Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

+65
gary186
marc D
Jucmoto
crap,s
Pictoche
Francesco
flattwin66
Phil...
eul'gars
desmot
Fr@nck03
srv
goeland_
Pablo12gs
CiD
Le Gros Zimm
jpd
mingoch
L'arverne
DUVEL
bib
le basque
Flatman
Vinzz
fourflat72
NONO84
fanfan26
Ornach
olive
Fuwalda
flo.90/6
ROLAND
Domj
tcherpeti
GeorgeS 69
Hervé1
zaf
Lippo
Acatène
reiler
Danbar
Durango
Mick13
Juanito
flatouille-68
oggy
m49
Flatosaure
tontons
wafid
tontonrico
maldoror
Le-flat-69
g-vail
PizzaRoller
Philimael
tonton
loiclux
fredo06
Juan Antonio
Savate
Durruti
Palica Gringo
Dom
Lou2
69 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  Fuwalda Dim 15 Avr 2012 - 19:46

superbe bien

Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  olive Lun 16 Avr 2012 - 18:40

Très beau boulot, belle mise en site !


olive


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  Ornach Lun 16 Avr 2012 - 19:30

coucou Un grand merci à tous ceux qui ont mis ça en ligne et un grand merci à ffrd pour ses contributions techniques éclairées et éclairantes !
Respects!! bien
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  fanfan26 Mar 24 Avr 2012 - 22:58

Bravo et merci pour tout ce très bon gros boulot bien
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  NONO84 Mer 25 Avr 2012 - 11:54

je suis vraiment une bille. J'avais pas vu .... quel boulot monumental !!! bravo à tous les ceusses qui ont oeuvré !!! comme je n'ai pas Paypal, je m'arrange avec la Chose pour qu'il envoie des osus pour moi .....
Merci encore à tous pour cette Bible monumentale !!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  fourflat72 Lun 22 Oct 2012 - 9:23

Hello,j'ai essayé de me connecter à la Flatis'tech,mais mon mot de passe ne marche pas! Suspect
fourflat72
fourflat72


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  flatouille-68 Lun 22 Oct 2012 - 9:40

tu n'as pas besoin de te connecter pour consulter la flatis-tech saispas

la connection en bas de page de celle-ci est reservé a l'administrateur .......enfin je crois La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 569134

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  Flatosaure Lun 22 Oct 2012 - 10:12

C'est bien ça, pas besoin de mot de passe, les docs sont en accès libre.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  Dom Lun 22 Oct 2012 - 11:06

Simple comme tout:

lou a écrit:Deux moyens d'y accéder.. En cliquant sur le bouton "La Flatistech" ( La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Bt_fla13 ) à coté de celui de "part express" sur la page d'accueil ou tout simplement le bouton ( La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 24-too10 Flatistech ), dans le menu sous la bannière ( avantage de ce dernier bouton : il est accessible quelle que soit la page sur laquelle vous êtes..)
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  Vinzz Jeu 9 Mai 2013 - 17:47

Bravo pour cette bible, à mon avis il y a de quoi ouvrir un garage BM en imprimant toutes les fiches, d'ailleurs je vais peut-être en imprimer un exemplaire à mon concess siffle

Par contre j'ai un soucis quand j'essaie d'ouvrir un dossier, n'importe lequel, il me dit "fichier endommagé" après quelques Ko téléchargés, savez-vous d'où ça peut venir? Je suis sous mac mais je ne pense pas que ça ait un rapport, mon reader étant à jour saispas

Merci

Vinzz


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  tonton Jeu 9 Mai 2013 - 19:03

Tu peux me donner un exemple de fichier avec lequel ça se produit ?
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  flo.90/6 Jeu 9 Mai 2013 - 20:11

Bonsoir,

J'ai le même message d'erreur: "Le fichier est endommager et ne peut pas être repéré". Je viens d'essayer avec vista puis, avec mon ordi portable qui a windows7, ça donne la même chose avec tous les fichiers!

J'ai pu consulter il y a peu de temps un document en pdf sans problème, mais là ce n'est plus possible! Rien ne se passe.

Salut Tonton, arrives tu à ouvrir un fichier de la Flatis'tech?
Merci.
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  Savate Jeu 9 Mai 2013 - 20:29

chez moi, ça marche avec certains tuto et pas avec d'autres... Suspect

chapitre 23 "boîte de vitesse"
dossier " désassemblage arbre primaire" par exemple, marche pô... Suspect
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  Flatman Jeu 9 Mai 2013 - 20:38

Chez moi tout fonctionne... clin

en faisant comme suit:

essaye de cliquer sur le mot "telecharger" en bas de la page (souligné en rouge)...
La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Flatis10


Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  Savate Jeu 9 Mai 2013 - 20:46

nan, nan...ça veut pas. saispas
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  flo.90/6 Jeu 9 Mai 2013 - 20:52

Tiens! J'ai pu ouvrir bruit de moteur dans le chapitre 11! C'est bien mais, c'est mieux de ne pas en avoir besoin! souris
Je vais essayer ta méthode flatman pour voir.
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  le basque Jeu 9 Mai 2013 - 20:55

Savate a écrit:nan, nan...ça veut pas. saispas

moi ,çà fonctionne ! bien

le basque


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  le basque Jeu 9 Mai 2013 - 20:58

le basque a écrit:
Savate a écrit:nan, nan...ça veut pas. saispas

moi ,çà fonctionne ! bien

ah non ,finalement ,çà ne passe pas ! saispas
j'ai le rectangle en bas à gauche ,"chargement " ,mais pas le camenbert de chargement .... affraid

le basque


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  Invité Jeu 9 Mai 2013 - 21:02

même message chez moi ,

rien ne fonctionne .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  flo.90/6 Jeu 9 Mai 2013 - 21:03

Adobe reader écrit: the file is damaged and could not repaired
local\EWH)[x]mrk7

Bon, je vais trouver mes infos dans le dossier des tutos en attendant.
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  Savate Jeu 9 Mai 2013 - 21:05

le basque a écrit:
j'ai le rectangle en bas à gauche ,"chargement " ,mais pas le camembert de chargement .... affraid

ah ! moi tout pareil !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  bib Jeu 9 Mai 2013 - 21:23

moi, je m'en fous si ça marche pas parce que si j'ai besoin d'un renseignement, je le demande....

je ne vais quand même pas me faire chier à lire des trucs incompréhensibles et écrits tout petit alors que j'ai plein de p'tits vieux à la retraite qui ne demandent qu'à radoter


ha ha ha ha ha ha ha La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 145644
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  Lou2 Jeu 9 Mai 2013 - 21:27

Bon courage, tonton..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  tonton Jeu 9 Mai 2013 - 21:36

Il y a manifestement un souci. Chez moi, ça ne charge qu'une partie des fichiers : 63.6 kb, quelque soit le fichier, d'où le fait qu'on ne puisse pas les ouvrir.
Vais demander à Tontonrico qu'il y jette un œil, c'est lui qui gère la partie plateforme.
Patience les amis...
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  DUVEL Jeu 9 Mai 2013 - 22:55

flo.90/6 a écrit:Adobe reader écrit: the file is damaged and could not repaired
local\EWH)[x]mrk7

Bon, je vais trouver mes infos dans le dossier des tutos en attendant.

Chez moi, sous Windows 8 ca ne marche pas du tout.
Sous Chrome, il dit qu'il charge mais ne charge rien
sous firefox, il me dit que le fichier est endommagé
et sous IE10 , j'ai un écran acrobat noir.

D'autre part Je suis connecté sur le site et quand je fais connexion dans le flatistec, il ne me reconnait pas.
Amitiés
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  tonton Jeu 9 Mai 2013 - 23:05

DUVEL a écrit:...
D'autre part Je suis connecté sur le site et quand je fais connexion dans le flatistec, il ne me reconnait pas.

Pas besoin de se connecter pour avoir accès aux fichiers, c'est un accès pour les admin.
Tontonrico est sur le coup...
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

La Flatis'Tech nouvelle est enfin là! - Page 4 Empty Re: La Flatis'Tech nouvelle est enfin là!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum