Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

R50 de 1965, dépasse pas le 80.....

+19
stephane-2j4
le basque
r 50
Savate
Pierrebm
gominatz
gaspard
jano64
el_drinou
Juan Antonio
nortonton
Dom
wafid
dsr65
jmarc06
GeorgeS 69
jbt
Seven
boyington
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty r 50 ne dépasse pas le 80

Message  boyington Ven 20 Avr 2012 - 10:01

Bonjour a tous! Que d’intérêt pour ma mob! Merci!!!!
Merci Beaucoup Wafid ! Chez toi, il en a beaucoup des série 2 ? Tu as des tofs?
Juan: merci de tes conseils juridiques! Mais je suis toujours en contact avec l'ancien propriétaire, est il est au courant de mes problèmes, et m'a dit de le tenir au courant, et du coup si il y a un problème, il m'aidera a les résoudre! Donc, il a l'air, de ne pas s'en foutre!
El-drinou: oui,merci pour la position du filtre a air j'étais au courant! Et ta moto marche du feu de dieu! 130 c'est pas mal pour un 500 série 2 non?
Jano64: Pas con l'idée des gicleurs! Je ni avait pas pensé! Et de toute façon, je vais pas faire des weeling avec!! R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 145644
Seven: ils sont marrant avec leurs kms/heures "publicitaire", apparemment si j'ai bien compris, ça dépends des réglages de la mob, du proprio, de la mob elle même, la vache on en perd son latin! ça dépends peut être aussi du poids du pilote! Dans mon cas mon quintal! moque R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 145644
En tout merci a vous, encore de votre aide, je ne manquerai pas pas de vous tenir informer des évolutions de mes problèmes sur cette saloperie de moto! siffle
Je déconne! Elle est belle, même si des fois, elle me gonfle, comme ma femme! Dés que je la regarde, ça va mieux! On peut tout lui laisser passer! moque
Vous êtes d'accord avec ça? R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 145644
A propos de nos chères compagnes bien sûr! hahaha

boyington


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty Re: R50 de 1965, dépasse pas le 80.....

Message  Dom Ven 20 Avr 2012 - 10:03

boyington a écrit:
je suis toujours en contact avec l'ancien propriétaire, est il est au courant de mes problèmes, et m'a dit de le tenir au courant, et du coup si il y a un problème, il m'aidera a les résoudre! Donc, il a l'air, de ne pas s'en foutre!

Voilà une très bonne chose bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty r 50 ne dépasse pas le 80

Message  boyington Ven 20 Avr 2012 - 10:03

gaspard a écrit:Très objectivement la mienne de R50/2 de1962, sans rien de spécial et avec une position normale
et un pare-brise ,90 kg de charge en gros, montait comme une fleur à 140 compteur maxi, à fond mais sans souffrir, sur 4 voies et autoroute .
Avec ma passagère un peu moins,mais au moins 120/130 à l'aise de mémoire...

Merci Gaspard, pour ce témoignage, donc ça précise bien, que ma mob, à un problème! Donc , je vais voir tous ça! @ + Yves
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty Re: R50 de 1965, dépasse pas le 80.....

Message  boyington Ven 20 Avr 2012 - 10:05

Dom a écrit:
boyington a écrit:
je suis toujours en contact avec l'ancien propriétaire, est il est au courant de mes problèmes, et m'a dit de le tenir au courant, et du coup si il y a un problème, il m'aidera a les résoudre! Donc, il a l'air, de ne pas s'en foutre!

Voilà une très bonne chose bien

Ba! heureusement au prix ou je l'ai payé, normal qui ai le service après vente! R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 145644
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty Re: R50 de 1965, dépasse pas le 80.....

Message  Dom Ven 20 Avr 2012 - 10:06

boyington a écrit:
Dom a écrit:
boyington a écrit:
je suis toujours en contact avec l'ancien propriétaire, est il est au courant de mes problèmes, et m'a dit de le tenir au courant, et du coup si il y a un problème, il m'aidera a les résoudre! Donc, il a l'air, de ne pas s'en foutre!

Voilà une très bonne chose bien

Ba! heureusement au prix ou je l'ai payé, normal qui ai le service après vente! R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 145644

Et deux fois plutôt qu'une ! souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty Re: R50 de 1965, dépasse pas le 80.....

Message  Juan Antonio Ven 20 Avr 2012 - 11:07

boyington a écrit:
Dom a écrit:
boyington a écrit:
je suis toujours en contact avec l'ancien propriétaire, est il est au courant de mes problèmes, et m'a dit de le tenir au courant, et du coup si il y a un problème, il m'aidera a les résoudre! Donc, il a l'air, de ne pas s'en foutre!

Voilà une très bonne chose bien

Ba! heureusement au prix ou je l'ai payé, normal qui ai le service après vente! R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 145644

entre être sympa .. et mettre la main à la poche .. il y a une grande différence faché
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty Re: R50 de 1965, dépasse pas le 80.....

Message  gominatz Ven 20 Avr 2012 - 19:36

La mienne monte à 120. Il me reste encore un peu de gaz derrière, mais je suis pas allé au bout. Son bon rythme de croisière se situe entre 80 et 100.

D'un autre côté, ton compteur est-il fiable? (même si sur une /2 on se rend rapidement compte qu'on est au delà de 100....)

gominatz


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty Re: R50 de 1965, dépasse pas le 80.....

Message  Pierrebm Ven 20 Avr 2012 - 21:48

Bonsoir,

Ci-dessous, l'extrait d'un mail reçu par un copain après un WE passé ensemble dans le limousin :

Parti à 7h45, suis arrivé at home à 11h30 et 337 km plus loin.
> > 240 km d'autoroute donc entre 110 et 130 et poignée à toc pour les 10
derniers km : pas dépassé 140, snif !


Un autre mail qui faisait suite au précédent :

En réalité, une R50 en état roule facilement à 130/140.
Sans mon carénage et nez dans le compteur, cul sur l'arrière on tape le 150 (au
compteur !) et quand j'étais jeune et que je n'avais pas encore de bide, je
flirtais avec les 160 à la faveur d'une descente ou de l'aspi de copain.
Tu as bien compris que pour mon voyage retour, j'ai rejoint l'autoroute à Brive
et j'y suis resté (sur l'autoroute) tout le reste du chemin. Là, j'ai cale mon
compteur sur 120 et à la faveur du vent, des côtes, des descentes, j'ai navigué
entre 110 et 130.


Tout ça pour vous dire qu'une R50 roule pas si mal !!!!


Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty Re: R50 de 1965, dépasse pas le 80.....

Message  Pierrebm Ven 20 Avr 2012 - 21:53

Mais revenons au véritable sujet de ce post...

Je comprends ton désarroi mais si le moulin tourne sans bruit particulier, sans consommer une trop grande quantité d'huile, s'il ne vibre pas dans tous les sens etc... pas de quoi s'affoler. Tous les réglages sont reprendre et tu as probablement deux ou trois bricoles à vérifier genre prise d'air aux brides de carbus etc... Mais ça va passer !! Tu vas trouver !!!!!!!!!!!!!!!


Pour le prix, on peut toujours considérer que ta machine est dans le haut de la fourchette mais son état (hormis ton petit souci que tu finiras bien par régler) le justifie assez bien. Tu trouveras toujours un type pour te laisser entendre qu'il a fait une bien meilleure affaire que toi...

Bon courage !!!

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty R50 de 1965 qui dépasse pas le 80...

Message  boyington Ven 20 Avr 2012 - 23:19

Pierrebm a écrit:Mais revenons au véritable sujet de ce post...

Je comprends ton désarroi mais si le moulin tourne sans bruit particulier, sans consommer une trop grande quantité d'huile, s'il ne vibre pas dans tous les sens etc... pas de quoi s'affoler. Tous les réglages sont reprendre et tu as probablement deux ou trois bricoles à vérifier genre prise d'air aux brides de carbus etc... Mais ça va passer !! Tu vas trouver !!!!!!!!!!!!!!!


Pour le prix, on peut toujours considérer que ta machine est dans le haut de la fourchette mais son état (hormis ton petit souci que tu finiras bien par régler) le justifie assez bien. Tu trouveras toujours un type pour te laisser entendre qu'il a fait une bien meilleure affaire que toi...

Bon courage !!!

Merci Pierre pour tes encouragements, ça fait plaisir!
Et merci a tous les autres!
C'est vrai que je suis déçu! Mais ces motos ont apparemment un besoin de réglages assez précis!
J’espère y arriver avec l'aide de mon frère, mais si je ni arrive pas, je vais l’amener chez un mécano qui connait bien ces modèles.
Comme ça au moins, je serais rassurer; elle sera entre de bonnes mains.
Pour ce qui est du moteur, elle ne consomme pas d'huile, mais j'ai du faire un peu plus de 200 kms maintenant, donc je sais pas ,, si on peut savoir si elle a consommé de l'huile ou non sur cette distance.
Pour ce qui est d'un bruit suspect, je doit dire qu'elle fait un bruit assez spécifique, comme un bruit de culbuteurs, est ce normal? J'ai vu des vidéos sur le net ou ce bruit spécifique y est chaque fois. Donc est ce normal?
Je met le lien de la vidéo, pour que vous me disiez si c'est normal, je précise que ce n'est pas ma moto.
https://www.youtube.com/watch?v=co8G82dGHjw
J’espère que c'est normal ce bruit autrement là j'aurai vraiment les boules!
Dites moi, pour ceux qui en possède une si ce bruit est normal, merci d'avance!
Car je connais pas du tout cette moto, donc je sais pas , comme c'est un moteur culbuté, si ce bruit est normal! Mais si c'est normal, ça me rassurerai!
La plupart des vidéos que j'ai vu, et entendu, il y a ce bruit, donc je pensai peut être a mal, que c'était normal!
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty Re: R50 de 1965, dépasse pas le 80.....

Message  Pierrebm Ven 20 Avr 2012 - 23:50

Ça culbute un peu... Un vieux mécano du coin disait aux jeunes fauchés qui roulaient en série 2 de ne lui amener les motos que lorsqu'elles ne faisaient plus de bruit du tout ! Un peu excessif sans doute mais il exprimait sa confiance pour ces machines.

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty Re: R50 de 1965, dépasse pas le 80.....

Message  Savate Ven 20 Avr 2012 - 23:54

Pierrebm a écrit: Ça culbute un peu... Un vieux mécano du coin disait aux jeunes fauchés qui roulaient en série 2 de ne lui amener les motos que lorsqu'elles ne faisaient plus de bruit du tout ! Un peu excessif sans doute mais il exprimait sa confiance pour ces machines.

Fauchés, fauchés.... c'est vite dit...
R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Jackso10
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty R50 de 1965 qui dépasse pas le 80...

Message  boyington Sam 21 Avr 2012 - 0:01

Merci Pierre, ça me rassure! Donc j'ai bien investi mon argent! clin
C'est vrai que ce bruit est assez troublant quand même! Mais ça ne l'empêche pas de bien tourner quand même!
Mais quel bruit ce moteur! j'en salive, rien que dit penser!
Merci encore à vous tous!
Je vous tiens au courant pour les réglages!
@ + Yves.

biker
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty Re: R50 de 1965, dépasse pas le 80.....

Message  Seven Sam 21 Avr 2012 - 0:01

Pour le bruit moteur, une série 2 ça claque un peu des dents lol! 2 trucs simple de vieux pour entendre les entrailles, 1 : tu mets un tournevis en contact avec le bloc, entre les colonnettes de tiges de culbus et tu colles le manche sur ton oreille et là, tu entends les roulement de vilo; 2 : tu colles ton oreille sur le feux Arrière et là, tu entends également les roulements de vilo et si ça grogne fort, c'est qui sont pas en bonne forme
coucou
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty R50 de 1965 qui dépasse pas le 80...

Message  boyington Sam 21 Avr 2012 - 0:06

Merci Seven, je vais écouter tous ça ! Pour voir! C'est agréable d'avoir des personnes qui connaisse bien ce modèle, ça aide beaucoup!
Moi, je claque des dents, quand je vais voir mon banquier! R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 145644
Ha aussi chez le dentiste! moque
Et puis des fois, quand je doit payer certaines factures! lol!
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty serie 2 qui passe pas le 80

Message  r 50 Sam 21 Avr 2012 - 5:09

salut , si ta serie 2 n avance pas, y a rien de grave, commence par voir si elle tourne bien sur ses 2 pattes, pas dur, tu met en route et 3 mn apres tu touche tes coudes d'echappement, si ces chaud partout, probleme de carbu a reprendre, si un est froid, probleme allumage .

Si carbu : sors les chapeaux de carbu, sors les flotteurs en cuivre et pese les : 7 gr pas plus 7,5 sinon c est dead, mais ca coute que dalle en neuf, si ca c est ok : demonte les carbus et souffle les a l air comprime avec une soufflette d'atelier, pas au mano a pneus .
sors les gicleurs et tout ce qui est jaune nettoie tout et remonte, ca devrait aller mieux ; apres remontage si ca va pas mieux, reglage des culbus .

si c est l'allumage : sors les bougies, nettoie les pose les au bout du fil sur les cylindres et kicke si etincelles au deux cotes, il faut regler l, avance , si les bougies sont pas neuves , changes les par ds champion L 82c evite les ngk qui tiennent pas , au pire des bosch w7dc, voila avec tout ca ta 50/2 devrait a nouveau rouler en pointe a 120 et en croisier a 90 / 100 pour aller plus vite style 150 cherche toi une r69s et la oui .

je roule en r50/2 de 1965 depuis 2007 je l ai mise a poil, et tout refais cette annee soit moteur neuf, roulements de boite, de pont, de roues, sablage du cadre et epoxy, pneus heidenau en nylon pour le confort et la tenue de route, garnitures de freins, selles, faisceaux electriques, magneto, dynamo, toutes pieces et joints de carbus, vis de soupapes, sieges , guides, joints etc etc je la connais bien maintenant et je peux te dire que ca marche pas beaucoup plus vite que 120 mais ca tiens la route comme il faut, demande a ceux qui ont roule avec moi, mais si tu veux la garder longtemps, roule peinard a 90 et tu sera le roi du petrole, plus tu roule avec et mieux elle marche et mieux elle demarre, mais si tu veux rouler a 120 de croisiere comme certains te le laissent croire, achete toi ue serie 7 en 750 ou 800 et la t es bon .
aller, bon courage, t as fait une belle acquisition, regle la comme il faut et elle te donnera beaucoup de plaisir, bonne route !
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty Re: R50 de 1965, dépasse pas le 80.....

Message  nortonton Sam 21 Avr 2012 - 7:17

R50 a bien résumé la situation et la philosophie d'une série 2 .

Pour les bruits, on ne peut pas faire de diagnostic sans avoir la moto devant soi...
Mais si tu as le même bruit des 2 cotés, c'est plutôt rassurant...Sinon, il faut investiguer un peu...
Un réglage des culbus lèvera le doute sur la cause la plus simple ,puis tu pourras te concentrer sur les réglages d'allumage , puis de carburation qui ne sont pas compliqués à faire là dessus.
Suis bien les comme c'est indiqué dans la RMT ou autre, mais ne travaille pas sans support technique imprimé.

Pour le prix, ne t'en fais pas trop , car même si tu l'as eue dans le haut de la fourchette comme écrit plus haut, c'est un investissement que tu récupéreras si tu entretiens bien ta moto comme elle le mérite.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty Re: R50 de 1965, dépasse pas le 80.....

Message  Pierrebm Dim 22 Avr 2012 - 23:26

Alors ? Les nouvelles sont bonnes ??

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty Re: R50 de 1965, dépasse pas le 80.....

Message  le basque Lun 23 Avr 2012 - 6:47

r 50 a écrit:salut , si ta serie 2 n avance pas, y a rien de grave, commence par voir si elle tourne bien sur ses 2 pattes, pas dur, tu met en route et 3 mn apres tu touche tes coudes d'echappement, si ces chaud partout, probleme de carbu a reprendre, si un est froid, probleme allumage .

Si carbu : sors les chapeaux de carbu, sors les flotteurs en cuivre et pese les : 7 gr pas plus 7,5 sinon c est dead, mais ca coute que dalle en neuf, si ca c est ok : demonte les carbus et souffle les a l air comprime avec une soufflette d'atelier, pas au mano a pneus .
sors les gicleurs et tout ce qui est jaune nettoie tout et remonte, ca devrait aller mieux ; apres remontage si ca va pas mieux, reglage des culbus .

si c est l'allumage : sors les bougies, nettoie les pose les au bout du fil sur les cylindres et kicke si etincelles au deux cotes, il faut regler l, avance , si les bougies sont pas neuves , changes les par ds champion L 82c evite les ngk qui tiennent pas , au pire des bosch w7dc, voila avec tout ca ta 50/2 devrait a nouveau rouler en pointe a 120 et en croisier a 90 / 100 pour aller plus vite style 150 cherche toi une r69s et la oui .

je roule en r50/2 de 1965 depuis 2007 je l ai mise a poil, et tout refais cette annee soit moteur neuf, roulements de boite, de pont, de roues, sablage du cadre et epoxy, pneus heidenau en nylon pour le confort et la tenue de route, garnitures de freins, selles, faisceaux electriques, magneto, dynamo, toutes pieces et joints de carbus, vis de soupapes, sieges , guides, joints etc etc je la connais bien maintenant et je peux te dire que ca marche pas beaucoup plus vite que 120 mais ca tiens la route comme il faut, demande a ceux qui ont roule avec moi, mais si tu veux la garder longtemps, roule peinard a 90 et tu sera le roi du petrole, plus tu roule avec et mieux elle marche et mieux elle demarre, mais si tu veux rouler a 120 de croisiere comme certains te le laissent croire, achete toi ue serie 7 en 750 ou 800 et la t es bon .
aller, bon courage, t as fait une belle acquisition, regle la comme il faut et elle te donnera beaucoup de plaisir, bonne route !


si tu as laissé de la viande collée sur les coudes , quÔa ? siffle [b][i]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty R 50 de 1965, dépasse pas le 80....

Message  boyington Lun 23 Avr 2012 - 10:32

Pierrebm a écrit:Alors ? Les nouvelles sont bonnes ??


Salut Pierre, ba, franchement on a pas eu le temps de travailler sur la moto, mon frère est venu passer le weekend chez moi, mais il c'est acheté une tondeuse auto portée, et il a bossé dessus ,alors la R50 ! Et puis à cause du premier tour des élections, il est reparti plus tôt chez lui pour aller voté, donc, on verra la prochaine fois! Et puis de toute façon, vu le temps qu'il fait chez moi en ce moment, il pleut tous le temps, je vais pas sortir, ma superbe moto, par ce temps de merde! J'ai ma Honda pour ça!
Merci de demander l'avancé du shmilblic! Je vous tiens au courant! Dés que l'on aura bosser dessus! @ +Yves.
boyington
boyington


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty Re: R50 de 1965, dépasse pas le 80.....

Message  gaspard Mer 25 Avr 2012 - 16:12

Déjà,un signe,bien réglée,tu doit pouvoir la démarrer à la main au kick,sans trop forcer.

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty Re: R50 de 1965, dépasse pas le 80.....

Message  jbt Mer 25 Avr 2012 - 16:24

boyington a écrit:il pleut tous le temps, je vais pas sortir, ma superbe moto, par ce temps de merde!
Rappelle moi combien tu as payé ta moto qui ne peut pas rouler s'il pleut? mort de rire
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty Re: R50 de 1965, dépasse pas le 80.....

Message  stephane-2j4 Mer 25 Avr 2012 - 16:38

jbt a écrit:
boyington a écrit:il pleut tous le temps, je vais pas sortir, ma superbe moto, par ce temps de merde!
Rappelle moi combien tu as payé ta moto qui ne peut pas rouler s'il pleut? mort de rire


peut ou veut... clin

stephane-2j4


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty Re: R50 de 1965, dépasse pas le 80.....

Message  Pierrebm Ven 11 Mai 2012 - 19:42

Bonjour,

Elle dépasse les 80 ou elle boude toujours cette série 2 ?

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty Re: R50 de 1965, dépasse pas le 80.....

Message  alfred_grouniache Ven 11 Mai 2012 - 23:21

Pierrebm a écrit:Bonjour,

Elle dépasse les 80 ou elle boude toujours cette série 2 ?

difficile d'aller loin avec une bécane qui ne passe pas le 80

Poitiers l'Alsace ça devient le bout du monde ...
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty Re: R50 de 1965, dépasse pas le 80.....

Message  Seven Ven 11 Mai 2012 - 23:53

r 50 a écrit:salut , si ta serie 2 n avance pas, y a rien de grave, commence par voir si elle tourne bien sur ses 2 pattes, pas dur, tu met en route et 3 mn apres tu touche tes coudes d'echappement, si ces chaud partout, probleme de carbu a reprendre, si un est froid, probleme allumage .


Sur une de mes nombreuses /2, il m'est arrivé une fois un truc similaire, la moto (600) tournait sur ses 2 cylindres mais m'avançait pas ... je vérifie la calage d'allumage et là yaaa le 1er cylindre pile sur le repère mais le 2 ème super décalé ( en avance ou en retard, j'sais plus) la moto était au moins à son 3ème tour de compteur, donc super usée lol! au final, j'ai réglé un cylindre un peu en avance et l'autre, un peu en retard et ben elle marchait super bien, prenait ses tours, ne chauffait pas et la conso était normal yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R50 de 1965, dépasse pas le 80..... - Page 2 Empty Re: R50 de 1965, dépasse pas le 80.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum