutélectrix   recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier ) 569134          recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier ) Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier ) 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier ) Empty Re: recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier )

Message  Acatène Jeu 10 Mai 2012 - 21:49

morinass a écrit: je pense commander sur ce site ! il y a aussi des isolants... si quelqu'un passe par la et qu'il a eu des soucis avec ce site qu'il me le dise !! on sait jamais je pense commander ca ce we au calme !
J'ai hésité à te mettre le lien direct quand je t'ai indiqué la procédure. J'aurais du te laisser faire la recherche (guidée) par toi même et peut-être aurais-tu lu le message de Lou tout en haut de la page.
Tiens, vas-y comme ça tu sauras et ceux qui passent par ici et ne savent pas encore, pourront aussi en profiter.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier ) Empty Re: recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier )

Message  Mick13 Jeu 10 Mai 2012 - 21:53

Pour le shéma symplifier, il y a des liens sur le Flatistan, c'est tiré de ? J'sais plus l'nom, un café racer US fabriqué a NYC

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier ) Empty Re: recherche cosse drapeaux (et pourquoi pas schéma simplifier )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum