-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

recherche schéma électrique pour r90s

+3
rémi 83
Phil...
greaser garage
7 participants

Aller en bas

recherche schéma électrique pour r90s Empty recherche schéma électrique pour r90s

Message  greaser garage Sam 26 Juin 2021 - 14:45

tout est dans le titre, j'ai fouiné sur le forum mais sans succès, ou sinon un faisceau ultra simplifié ça serai bien aussi, merci  clin
greaser garage
greaser garage


Revenir en haut Aller en bas

recherche schéma électrique pour r90s Empty Re: recherche schéma électrique pour r90s

Message  Phil... Sam 26 Juin 2021 - 15:07

Pizza a mis ça dans la Flatistech... série 6 non ?
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche schéma électrique pour r90s Empty Re: recherche schéma électrique pour r90s

Message  rémi 83 Sam 26 Juin 2021 - 15:53

Phil... a écrit:Pizza a mis ça dans la Flatistech... série 6 non ?
oui , c'est bien ça .!!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

recherche schéma électrique pour r90s Empty Re: recherche schéma électrique pour r90s

Message  greaser garage Sam 26 Juin 2021 - 15:55

je viens de comprendre, je regardai juste dans les deux pages de message de la rubrique je savais pas qu'il fallait cliquer sur le mot flatistech du premier message pour ouvrir un lien !!! c'est bon j'ai tout  lol!
greaser garage
greaser garage


Revenir en haut Aller en bas

recherche schéma électrique pour r90s Empty Re: recherche schéma électrique pour r90s

Message  Palica Gringo Sam 26 Juin 2021 - 16:53

2 schémas différents pour les R90s: 74 et 75/76.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

recherche schéma électrique pour r90s Empty Re: recherche schéma électrique pour r90s

Message  PizzaRoller Sam 26 Juin 2021 - 17:03

Palica a écrit:2 schémas différents pour les R90s: 74 et 75/76.

Avec respectivement clé à 5 ou 3 position, sans ou avec relais lumière, commodos /5 ou /7 ...

____________________
recherche schéma électrique pour r90s Idee-p10 Toutélectrix   recherche schéma électrique pour r90s 569134          recherche schéma électrique pour r90s Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... recherche schéma électrique pour r90s 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recherche schéma électrique pour r90s Empty Re: recherche schéma électrique pour r90s

Message  greaser garage Sam 26 Juin 2021 - 17:17

merci  bien
greaser garage
greaser garage


Revenir en haut Aller en bas

recherche schéma électrique pour r90s Empty Re: recherche schéma électrique pour r90s

Message  brunob Dim 27 Juin 2021 - 11:08

Attention, il peut y avoir quelques variantes d'un modèle à l'autre hormis les 74 et 75/76 ( couleur de câble). Mais avec de la patience et un bon ohmmètre on doit parvenir à nos fins.

brunob


Revenir en haut Aller en bas

recherche schéma électrique pour r90s Empty Re: recherche schéma électrique pour r90s

Message  Christophe Jean-Michel Ven 2 Juil 2021 - 8:36

Slt Thierry,  je ne sais pas si tu as réglé ton pb mais concernant les schémas électriques, je peux te faire un scan du schéma de mon haynes.
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

recherche schéma électrique pour r90s Empty Re: recherche schéma électrique pour r90s

Message  greaser garage Ven 2 Juil 2021 - 8:41

avec grand plaisir, merci JM  bien
greaser garage
greaser garage


Revenir en haut Aller en bas

recherche schéma électrique pour r90s Empty Re: recherche schéma électrique pour r90s

Message  Christophe Jean-Michel Ven 2 Juil 2021 - 8:56

C'est dans ta boîte, pour /6 et /7. clin

Lors du remontage de ma /7, j'ai bcp travaillé avec les documents de la Flatistech et avec les conseils éclairés de notre fée de l'électricité, le bien nommé Pizz'  coucou.
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

recherche schéma électrique pour r90s Empty Re: recherche schéma électrique pour r90s

Message  greaser garage Ven 2 Juil 2021 - 14:39

bien reçu merci  bien
greaser garage
greaser garage


Revenir en haut Aller en bas

recherche schéma électrique pour r90s Empty Re: recherche schéma électrique pour r90s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum