-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

sujet durite de reniflard boite a air??

3 participants

Aller en bas

sujet durite de reniflard boite a air?? Empty sujet durite de reniflard boite a air??

Message  jeje8469 Jeu 19 Avr 2012 - 13:18

bonjour,

je desirais savoir si les tuyaux reniflard qui sont dans la boite du filtre air ,peux t'on les supprimé(mettre une durite en direction du sol...) ou sont ils utiles???
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

sujet durite de reniflard boite a air?? Empty Re: sujet durite de reniflard boite a air??

Message  oggy Jeu 19 Avr 2012 - 13:23

Accessoirement ça sert à pas mettre l'huile par terre, donc à penser aux copains qui passeront derrière.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

sujet durite de reniflard boite a air?? Empty Re: sujet durite de reniflard boite a air??

Message  jeje8469 Jeu 19 Avr 2012 - 15:58

ok donc je ne vais pas les remettre car j'ai deux filtre du style ket n ou juste en petit durite discrete sur les filtres...
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

sujet durite de reniflard boite a air?? Empty Re: sujet durite de reniflard boite a air??

Message  Dom Jeu 19 Avr 2012 - 16:12

jeje8469 a écrit:ok donc je ne vais pas les remettre car j'ai deux filtre du style ket n ou juste en petit durite discrete sur les filtres...

Première solution:

jbt a écrit:
sujet durite de reniflard boite a air?? Detail10
Notez que le reniflard d'origine est réinséré dans le cornet, ça évite la sempiternelle canette de bière...

Deuxième solution:

flattwin66 a écrit:Soit tu renvois dans les carbus, soit dans une canette, soit dans une boite, soit sur le pneu (ar de preference) pour qu'il soit bien joli .
Perso j'ai opter pour la boite après avoir usé des canettes
sujet durite de reniflard boite a air?? 101_0315
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

sujet durite de reniflard boite a air?? Empty Re: sujet durite de reniflard boite a air??

Message  jeje8469 Ven 20 Avr 2012 - 7:52

MERCI DOM,

c'est marrant j'ai les meme filtre que la deuxieme solution,je pensais faire comme la premiere ,mes filtres avaient été deja percés devant ,si je reduis la section de la durite sa n'a pas d'importance?
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

sujet durite de reniflard boite a air?? Empty Re: sujet durite de reniflard boite a air??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum